|
| | Rien de tel qu'une promenade au bord de la mer bien installé [Pv : LIBRE] | |
| | Auteur | Message |
|---|
Messages: 57 Date d'inscription: 30/06/2011 Localisation: Parmit les fleurs de lys
 | Sujet: Rien de tel qu'une promenade au bord de la mer bien installé [Pv : LIBRE] Dim 19 Fév - 13:25 | |
| Les soirées ces derniers temps ma paraissaient bien monotones je crois que toutes ces soirées de luxure commençaient à me lasser. Alors aujourd'hui je décidais de cesser ces jeux, oui aujourd'hui je changerais ma routine pour du "différent". Je mis en place ma fleur préférée dans mes cheveux et attacha mon masque dont les ficelles de soie se nouaient en un petit papillons derrière ma tête. Je me sentais plutôt bien et Lacus me plaisait vraiment malgré le fait qu'on possède des règles aussi strictes. C'est dans un soupire doux que je me relevais abandonnant ma belle coiffeuse ou j'aimais particulièrement passer du temps, rien de tel même que de s'occuper de soit. C'est peut-être poussé pour vous mais je m'occupe énormément de ma peau avec plusieurs sortes de crèmes.
J'assumais ce que j'étais plus ou moins puisque ca avait toujours été mon train de vie jusque aujourd'hui. C'est d'un pas léger et très dansant que j'enfilais mon haut noir après avoir soigneusement enroulé mes bras de bandages pour ne pas que l'ont voit mes tatouages rouges qui il n'y a pas longtemps s'étaient étendu alors que j'avais littéralement tué un homme de sang froid alors qu'il avait dépassé les bornes. Je regardais mon chez moi une dernière fois puis sortit en refermant la porte à clé. C'est sans idée fixe que je me laissais porter par mes pieds qui finalement me portèrent jusqu'à l'air marin. Je le sentis cet air frai caresser mon visage et faire voleter mes cheveux sombre.
Les nuages étaient aussi blanc que les ailes d'un ange, des rayons filtraient le ciel et perçaient pour venir éclaircir quelques parcelles de terres sur les côtes escarpées de l'endroit. Je finis par arriver sur un sentier de terre a côté de la plage. Je ne croisais pas grand monde et un doux sourire s'épanouissait sur mes lèvres. Alors j'aperçus un café, aller pourquoi pas ne pas m'installer la et boire tout simplement un peu avant d'aller sur la plage. D'ailleurs malgré les nuages il faisait assez bon.
Le serveur ne tarda pas à prendre ma commande ...du Livingston.Vous connaissez ? Une boisson qui ressemble étrangement au sang avec un léger goup acide et brulant alors qu'il s'agit d'une sorte de gros fruit des bois des enfers. C'est sans plus m'attarder sur lui que je restais dehors à regarder la vue que m'offrait le superbe paysage marin.
Je me répétais à moi même une chanson. "Vent chantant, du beau temps. Vagues déferlantes et puissantes poussées dans une rapide mélopée d'écume, Pardonne qui vient t'admirer une dernière fois pour y laisser ses os, rouges sanguins."
Et ainsi de suite, le serveur revint rapidement déposer la commande alors qu'il me fit un beau sourire, je remuais le liquide chaud en le prenant. Avoir la paix pour une fois était bon.
Alors je fis apparaitre une lys couleur sang pour attraper entre mes lèvres une pétale de sang et détachée pour ainsi la savourer, je vous rassure j'étais le seul à pouvoir faire ça avec mes fleurs, si c'était vous vous seriez entrain de mourir alors que cette fleur pour s'épanouir vous sucerais votre vie. Leur gout pourtant était une denrée que vous auriez apprécié. Alors je continuais d'ingérer ses pétales qui laissaient une trace rouge sang sur mes lèvres, leur sève était aussi rouge. Il fallait croire que j'étais encore très rattaché à l'enfer.
|
|  | | Messages: 18 Date d'inscription: 12/04/2012 Localisation: Sous ma neige
 | Sujet: Re: Rien de tel qu'une promenade au bord de la mer bien installé [Pv : LIBRE] Lun 7 Mai - 19:48 | |
| Cherchant la fraicheur d'un lieu de repos, c'est l'odeur du sel qui le fait sortir de cette forêt où Yuki ne trouvait pas la paix. Un vent frais le devançait, sa présence refroidissait de quelques degrés l'atmosphère ambiant. Lorsqu'encore il était en forêt, il avançait sans savoir où il devait aller. Peu importe sa route, il ne ressentait que la chaleur de ce climat, la froideur du repos lui était soustrait dès le lever du soleil brulant de Lacus. Dévorant des créatures qu'il blessait et tuait, buvant aux clairs des ruisseaux, se nourrissant par survie et non par envie, ses pattes cessaient d'avancer lorsqu'une brise à l'odeur étrange lui fait relever la tête. N'ayant jamais rien connu de tel, il s'avançait vers cette odeur étrangère. Ses blessures multiples s'étaient refermées, mais elles paraissaient encore sur sa blanche fourrure. La lisière de la forêt n'était bientôt plus qu'une ombre derrière lui, les dernières pouces de hautes herbes devenant de plus en plus rare, il pouvait dorénavant voir une étrange horizon bleu s'étendre d'ouest en est. Jamais il n'avait vu lac aussi grand, puisqu'il s'agissait d'une mer.
Il restait là toute la journée à observer ce bleu lointain, les souvenirs lui remontant à la mémoire comme un poison, il se souvenait de ses tendres petits: lequel aurait foncé vers cette grande bleu, lequel aurait voulu se cacher dans sa fourrure, lequel encore ne le remarquerait que bien plus tard, etc. Ce n'est qu'enfin, alors que s'entassait des nuages blancs au-dessus de cette zone, vers le début de la soirée de cette journée que le kitsune prenait la voie vers la mer. Il n'y avait pas de chemin tout tracée, mais il ne s'en préoccupait pas, il lui suffisait d'écraser la terre sous lui pour aller de l'avant.
C'est un bruit non-naturel qui attirait en premier son attention, quand il était près du vaste étendu aqueux. Il reconnait ces bruits, ceux des bipèdes, ceux qui vivent dans les maisons de bois, de roches ou de fer parfois. Yuki avait déjà connu les villes d'anges, les maisons, leurs odeurs et leurs déchets qu'ils accumulaient tels des êtres impures. Là, l'odeur était présence, mais moins forte, uniquement répugnante et fluide. Le renard blanc approchait alors de ce lieu légèrement isolé, il était possible de voir une ville plus loin, mais ce qui semblait être un « café » comme il était inscris, habitait nombreux êtres à toutes des odeurs différentes. Les nuages et les vents froids de cette nuit restaient calme alors qu'au-dessus de la couche nuageuse le renard leur préparait une mauvaise surprise.
Rien ne semblait déranger ce moment de calme où le chant des vagues se brisant sur le rivage est un refrain perpétuel. La lune apparaissait derrière les nuages de plus en plus épais, cachant presque la totalité des cieux visibles de là zone du café. L'herbe battait la mesure, se secouant dans les murmures de ce champ de foin perceptible au loin, dans ces herbes sauvages et ce petit près où ne fleurissait que d'innombrables trèfles de printemps. Rien ne semblait déranger, jusqu'à l'instant fatidique où du ciel nait un violent cyclone au-dessus du petit café. L'air trop froid sous le contrôle de Yuki venait d'écraser l'air chaud autour du café... Il allait manquer d'air là, les gens souffriraient du manque d'oxygène.
En quelques secondes, la moitié du café avait été emporté dans les cieux, déchirés et se brisant contre soi-même, les débris retombent partout sur des centaines de mètres. Certains corps inerte ou agonisant périssaient dans les vagues alors que d'autres se brisaient la vie contre le sol dur de la terre ferme. Certains avaient survécus Yuki s'avançait, de son corps petit et frêle, blanc et duveteux, s'arrêtant près de corps pouvant encore survivre, ça ressemblait à un petit blond, sans doute un ange. L'animal lui saute au cou et le secoue jusqu'à ce que son museau soit rouge et gluant, un morceau de la tranchée du blessé en bouche... En entendant un bruit près de lui, il tournait la tête pour regarder entre ses sept queues battantes, voulant voir d'où provenait ce bruit... Quel être il avait laissé en vie, quel être il devrait poursuivre pour le tuer et voir couler son sang.
|
|  | | Messages: 57 Date d'inscription: 30/06/2011 Localisation: Parmit les fleurs de lys
 | Sujet: Re: Rien de tel qu'une promenade au bord de la mer bien installé [Pv : LIBRE] Mar 8 Mai - 12:26 | |
| Je venais tout juste de finir ma pétale que je la sentis agir en moi. Une douce brûlure fit saigner ma trachée, un délicieuse douleur qui me rongeait alors l'estomac. J'en eu un sourire tout satisfait alors je regardais le fond de mon verre. J'agitais le contenu circulairement pensif. C'est la joue contre ma paume que je penchais ma tête en voyant le ciel s'obscurcir dans une rapidité hallucinante. Je levais les yeux de la coupe et levait ma tête au ciel, pendant ce temps la température chuta de quelques bon degrés. Que se passait-il ?
Un frisson peu rassurant me glaça le sang alors que je me redressais voyant tout juste un cyclone se former sur le café. J'admirais cette force de la nature en me levant de ma chaise laissant échapper un petit soupire. Il fallait croire qu'une journée tranquille. Ca n'était pas possible pour le démon Elvira Angelos. Oh tant pis ma fois.
Le vent s'agita, glaçant tout autour de moi l'endroit ou je me trouvais alors que je me sentis projeté avec une forte violence contre un mur. Mon souffle fut coupé et je fermais les yeux en m'agrippant à un potto. Je le serrais de toute mes forces en cherchant à reprendre mon souffle bien que ce fut une tâche difficile part le manque d'oxygène soudain.. Mon corps sentit une nouvelle douleur le prendre et je fis un léger sourire, après tout j'aimais la douleur. Et ce que je venais de subir n'était pas grand chose, et quand tout semblait à peu près calmé, je poussais un soupir mes membres engourdis par ce qu'il venait de se passer je me relevais dans une lenteur non feinte. Je posais une main sur ma tête un gémissement m'échappant le regard hagard puis entendis un étrange bruit. Je me retrouvais alors face à face avec..Un renard ? Je vis une silhouette sous lui. Un reste, avec étonnement je constatais qu'il venait de déchiqueter le cou de cet ange. Quel cruauté ... Je souriais.
"C'est toi qui à fais une pareille chose ?~"
Malgré ma tête qui me tournait je croisais son regard et penchait la tête dans sa direction curieux. Il m'avait déjà repéré, je ne devais pas être discret mais comment aurais-je pu l'être ? Je fis un sourire malgré moi et pencha la tête voyant du sang s'écouler de sa gueule. Il venait de tuer ce jeune petit ? Quoi qu'il en soit l'endroit ne ressemblait même plus au café qu'il y avait encore un instant précédent et je fus surpris des dégâts. Le serveur était non loin transpercé par une latte de bois saignant encore, les traits de son visage devenu laids par la douleur. Il était déjà mort, quand a moi je repris mes esprits mes quelques égratignures se refermant déjà.
"Si tu voulais boire un coup tu sais tu n'avais pas besoin de faire tant de dégâts pour si peu~"
Je fis un peu d'humour et désigna tout les débris autour de moi. J'espérai bien qu'il ne chercherai pas a se montrer violent avec moi. Pour une fois que je ne demandais qu'un peu de tranquillité. Il pourrait au moins le respecter ça, après tout les autres jours je raffolais de ce genres de choses violentes et sanguinaires. Mais rien qu'aujourd'hui je n'avais pas désiré une telle chose. Je me pris les mains dans mon dos en le dévisageant longuement, l'endroit ne me plaisait plus du tout. Dévasté ainsi, oui ca ne me donnait pas envie. J'irais sans doute faire une marche le long de la mer pour oublier cet incident. Ce petit renard partirai peut-être après tout, c'était un animal non ?
|
|  | | Messages: 18 Date d'inscription: 12/04/2012 Localisation: Sous ma neige
 | Sujet: Re: Rien de tel qu'une promenade au bord de la mer bien installé [Pv : LIBRE] Mar 8 Mai - 15:07 | |
| Alors qu'il sortait son petit museau de la gorge ouverte telle une bouche béante, difforme et édentée, il sentait le goût du sang se répandre dans son gosier menu. De ses crocs, retombait une lanière de chair chaude et gluante, la laissant choir au sol comme une limasse rependant sa bave carmin. Son regard froid se tournait vers le mouvement qui venait de le distraire de son travail d'éventrement. Entre les décombres et cadavres dispersés, entres les ruines qu'avait été il y a quelques minutes un café, se trouvait un corps en trop bon état selon le carnassier.
Les jambes de l'inconnu sont au sol, sur les détritus, la main sur la tête comme si la violence des vents de Yuki ne l'aurait que dépeigné. Se retournant, Yuki se trouvait maintenant face à l'ennemi, les crocs sous ses lèvres frémissaient d'impatience de tout détruire. Les yeux bleus et hostiles à toutes formes de vie, se figeait sur le corps à moins de cinq mètres de lui. Ce corps lui parait svelte, élancé, une odeur de bipède provenant de lui, pâle de peau et sombre de cheveux, des yeux à la couleur du sang... Tout cela pouvait paraitre aussi magnifique à certain qu'à Yuki le rendrait agressif à sa simple vue. Il était ce que les bipède trouvait beau, Yuki détestait ce qu'aimait les autres, il n'y avait pas à chercher plus loin. Dans la poitrine glacée, la condamnation se déclarait au premier coup d'oeil: une lente mort.
À son échine, le renard n'était pas hérissé, aucun signe de colère ou de douleur, malgré les quelques blessures encore voyantes. Il se mettait à avancer vers la silhouette bien plus grande que lui, sans qu'aucune écume à ses lèvres ne puisse expliquer la rage destructrice qui l'animait. L'homme au-devant de lui parlait, une voix douce comme le battement des ailes des oiseaux, le plus doux bruit que connaissait Yuki, mais il n'y avait aucun oiseau ici. Cette voix de mensonge, cette voix de bipède, n'ayant que des sourires comme toute forme. Une fine étincelle de dégoût sur la personne devant lui, voilà tout ce qui se reflétait chez le petit renard blanc maculé de gouttelettes amers.
-Silence.
Lui grogne-t-il comme un jappement de vent, alors que cet être s'adressait à lui pour la seconde fois. Déjà Yuki ne voulait plus l'entendre, seule la souffrance de cet être pouvait mériter de se faire entendre. Cet être en vie, cet être immonde dont autour de lui les détritus devaient commencer à trembler. À la voix froide et brutale du petit renard, une voix démesurément grave pour un être de cette taille, le vent soufflait avec plus de force, un vent si froid qu'on se serait cru dans les montagnes enneigées d'un monde de glace. Sans attendre davantage, d'entre les décombres des pics se dressaient vers le ciel, cherchant à empaler sur leur tête tranchantes tout corps. Sous Yuki, un pic jaillissait aussi, mais loin de le blesser, les pattes au duvet soyeux amortir le chocs avec une grande habitude, des pattes faites pour courir sur les glaces les plus traitres. D'un saut, il allait se rapprocher de l'être encore vivant.
Au loin, les blessés qui ne pouvaient esquiver l'attaquent sont si vivement atteint que certains corps ne supportent pas le choc et se séparent en deux. Les moins chanceux sont seulement une nouvelle fois blessé, étripé vers les cieux et sentant leur entrailles couler sur une glace qui refusait de fondre.
|
|  | | Messages: 57 Date d'inscription: 30/06/2011 Localisation: Parmit les fleurs de lys
 | Sujet: Re: Rien de tel qu'une promenade au bord de la mer bien installé [Pv : LIBRE] Mar 15 Mai - 17:19 | |
| Il semblait que je sois le dernier vivant, mon moment avait été interrompu..Ca m'attristait réellement et je me sentais déjà moins d'humeur. Surtout que je voulais juste du calme. Pourquoi le bon Dieu m'agaçait-il autant. Ce n'était pas parce que j'étais un démon que je ne méritais pas le repos.
Tss..a ce moment là encore j'étais distrait. Le petit renard se dirigea vers moi, surpris je vis ses deux yeux, emplis d'une haine noire...Pourtant il ne semblait pas si en colère, mais il me paraissait froid. Dans les deux sens du terme haha, seul ses yeux brillaient mais pas d'une lueur si belle qu'elle le pourrait, trop de noirceur en eux. Pourquoi se montrer si hostile ? La vie était-elle si dure pour lui ? Enfin je sus que ce n'était pas un simple animal bien vite. Il m'ordonna le silence a ma plus grande surprise....Un ordre, je souris un peu plus.
"Hoo redis moi ça, j'aime tellement l'entendre~"
Je ne me moquais pas de lui, je disais vrai. Et je ne me gênais pas pour le dire, sur un ton dangereusement langoureux. Je savais très bien qu'il ne s'en préoccuperait même pas. Que ca n'aurait pas d'effet mais j'essayais de détendre l'atmosphère déjà froide qui c'était installée. Je fis une petite moue en sentant plusieurs pics de glace sortir du sol glacé. Le sol tremblait sous mes pieds comme si il frémissait de plaisir. Secoué de spasmes. J'élevais un de mes sourcils. Je pense qu'il voulait ma mort, ça se lisait clairement sur son visage.
Mignon mignon...Dommage qu'il ne le soit pas autant de caractère. J'aurai bien voulu venir lui caresser la tête. Pour autant je doute qu'il puisse me faire du mal puisque ma chère Douleur était source de plaisir. Un plaisir pour lequel j'avais de l'estime. La vue de certains corps coupé en deux par contre me dit grimacer. C'était laid de voir comme ça toutes leurs entrailles s'évader du corps qui faisait auparavant office d'étaux. Horrible spectacle. Alors même que je regardais un corps un pics j'allais entre mes jambes et manqua de me transpercer mes trésors de famille. C'est dans un crie de surprise que je reculais. Seulement avec un sol aussi glissant..Il fallait se douter que j'allais tomber, ce qui arriva. Je basculait en arrière sur le sol dur et froid retombant sur les fesses. Je levais la tête et ne vit plus le renard le pique entre mes jambes. Je me relevais les mains appuyées derrière moi.
"Ou es-tu ? Petit renard ? ~"
J'avais comme un mauvais pressentiment à son égard. Qu'allait-il me réserver ? Une attaque surprise ? A tout les coups se serai ça. Mais ça ne le serai pas tellement puisque j'étais entrain d'y réfléchir. Je posais un doigt sur ma joue ne me préoccupant de la douleur battante et brulante par la morsure du froid. Douleur occasionnée par la chute. Mes fesses étaient douloureuses, de l'autre main de me frottais l'arrière train. J'essayais un instant de me relever en vain. Mes pieds divaguèrent sur le sol et ne me permirent aucun appuie. Je soupirais....la chance n'a jamais été avec moi. |
|  | | | | Rien de tel qu'une promenade au bord de la mer bien installé [Pv : LIBRE] | |
|