|
| | Un début avec un démon [Heartless Jack + Nazumi Uke] | |
| | Auteur | Message |
|---|
Messages: 14 Date d'inscription: 14/02/2012 Localisation: Ici et là
 | Sujet: Un début avec un démon [Heartless Jack + Nazumi Uke] Mar 21 Fév - 15:11 | |
| Je marchais, depuis bientôt 3 jours sans m'être arrêter, j'étais maintenant entre les rochers et les conifères. M'indiquant que je m'approchais de la montagne, où la végétation est rare et les roches plus tranchantes. Je ne savais pas où je m'étais retrouvé à vrai dire, je marchais à l'aveugle, allant dans une direction au hasard. Comme à mon habitude d'ailleurs, j'espérais évidemment trouver quelqu'un voulant se battre, quelqu'un de puissant si possible, mais je ne suis tombé que sur des faiblards. Peut être aussi que tomber sur un soumis m'aurait fait du bien, après tout, un peu de plaisir est si bon. Mes pas de géants résonnait un peu sur le sentier que j'empruntais. Je me dirigeais vers le sommet afin d'avoir une vue d'ensemble. Une main posée sur la garde de mon katana comme à mon habitude, et l'autre se balançant pour garder l'équilibre.
Je n'étais jamais venu dans cette région...Mais je m'y plaisait. J'avais rencontrer quelques bestioles assez grosses. L'une d'elle se traînait désormais derrière moi morte, une grande blessure sur le flan droit qui lui avait été fatale lorsqu'elle m'avait attaqué. Il y a une heure elle était une bête vivante et dangereuse, maintenant, elle est réduite au statut de nourriture pour mon diner de ce soir. D'ailleurs, en parlant du soir, la nuit tomba, vite. Trop vite...J'étais maintenant en haut de la montagne, dans un plateau parsemé de quelques arbre et de pierres.
Je m'approcha d'un arbre et le poussa. Sous ma force, celui ci se déracina et se coucha par terre. Je me saisit de mon katana et le broya, pour me faire, un banc, et du petit bois pour me faire un feu. Je jeta les bouts de bois au milieu de pierres et en frotta deux ensemble pour ainsi faire du feu. Une étincelle, et la lumière jaillit. Je pris un autre arbre que je tailla en broche. Je pris le cadavre de l'animal et le prépara à être manger. Je l'enbrocha, et le plaça au dessus de la flame. Le faisant tourner pour le faire cuire. Au milieu de mes pensées. Je sentis quelqu'un...Je me tourna dans sa direction et lui sourit...
-Tu peux sortir de ta cachette ! Viens donc manger avec moi au lieu de rester dans l'ombre ! |
|  | | Messages: 199 Date d'inscription: 12/07/2011 Age: 17 Localisation: KittenLand !
 | Sujet: Re: Un début avec un démon [Heartless Jack + Nazumi Uke] Ven 24 Fév - 0:12 | |
| Mais quelle belle journée pour aller se promener! Je m'était réveiller tôt et j'était décidément, de bonne humeur! Je m'était habillé rapidement : pantalon de cuir noir et T-shirt rose. Je sortit enfin dehor pour aller faire une promenade. Le vent était doux et agréable.. pourquoi ne pas explorer Lacus? Je pris alors la décision de prendre une direction au hasard~. Je miaoutait et chantonnait doucement en me promenant avant de finalement arriver dans une jolie forêt. ..Il me semble que le chemin est en pente.. nan? Je commençait alors a joyeusement à suivre le petit sentier qui montait vers je ne sais où. Le chemin était de moins en moins visible.. Bon.. je vais retrouver le chemin de toute façon!
Finalement.. je finis pars me perdre.. Daccord.. daccord.. je n'ai pas retrouver mon chemin.. je continuais donc ma promenade. Il n 'y avait plus trop d'arbre et puis.. Hey! Mais il commence déjà à faire noir! Je n'avais pas du tout envie de rencontrer une de ses bête qui rôde dehor la nuit.. Je continuais ma promenade en espérant rencontrer quelqu'un qui pourrait m'indiquer mon chemin avant que la nuit sois complètement tombé..
La nuit était arrivé.. Je cherchais encore de l'aide en espérant ne pas faire la rencontre d'une bête ou d'une âme sombre. Je sentit alors une odeur de cuisson.. Et vis finalement de la fumer. Enfin quelqu'un!! Je suivis discrètement et silencieusement l'odeur. Restant cacher derrière un arbre pour finalement apercevoir un.. un géant!? Cet homme était décidément anormalement grand! J'observais cet homme, légèrement incrédule en apercevant quelqu'un de si.. hum... étrange? L'homme posa son regard ou ma cachette et parla en souriant:
-Tu peux sortir de ta cachette ! Viens donc manger avec moi au lieu de rester dans l'ombre !
J’hésitai légèrement avant de m'avancer d'un pas incertain vers cet inconnu. Je décidais aussi de solidifier ma peau.. on ne sais jamais.. cet homme pouvais très bien ne pas être très gentil! |
|  | | Messages: 14 Date d'inscription: 14/02/2012 Localisation: Ici et là
 | Sujet: Re: Un début avec un démon [Heartless Jack + Nazumi Uke] Sam 25 Fév - 22:48 | |
| J'étais tourné vers la cachette de mon interlocuteur...si je peux l'appeler ainsi sachant qu'il n'a pas prononcé de mots pour le moment. Je le sentais hésitant à me rejoindre. Pourtant, je n'avais pas été impoli voir même je m'étais trouvé in habituellement sympathique. Peut être que la rencontre avec un autre être de chair capable de réfléchir m'a trop manqué...Pendant son hésitation, j'en profitais pour "analyser" l'être qui était encore un peu caché dans l'ombre, d'après ce que mon pouvoir me disait, il s'agissait d'un ange possédant 3 pouvoirs : le maniement des métaux, la capacité de se fondre dans l'ombre, ce qui est peu commun pour un ange...et de se transformer en chat. Sur le coup, je fus amusé de connaître ses capacités, me demandant quel style de combat cela peut bien donner, si il combat bien évidemment...
Lorsqu'il se décida à sortir de l'ombre, toujours d'un pas hésitant, je pus voir un peu de qui s'agissait il. Bien que je connaisse déjà sa taille, son apparence générale m'est totalement inconnue. Jusqu'à maintenant bien évidemment. De ce que je pouvais voir, il était plutôt grand, mais surtout très mince, je ne sais pas quel poids fait-il mais je pourrais certainement le soulever sans aucun problème sans utiliser mon pouvoir. Sa peau était blanche, simplement blanche...Ses yeux par contre, je ne pouvais pas vraiment les voir car ce garçon se trouvait plutôt loin de moi, mais je dirais bleu foncé ou peut être une autre couleur. Son masque était noir et lui entourait les yeux, il était orné de plumes noires, argentées et violettes.
Je me leva, pas trop brusquement histoire de pas lui faire peur, et sur le coup, je me rendis compte que j'avais posé mon masque sur le sol près du tronc d'arbre que j'avais fait tomber pour m'asseoir. Je n'y prêtais pas vraiment attention mais on ne sait jamais. J'arracha une des énormes cuisses de l'animal qui était en train de cuire comme s'il s'agissait d'un poulet, et lui tendis en souriant.
-Vu comme tu es maigre, tu dois péter la dalle ! Ramène toi ! Je ne mangerai que cet animal, pas toi. |
|  | | Messages: 199 Date d'inscription: 12/07/2011 Age: 17 Localisation: KittenLand !
 | Sujet: Re: Un début avec un démon [Heartless Jack + Nazumi Uke] Mer 28 Mar - 23:26 | |
| L'homme n'avait pas l'air d'être méchant, ni d'avoir de mauvaise intention.. Il était TRÈS grand et musclé..& il ne portait pas de masque..? Un rebelle? Tant qu'il ne m'apporte pas de problème~ Le ''géant'' ce leva et arracha l'une des cuisses de la chose... Hum.. si ça ce trouve ce n'est même pas comestible.. Pourquoi l'une des créatures qui rôdent la nuit et qui son supposé être de méchante bêbête seraient comestible..? Ça serait bien plus logique qu'elles soient nocives.. Le ''géant'' me tendis la cuisse qu'il venait d'arracher à la pauvre bêbête qui était en train de cuire et me dit:
-Vu comme tu es maigre, tu dois péter la dalle ! Ramène toi ! Je ne mangerai que cet animal, pas toi.
Je souriais légèrement..Je ne suis pas si maigre que ça! Je soupirai un peu et secouai ma tête de gauche à droite comme signe de négation.
-Désoler..hum.. Monsieur.. mais je n'ai pas faim.. et de toute façon si jamais vous asseyer de me manger vous risquerez surtout de vous casser les dents~
Je continuais de sourire et j'émis un léger miaulement taquin.. Je décidais de m'asseoir près du feu en reprenant la parole:
- Avez-vous un nom? Moi je m'appel Nazumi~ Vous pouvez m'appelez chaton si vous-voulez. =^.^=
J'attendis en souriant que ce grand homme réponde à ma question..
[Hors rp: Je m'excuse pour le petit nombre de ligne et l'attente.. j'asseyerai de me rattraper a mon prochain post! >.<'''.] |
|  | | Messages: 14 Date d'inscription: 14/02/2012 Localisation: Ici et là
 | Sujet: Re: Un début avec un démon [Heartless Jack + Nazumi Uke] Dim 6 Mai - 11:31 | |
| Il s'excusa poliment, ajoutant qu'essayer de le manger reviendrait à démolir ma dentition. En connaissant ses facultés, je constate qu'il a peut être raison. Il s'assis tranquillement près du feu certainement dans le but de se réchauffer dans cette douce et fraîche nuit. J'entendis une sorte de miaulement quand il se plaça vers le feu et me rappela ses capacités. Il se présenta ensuite et me demanda à mon tour quel était mon nom. Mais quel crétin je fais ! Même si je suis un géant dominant et sanguinaire, se présenter est la moindre des politesses quand on rencontre quelqu'un et qu'on ne le tue pas dans la seconde qui suit. Et même dans ce cas là je préfère au moins dire mon nom. Je m'assis sur le tronc que j'avais broyé au préalable et arracha de la viande sur la cuisse que j'avais prise sur la pauvre bête en train de cuire. Je la mâcha un court instant et soupira de bonheur après avoir avalé.
-Je suis Heartless Jack, mais appel moi Jack, chaton.
Je finis l'énorme cuisse de l'animal en à peine quelques minutes et aussitôt j'en repris une autre pour rassasier ma faim. La faim va avec mon corps, j'ai besoin de manger énormément. Mais cela ne m'a jamais posé de problème. La chasse c'est facile... Je continuais de manger dans le silence humain et le bruit des flammes. Je jetais les os dénudé de leur chair derrière moi, certains bestioles telles que des loups venait et rongeaient ceux ci. Mais ils ne s'approchaient pas de nous, à cause de moi. Je me lécha les doigts et lança un rot dans le silence.
-Excuse moi chaton. Mais dis moi, qu'est ce que tu fais dans les parages à cette heure ci ? |
 | Sujet: Re: Un début avec un démon [Heartless Jack + Nazumi Uke] Jeu 10 Mai - 1:27 | |
| Jack..? Plutôt joli comme nom.. Je souriais un peu plus en l'entendant dire ''chaton'', j'aime bien quand on m'appel avec ce surnom. Le dénommé Jack mangeai beaucoup, beaucoup plus que moi qui est aussi mince qu'une feuille. J'étais légèrement stressé en ressentant la présence de quelques animaux attirés par les os que le géant jetait derrière lui, surtout les loups! Mais j'oubliais aussitôt les quelques bêtes qui rôdait en entendant un rot.. Je fis une petite grimace de dégoût mais n'osa dire mot. J'ouvris tout de même la bouche pour répondre a cette question:
-Excuse moi chaton. Mais dis moi, qu'est ce que tu fais dans les parages à cette heure ci ?
J'émis alors un petit rire gêné et répondit après avoir lâché un miaulement:
-Ça va peut-être te paraître stupide.. mais je me suis perdu...et toi?
Je reposais de nouveau mon regard sur cet homme et le dévisageais un moment... prenant le temps de bien observer son visage, il n'avait pas l'air très gentil. Pourtant il était plutôt gentil pour le moment. Je soupirais un peu avant de dire d'une voix légèrement timide mais tout de même curieuse:
-Mais.. pourquoi n'avez vous pas de masque?
J'observais le paysage plus attentivement en attendant ça réponse. Les ombres des quelques arbres étaient des plus menaçantes à cause du feu qui continuait de ce consumer, risquant sûrement d'attirer des âmes sombres. Si jamais ce Jack était un rebelle, j'aurais de gros ennuis! Et puis cette gentillesse cachait t'elle de sombre desseins ? |
|  | | | | Un début avec un démon [Heartless Jack + Nazumi Uke] | |
|