Forum Fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Fermé


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petite Question !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
•Invité •






Petite Question ! Empty
MessageSujet: Petite Question !   Petite Question ! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 6:21

Bonsoir !

Je voulais savoir une chose , nous sommes en quel année ici ? Car je n'arrive pas à voir et à décidée de l'âge et de la date de mon personnage ! Et aussi ! Les Démons et Anges viennent des Sphères que nous connaissons ? (Les anges et Démons du Christianisme, Judaïsme ou du Coran). Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Mikhaïl Kosloff


Mikhaïl Kosloff
Messages : 220
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Se mêler dans la foule de pions


Feuille de personnage
Dominant / Soumis de :: ...se montre dominant mais est soumis
Espèce ::


Petite Question ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Question !   Petite Question ! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 7:29

Bonjour,

Déjà bienvenu à toi sur le forum :)
Nous sommes très libre sur les dates et réellement nous n'avons pas mi de date précise. C'est pourquoi nous vous laissons le choix dans les fiches d'une date. Mais c'est une date qui sur Lacus n'est pas définie, totale liberté de choisir. Par contre tu peux en inventer une pour la sphère de naissance chez les anges ou les démons, pour les humains la il vaut mieux être réel et prendre une date actuelle.

Elles viennent toutes deux de différents endroits, oui de l'enfer ( donc sphère rouge ) et du paradis ( sphère blanche si tu préfère.
J'espère avoir bien répondu à tes questions Mik.

Revenir en haut Aller en bas
https://yaoi-play-the-b-game.forumgratuit.org
•Invité •






Petite Question ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Question !   Petite Question ! Icon_minitimeVen 30 Mar - 7:45

Donc je pourrais bien m'inspirer du Christianisme et autre ramassie de religion sans que cela dérange trop qui ce soit donc ? J'aime me basée sur des faits réel ou du moins, dit ''Réel'' pour avoir une basse ^^ ! Et aussi, est-il primordiale que mon Ange soit absolument dévouer à Dieu et pure ? Au sens que, comme je vois le miens, je le vois plutôt troubler avec des tendances de Bipolarité et un certain gout pour la torture :P dans ses heures plus sombres qu'un ange normal !

(Merci des premières réponses sois-dit en passant)


Edit : :O Par contre, une petite remarque à amener ! Il serait bien de voir dans les règlements quel taille maximal vous nous permettez pour l'avatar et la signature :D !!
Revenir en haut Aller en bas
•Contenu sponsorisé •






Petite Question ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Question !   Petite Question ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite Question !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite question
» Une petite absence ~
» Une petite maison
» Petite absence >.<
» Une petite maisonnette pour Utako ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Questions invités ?-