Pour ma part, j'ai répondu "non", mais je l'explique, ça ne veut pas dire que je ne veux pas de nouveau thème. Seulement, vu que le forum recherche toujours un créateur graphique, ce ne sera pas aisé d'en créer ou d'en trouver un nouveau. De plus, j'aime beaucoup l'actuel. Bien sûr, pour un forum, ça fait du bien d'en changer régulièrement, par exemple en prenant les saisons du moment : automne ou Halloween pour celle de ces temps-ci, ce genre de choses. Cependant, si la décoration du forum est modifié pour une saison spécifique, ça nécessite qu'il le soit régulièrement : un forum décoré pour halloween à la veille de Noël, ça fait étrange... Donc en somme, ça fait une charge de travail en plus : trouver les idées, trouver les images, les mettre en forme pour qu'ils rendent bien et le faire régulièrement. Sauf si, évidemment, on ne fait que changer le thème actuel, la plus besoin de le faire souvent, mais il faudrait une idée vraiment accrocheuse dans ce cas, sinon innové ne serait pas utile, sauf si certain n'aime pas la décoration actuel, là ce serait plutôt normal. Ignorant si quelqu'un sait le faire, pourrait le faire et surtout aimerait le faire, car si cela devient une obligation ce serait très vite pénible à supporter, je préfère qu'on ne le modifie pas. Peut être ajouté quelques images pour illustrer les lieux, histoire de les rendre plus agréable au regard, quoi que c'est plus une suggestion qu'autre chose. Ceci dit, je ne suis pas contre une modification du thème, du tout. Seulement en vue de la charge que cela représente ce n'est peut-être pas tellement utile...
Donc voilà, j'ai fini d'expliquer mon avis sur la question.... ça fait un peu long, désolé, j'espère que je n'aurais saoulé personne ><". N'hésitez pas, vous non plus à vous exprimer ou à donner vos idées pour une nouvelle décoration surtout, je ne veux pas que ce je viens d'écrire vous ai fait peur ^^" .