Forum Fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Fermé


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Alkahest Rei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alkahest Rei


Alkahest Rei
Messages : 17
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : Devine



Alkahest Rei  Empty
MessageSujet: Alkahest Rei    Alkahest Rei  Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:51

Identification joueur


~Alkahest Rei~


Alkahest Rei  57c7ccfdc7efeb8b26db9357230487ce
Fukuwa

Surnom : Rei, c'est suffisamment courts.
◊Age : Aucun souvenir
◊Date de naissance : Inconnue
◊Ton genre d'homme ? Ceux intéressant
◊Groupe : Âme sombre.
◊Point faible : Ne pas pouvoir me souvenir et la perte de contrôle sans mon masque
◊Point fort : Mes capacités pour le combat.
◊Rang : Ambivalent, avec une préférence pour dominer.
◊Origine : sphère blanche





Tes petits +

◊Fantasmes
Comment un être tel que lui pourrait avoir le moindre fantasme ? Il ne devrait aspirer qu'à absoudre le pécher qu'il représente, pourtant il est loin de faire pénitence. La seule chose qu'il a confier à ce sujet est qu'il souhaiterait " trouver des partenaires qui se cassent pas au premier coup pour pouvoir s'amuser un peu et surtout parce que c'est chiant de retrouver des cadavres au matin ". Ces paroles ont été classé sans suite, bien entendu.

◊Pourvoir :
Les testes effectués sur le sujet numéros 4960325 ont permis d'aboutir à ses conclusions:
Son organisme semble avoir acquis la capacité d'empêcher à son corps toute intrusion d'éléments externe et ce en se régénérant à une allure fabuleuse. Quel que soit l'objet, la substance ou élément biologique que nous avons tenté d'introduire en lui, cela c'est avéré être un échec et l'intrus a immédiatement était dissous. L'hypothèse que son sang soit devenu d'une toxicité telle qu'il rongerait à une allure indescriptible ce qu'il croise, son corps résistant à cette corrosion grâce à cette régénération instantané, ne peut malheureusement pas être prouvé : toute tentative de prise de sang étant impossible. Nous avons également put constater que ce procédé qui permet à ses tissu organiques de se reconstruire lui est "atrocement douloureux" comme il l'a signalé à mainte occasion.
De plus, il peut développer ses capacités motrices et sensorielles au-delà de tout ce que nous avions envisagé. Sa force, sa vitesse, son agilité, sa vue, son adorât, son audition, .... toutes ces choses ont été classées sans limite, mon regretté et honorable collègue qui se chargeait de lui faire passer ces tests à était dévoré par lui sans parvenir à les atteindre. Ainsi nous avons pu constater que doper ses capacités lui demandent une grande consommation d'énergie en plus d'entrainer divers lésions au sein de son corps, qui comme signalé plus haut, se régénère aussi rapidement.

Le dernier point que j'aborderais est sa capacité à pouvoir prendre une apparence si semblable à la nôtre, sans néanmoins pouvoir aborder nos sublimes ailes, prouvant sa condition d'être inférieur. Malheureusement, aucun testes n'a permis de pouvoir prouver qu'il était un animal pouvant prendre une apparence d'ange ou non, même si nos certitudes vont dans ce sens : aucun ange, même imparfait, n'aurait ces si nombreux défauts. Nous n'avons pas put éclaircir cette manie qu'il a de passer autant de temps sous une forme que sous l'autre, les raisons évasives qu'il donne parle d'un sentiment de ne pas être complet. Le compte rendu si-joins permet d'avoir un aperçut de ce à quoi il ressemble.

◊Arme :
Bien qu'étant considérer comme une arme, le sujet numéros 4960325 a la possibilité, sous l'une de ses formes, de pouvoir manier certain instrument. L'apprentissage que nous lui avons généreusement fournit l'a rendu apte à la pratique de toute une liste d'arme, allant du fusil d'assaut à la simple épée en passant par le fouet ou les explosifs. Néanmoins, son degrés de dangerosité est telle qu'il ne lui a pas était autorisé de porter la moindre arme sur lui, bien qu'il ai acquis la regrettable habitude de se débrouiller pour s'en procurer seul.






Physique


Commençons par l'analyse de son apparence animal. Après lecture des comptes rendus, nous savons qu'il est le résultat d'une mutation au dernier stade de nombreuses espèces carnivores. Entre le cheval et le poney, sa taille élevée est principalement dû à ses longues pattes, rendu un peu plus courte à l'avant pour lui permettre de creuser efficacement. Cela accentue la finesse de son corps et davantage encore par cette étrange queue touffue d'une fois et demi sa taille. Il semble être équilibré sur des principes de grâce et légèreté, faisant dégager un aspect de douceur ternie par la noirceur de son âme.

L'avant et la partie supérieure de son corps est complètement sombre, ne reflétant aucune lumière, alors que le dessous est d'un blanc grisâtre teinté de reflet mauve. La discrétion est son maître mot, on l'imagine aisément se dissimuler pour observer ses proies, ses yeux de sang luire doucement à travers le feuillage. Ses yeux sont totalement bleutés et ils en émanent une étrange lumière, rendant ainsi évidant sa possibilité d'être nyctalope.

Rien chez lui n'est normal, l'exemple le plus évidant étant ses oreilles. Longues, recourbé jusqu'à finir en boucles, elles ressemblent à des sortes d'antennes qu'il bouge très peu. Surtout ne pas oublier que ses griffes ne sont pas des accessoires de beauté. A l'inverse, il ne possède ni crocs ni bouche, ne pouvant pas s'alimenter sous cette forme là. Grâce à cela, il n'a nul besoin de masque, le gaz qu'il respire doit être naturellement filtré.

Sous cette forme, il semble si calme et paisible, comme une sorte de statue irréelle, tans que ses proies restent souvent sans réaction lorsqu'il leur tombe dessus. Le plus étrange, c'est qu'il n'a aucune des réactions qu'on les animaux courants. Il reste immobile, ne bougeant jamais ses oreilles et très rarement sa queue, ne prononçant aucun son autre que des paroles. Pouvoir parler sans avoir à ouvrir les lèvres, c'est bien le signe qu'une telle anomalie n'aurait jamais dû naître.

Spoiler:

Passons à son apparence commune à présent. Son corps est fait pour fait naître aux creux des reins la tentation suprême, celle du péché de chaire, chez ses victimes . Possédant une taille assez grande, il s'en sert principalement pour toiser ou ignorer ceux qui l'entoure, aidé pas sa silhouette athlétique et élancé. Bien qu'ignorant son âge sans aucun doute être élevé, la jeunesse et la fraicheur se dégage de sa personne. Son allure s'adapte aux situations, pour aller chasser il prend une démarche féline, légère et coulante. Sinon, il opte plutôt pour quelque chose de trainant qui se part d'assurance et de volontarisme quand l'intérêt se présente.

Un mélange entre dangereuse fascination et obscurité intemporelle, voilà ce qui émane de lui. Pour sa fragrance, un seul mot suffit à le décrire: tubéreuse. Tel cette fleur âcre, une odeur capiteuse, persistante, inquiétante émane de lui. Généralement, la première fois, cela dérange, seulement avec l'habitude on en devient rapidement dépendant. Peau, cheveux.. Tous chez lui à cette senteur unique.

L'autre élément singulier, ce sont ses yeux. D'un rouge carmin, la forme effilé trahis son côté animal, conférant maintes lueurs sauvages. Son regard se fait parfois farouche, aux lueurs vif et machiavélique, parfois sombre, se faisant vide et absent. De délicat et fins sourcils les encadrent, passant inaperçu sous sa belle crinière noirâtre. Concurrençant la nuit par sa couleur, tellement fin qu'ils volettent au moindre souffle, les ébouriffants et les mêlant au point qu'ils sont toujours en désordre. Tantôt court, tantôt long quand il vient de reprendre cette forme, cela met son visage bien organisé en valeur. Un nez pointu, des lèvres fines, un menton anguleux, rien ne vient ternir ce tableau.

Cacher par ses vêtements, son corps vante la damnation éternelle. Touchant sa peau claire, la chaleur qui en émane ne rend que plus agréable la palpation de ses muscles agréablement développé, fruits de ses nombreuses activités. Qui ne rêve de glisser sa main sur ses épaules, la descendre sur son tors, redessiner ses pectoraux, puis tomber le long des abdominaux jusqu'à arriver plus bas, sur...

Ses diverses entrainement lui ont sculpté une silhouette tentatrice, parsemé de quelque marque. Deux tatouages noirs, sur sa clavicule droite et sa hanche gauche représentant trois quarts de lune collés les une aux autres, formant un triangle parsemé d'un cercle ainsi qu'un étrange mélange de têtes de morts hurlantes. Des piercings recouvrent ses oreilles et on en retrouve même un sur sa langue. Ces marquent doivent sans doute dater de sa formation, car maintenant ils font partie de son corps, se reformant avec lui. Ses courts ongles, trop souvent relevés en un doigt d'honneur, sont naturellement noirs.

Passant au vêtement qu'il porte, même si le mot "loque" serait un thermes plus réaliste. Une veste rouge à capuche, un t-shirt noire près du corps et un pantalon taille basse, voilà tout ce qu'il accepte de mettre. Depuis son "service militaire", il a prit la fâcheuse habitude de porter de très longue botte noire attacher par lacet au talon marqué du même symbole que son tatouage à la clavicule, ainsi qu'une ceinture grise et deux noire où sont accrochés deux sacoches. Le terme loque s'explique par la manière dont il met ses habits. T-shirt débraillé, la veste à peine fermé, sa capuche toujours rabattu sur ses cheveux, une manche relève, ses bottes ouvertes en haut et repliées.. Sans oublier sa paire de gants noir sans doigts marqué d'une croix. Avec de vrais vêtements, il serait irrésistible. Néanmoins, cela va bien avec son caractère et surtout, ce côté rebel lui donne un charme ténébreux..

Le dernier point que j'aborderais est la présence d'écouteur qu'il porte en permanence. Ce casque noir marqué d'une croix rouge inversée ne le quitte pour ainsi dire jamais, tous comme les plaques militaires qu'il a gagné et qui comportent son matricule. Sachant qu'il possède une voix claire et lumineuse, idéale pour le chant, qui malheureusement ne s'ouvre que pour dire des insanités ou alors pour un rire uniquement moqueur, on en conclu que la musique trouve à ses yeux un certain intérêt. Cependant, jamais on ne l'entend chanter ou jouer de la guitare, sans doute a-t-il décidé de tenir sa secret, à moins qu'il ne l'ai oublié. Autre chose qu'il dit apprécier, ce sont les tatouages et les marques, il lui arrive souvent de prendre un marqueur et de se dessiner différentes formes.

Pour conclure, il faut donc se méfier, résister à ce qui émane de lui pour ne pas être souillé. Après pareille description, je n'ai d'autre choix que d'aller faire purifier mes pensées impures et ne plus m'approcher de lui sous peine de retomber dans cette souillure qu'il fait naître en moi.





Description du Masque porté



Âme sombre rime forcément avec masque, rien d'étonnant à ce que je le porte en toute circonstance.. Mais je précise, ça n'a absolument rien à voir avec une prétendu allégeance à quiconque... C'est vital pour moi de le porter, yep vital.. Ho, pas que MA vie soit en danger si je l'hôte... Nan, c'est la vôtre. Vous ferriez mieux de souhaiter que jamais je ne l'enlève, parce que l'air que vous respirez et bien je ne le supporte pas.. D'ailleurs je ne supporte aucun gaz, si ce n'est celui que me donne mon masque : un truc étrange inhibiteur de toute violence. Sans, je deviens une bête incontrôlable, avide de sang, qui tue et détruit tout ce qui l'entoure sans jamais en avoir assez. Vous voilà prévenu... De même, ne pensez pas qu'en respirant ce gaz-là vous devriez doux et docile comme un agneau, nop ça ne marche pas aussi simplement. C'est un inhibiteur de violence qui agit en excès, en gros pour le commun des gens, ça a le même effet que tout autre gaz l'a sur moi.

Uh ? Ha oui, la description... Et bien, c'est un masque anti gaz, comme il doit en avoir des tas. J'ignore comment ça marche en détail, globalement je connais un peu la théorie. Les embouts que vous pouvez voir sont au nombre de trois et chacun possède une sorte d'enzyme en plus du filtre, un mélange qui permet une réaction chimique avec l'air, créant ainsi les trois gaz distinctes qui, une fois diffusés ensemble, forment celui dont j'ai besoin. C'est un système ingénieux qui n'a pas besoin de cartouche. Seulement, l'enzyme qui permet cette réaction a besoin de se régénérer. Alors, régulièrement, l'un des filtres s'arrête pour se remettre à zéro pendant que les autres produisent d'autre substance pour le combler. Résultat : j'ai moins d'air à respirer, alors je suis très très calme parce que j'étouffe. Trop d'activité et je m'évanoui. Ha, et mes yeux virent au bleu dans ces moments là.


Je continue la description, ouais, ouais.. Donc il y a trois embout, avec une croix rouge sanguine dessus. Le masque en lui-même est noir, pas en cuire, non, ça respire pas ce truc-là, plutôt une sorte de plastique.. Il recouvre quasiment tous mon visage, ne protégeant qu'un seul oeil, le gauche si vous voulez tous savoir. Une protection bien résistante, qui a plein d'option très utile, comme permettre de voir la nuit, savoir l'étendue des dégâts du masque et surtout dans combien de temps tel filtre va lâcher sans parler de la lumière qui est de la couleur que mes yeux.. Et ce n'est pas parce que vous n'arrivez pas à voir au travers que ça vaut pour moi. Il y a des attaches réglables pour bien le faire tenir en place afin qu'il ne bouge en aucune circonstance. Dois-je préciser que tous les éléments sont fait pour supporter des chocs d'une grande violence et de fortes variation de température ? Bon, j'crois que là, c'est bon, vous voyez a quoi ça ressemble sinon allez voir ailleurs





Mental


Combattre lui donne la sensation d'exister, même sans avoir de raison valable, sans doute parce qu'il a été encadrer pour parfaire dans ce domaine. De ce fait il est en recherche constante de partenaire, de défis, de nouveau instrument . Les poussées d'adrénaline que lui procure la sensation de danger doivent également lui donner l'impression d 'être en vie vue la façon dont il court après. S'il donne de la valeur a quelqu'un, l'estime qui en découlera ferra naître une notion de respect chez lui . Il apprécie davantage les animaux, sans doute à cause de son appartenance au règne animal. Par contre, chercher les ennuis, les récolter n'est pas une chose qu'il fait naître de l'hésitation en lui..

Les différents testes et discussion nous ont permis de pouvoir certifier qu'il possède une conscience, ainsi voici le comportement que nous avons pu dégager de lui:
N'ayant aucune croyance en la moindre chose, que ce soit de la sainte lumière ou ne serait ce que la foi dans le monde, il évolue selon ses propres critères et ses propres envies. Autrui ne semblent pas avoir la moindre influence sur lui, de ce fait leur nuire ne lui pose pas d'inconvénient. Pourtant, il lui arrive de faire preuve d'une certaine empathie en proposant son aide à certaine occasion. Le facteur principal de cette gentillesse n'est rien d'autre que de l'ennuie qu'il n'apprécie pas, rester inactif sans rien faire à tendance à l'énerver. Paradoxalement, il n'agit que s'il y trouve un intérêt, sinon cela revient selon ses propos à " se faire chier", oui son registre est vulgaire.

La hiérarchie n'entre pas en ligne de compte pour lui, ne sachant pas obéir. Evidemment, avec le bon argument entre les mains, il sait se montrer très docile, mais son expressions malsaine prouve clairement que s'il avait la moindre opportunité de désobéir, il le ferait. S'il en avait la possibilité, il ferait ce qu'il a envie et seulement ce qu'il a envie, prenant ce qui l'intéresse sans se préoccuper des conséquences de ses actes ou de ses paroles. D'ailleurs sa franchises fait mal, il ne mâche jamais ses mots et est directe, à l'inverse il s'amuse parfois à mentir avec la même franchisse tous simplement parce qu'il trouve la réponse "nul". Les raisons qui le poussent à nuire aux autres, à leur faire du mal, est tout aussi soutenu, tous simplement il estime cela " géant"..

Chercher à comprendre ceux qui l'entoure n'est pas dans ses habitudes, bien à l'inverse. Il se moque éperdument du monde qui l'entoure et ne cherche pas à savoir ce qui peut bien les motivées. Fierté, ou arrogance, est caractéristique de ce qu'il est. Il n'hésitera pas à ce mettre en valeur si l'occasion se présente à lui, à l'inverse il déteste qu'on le rabaisse ou qu'on lui donne tort. Tenace avec une certaine forme de courage, une fois décider il ne revient jamais en arrière, quoi qu'il advienne. De plus, il sait suffisamment se débrouiller seul pour se passer de toute aide. Répugnant à en demander, pour qu'il l'accepte il faudrait qu'il soit au pied du mur.

Longtemps nous l'avons cru masochiste, vu qu'il semble aimer l'adrénaline, le danger et ce qui s'y rattache. Pourtant, il nous en a détrompé. Il a apprit à encaisser la douleur, pas à l'aimer, de ce fait il essaie quand c'est possible de l'éviter. Dernière chose à noter, l'incapacité qu'à sa mémoire à retenir des événements dépassant une journée, en dépit de quelque sensation ainsi que de rêves dont jamais il ne parvient à se rappeler, chose que nous supposons être dû au gaz qu'il inhale, l'a entrainé à une forme de solitude qu'il cherche- en vain selon nous- à vaincre. Notre conclusion est donc qu'il n'y a aucun problème à son état actuel, son comportement permet de le classer en tans qu'être inférieure, à la limite de l'ombre.




Histoire



Alkahest Rei  225eca79d91865c0e2b29378d098802b

Alkahest Rei  39bfa8b884c6195573bde928f7f2ec3c

Alkahest Rei  Ce46d720f5bbf5bed1ab7b27ad9ff56c

Alkahest Rei  422804b099712a860a4e194cea80777c

Alkahest Rei  81b81cd2f3a3a7e693e6cce21a1d5ae0

Alkahest Rei  E446e33b7c11f6540bf71fec3e0291c3

Alkahest Rei  B40e2c2a87855ff76865e113c3403d17

Alkahest Rei  66b0e0dda3db9d41440e5730e110cacb

Alkahest Rei  E797f537ec0eaf5bda3e1d2e21e79ca4

Spoiler:

Alkahest Rei  B425a9b0daa88bcde3f015cdc5876650

Alkahest Rei  1380619b557d726d593812afaad17085

Alkahest Rei  F47888dd9f904c67dad5483a46bbf620




Autre



◊Ton âge :x

◊Ce que tu aime ici ? : Tout

◊Code du règlement : Papi Mikhail fait : "Jeune petit a trouvé"

◊Comment est-tu arrivé ici ? :x




Dernière édition par Alkahest Rei le Dim 29 Avr - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nazumi Dokusei

Ambivalent

Nazumi Dokusei
Messages : 233
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Kittenland?


Feuille de personnage
Dominant / Soumis de :: Eh bien...
Espèce :: Le sang du plus pur des anges mêlés au sang démoniaque le plus souillé. Rajoutez un peu d'ADN félin et.. voilà!


Alkahest Rei  Empty
MessageSujet: Re: Alkahest Rei    Alkahest Rei  Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:39

Bienvenue :3

Jolie fiche, très originale ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mikhaïl Kosloff


Mikhaïl Kosloff
Messages : 220
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Se mêler dans la foule de pions


Feuille de personnage
Dominant / Soumis de :: ...se montre dominant mais est soumis
Espèce ::


Alkahest Rei  Empty
MessageSujet: Re: Alkahest Rei    Alkahest Rei  Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:47

J'ai lu ta fiche, et bien personnage très intéressant dans sa thématique. Il est vraiment spécial, ce que j'aime. J'ai hate de le voir dans un futur rp.
Je valide donc ta fiche jeune homme, amuses-toi bien et bienvenue par la même occasion~
Mik. 
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoi-play-the-b-game.forumgratuit.org
Alkahest Rei


Alkahest Rei
Messages : 17
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : Devine



Alkahest Rei  Empty
MessageSujet: Re: Alkahest Rei    Alkahest Rei  Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:50

Merci
Revenir en haut Aller en bas
•Contenu sponsorisé •






Alkahest Rei  Empty
MessageSujet: Re: Alkahest Rei    Alkahest Rei  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alkahest Rei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Hommes Dominants accepté-