Messages: 199 Date d'inscription: 12/07/2011 Age: 17 Localisation: KittenLand !
 | Sujet: Êtes vous un poète? Moi oui! Sam 15 Oct - 17:22 | |
| Bonjour!Bonsoir! Pour ma part je vous offres quelques poèmes de ma créations..(ou vous pouver poster vos poème ici!) 1: Questions d'espaceUn astre dans le ciel, voilactée éternelle..? Oh toi la lune, que répondre a mes question? Oh runes, aux pouvoirs d'illusions. Que faire de mes pensées, qui tourne autour du ciel étoilée? Ciel sans courbe, ciel enssevelit sous centaines de magie, magie fourbe Fourbe mais jolie. J olie avec ses couleur vermeille Tels une million d'abeilles, tels un million de météorites, qui ne s'effrittes. Oh toi planète, pourquoi succombé a tout trouble-fête? Que de question inusités, qui ne font que s'accumulés..Les autres poèmes sa sera plus tard ^_^. 2: Voici un poème que j'ai écrit quand j'avais 8 ans, soyez indulgent! xd Un coeur..ou pas?
Tout commence avec la souffrance, comme une transe.. Comme une mélodie, qui n'est point fini. Ou bien le bonheur? Qui grandi t'elle une fleur.. En un coeur, il y aussi la peur.. T'elle un éclat de verre, rarement, nous pouvont en être fière. Ou quelqu'un avide de sang? Point un enfant.. Quelqu'un d'imortelle, un être éternelle. Comme un pion, ou une bandes de joyeux lurons? Nostalgique.. Mélancolique.. Les autres plus tard! (Si vous voyer ses poèmes sur un autre forum.. soit jai un perso sur se forum.. soit ses du plagia! Donc si vous voyer cela sur un autre forum veuiller me donné le lien du forum en question, histoire de voir si ses du plagia ou non, merci)
|
|
 | Sujet: Re: Êtes vous un poète? Moi oui! Sam 18 Fév - 0:45 | |
| D'autre poèmes que j'ai écrit tout réçament pour un travail scolaire! :3 3: Valse de printemps
Essence de vie Débute,chantant et dansant, en prairie Suivant le rythme des vents À travers le temps
Marguerite et coquelicot reprennent la danse Pas à pas comme une transe Les oiseaux chantonnent Le soleil rayonne
Les feuilles s'agitent doucement Apprécient cette valse des vents Et la pluit finit par tomber Eau des mers, des terres et des pensées rafraîchient l'air printanier
Le ballet des temps s'atténue peu à peu S'endore sous le soleil et ses feux Et l'arc-en-ciel pointe le bout de son nez Fesant naître une autre danse agitée
(Le prochain poème a été fait a partir d'un texte. Voici le texte en question:
| Spoiler: | | | Une détonation, puis le silence. Le soldat se tourne et voit son camarade de combat couché au sol. une balle dans la tête. Vision d'horreur, puis le même silence. Qu'écrit le soldat? ( Tu peux incarner le personnage ou être un narrateur témoin). | )
4: Son tragique
Un son simplement sinistre Aux allures follement triste Révelateur d'émotion Et quelque peu, de frustration
Le sentiment de ne rien pourvoir faire Devant cette sombre ombre qu'est la mort C'était un frère d'arme, un être cher Il était aimé adoré et fort
Un liquide rouge comme la haine se répandait Mais la bataille continuait Dans ce monde de sang et d'émotion Où la mort survenait pendant de banales missions
Paf! Et quelqu'un peut facilement disparaitre, Disparaitre dans un monde obscur Où il n'y a point de futur Où il n'y a que déception et désastre
(Ce poème est l'une de mes pires créations donc soyer gentil! x3) |
|
Messages: 174 Date d'inscription: 30/06/2011 Localisation: Se mêler dans la foule de pions
 | Sujet: Re: Êtes vous un poète? Moi oui! Ven 24 Fév - 10:20 | |
| Jolie Nazumi, j'aime beaucoup ton poème perso j'admire n'étant pas très doué pour ça |
|
 | Sujet: Re: Êtes vous un poète? Moi oui! Ven 9 Mar - 6:24 | |
| Merci ^///^
(meuh bon, je déteste les compliment je sais jamais quoi répondre a part ''merci'' >.<) |
|
 | Sujet: Re: Êtes vous un poète? Moi oui! Dim 29 Avr - 3:05 | |
| Quelques bribes de mon imagination dénué de sens..: 5:Un oiseau m'avais dit
Un jour un oiseau m'a dit que le ciel n'était pas toujours gris Que le malheur ne reste pas éprit Que le malheur ce finit, ce tarit
Le lendemain l'oiseau m'a dit que le monde tournait toujours Qu'il ne s'arrêterait pas un beau jour Malgré que remplit de tord et de souffrance, il n'est pas si lourd
Le jour d'après l'oiseau m'a dit qu'il n'était pas heureux Qu'il racontait tout ça pour ne pas paraître peureux L'oiseau s'envola et disparut en même temps que le soleil et ses feux
L'oiseau ne revint plus Il n'eu jamais plus vécus Il n'était plus qu'un mot déchus6: Soie
Subtile douceur Enivrante odeur de fleur Contact procurant frisson après frisson Ne s'arrête plus de l'autre côté du pont Sublime élégance & légère brillance.. Quelque chose d'un peu plus personnel..: 7: Mensonge
Légère hésitation Regard perdu et fuyant N'osant pas regarder plus haut que ton menton Par peur de voir tes yeux perçant
Sauf que tu ne fait rien de ce qui trottait dans mes pensées Je pose enfin mes yeux sur ton regard qui est en fait doux comme une boisson chocolatée Regard emplit de chaleur et d'émotion Je sais en fait que je me faisais des illusions
Tout allait bien, tout était parfait Mais il était là, mon bonheur fuyait Tu m'évitait finalement Me regardant par moment
Tu avais honte J'avais honte aussi J'étais dans une agonie lente Et toi, tu me regardais.. Mais quel râteau je m'était pris!
|
|
 | Sujet: Re: Êtes vous un poète? Moi oui! Dim 29 Avr - 16:32 | |
| Petits poème d'une strophe: Lumière
Étincelles brulantes Ténèbres fuyantes Ainsi ce décrit La source de vie Puissance
Bien plus que musculaires Venait-elle de la terre? Mentale est-elle? Elle reste éternellement belle
Chocolat
Plusieurs personnalités Douce, forte et sucrée Couleurs terreuses Saveurs qui rendent la bouche heureuse
Mort
Frissons glacés & pâleur morbide Poursuit son rythme effréné & s'en va vers le vide
Plaisirs Charnelles
Douleurs & puis douceurs Plaisirs inusités De plus en plus variés~ |
|