Forum Fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Fermé


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un ange bien timide arrive !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiyu Tonogai

Soumis

Kiyu Tonogai
Messages : 5
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 27
Localisation : Pas très loin !



Un ange bien timide arrive ! Empty
MessageSujet: Un ange bien timide arrive !   Un ange bien timide arrive ! Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:45

Identification joueur


~Kiyu Tonogai~


Un ange bien timide arrive ! Emilypredef
Feat.Avatar

Surnom : Comme vous voulez ! j'aime les surnoms >///<
◊Age : 17 ans.
◊Date de naissance :1 Mai
◊Ton genre d'homme ? Un homme qui, le fait rêver et parfait pour lui !
◊Groupe : Ange passif
◊Point faible : Sa féminité.
◊Point fort : Sa rapidité, tant bien en vole qu'au sol.
◊Rang : Dominé >///<
◊Origine : sphère blanche donc ange






Tes petits +

◊FantasmesJ'aimerais jouer avec un aliment liquide (chocolat, coulis ... ) Pour augmenter le plaisir donné par les préliminaires ou encore pendant l'union des corps.

◊Pourvoir : Contrôle du son, il peut contrôler les vibrassions de l'air pour créer des sons aigus ou plus grave en fonction de ce qu'il veut faire. Son second pouvoir serait la Cyrokinésie (la glace/neige), il peut donc transformer avec un simple contacte l'eau en glace, il peut aussi en fonction de ses humeurs faire tomber de la neige.

◊Arme : Un Arc. Un joli arc en acier et en or.
Spoiler:






Physique


Kiyu est une personne de taille moyenne, il mesure environ un mètre 70, il pèse environ 57 kilogrammes. Commençons, par le haut, il a de longs, cheveux rose/brun, une couleur plutôt bizarre mais qu'il trouve mignonne. Ses cheveux sont assez long, à vrai dire il a une coupe de cheveux assez étrange, si on veut il a le dessus ni trop long ni trop cours, mais grade beaucoup de mèches longues qui lui tombent un peu plus bas que ses épaules. Ses yeux sont de couleurs bleues azur, cette couleur est encore plus jolie une fois présenté au soleil. Son corps est plutôt basique, voir un peu musclé. Il aime s'habiller de façon légère et très décorative, s'est à dire qu'il aime beaucoup se mettre en chemise ou avec des vestes entourées de forure, enfin voilà quoi ...





Description du Masque porté


Son masque est de couleur or, avec des motifs très décoratifs, il lui cache que les yeux et le haut du nez. généralement les gens le reconnaisse même sans avoir le masque.
Spoiler:





Mental


Kiyu est une personne plus que gentille. Il est assis gentil que serviable, attentif aux autres, mature, très câlin et aussi doux envers les autres. Il se laisse facilement emporté par les mouvements d'amour ou d'amitié que leur envoie les autres hommes. Il est très naïf, il se laisse facilement absorber par les mots ou la beauté des autres personnes, peu importe ce qu'il soit. Ses passes temps son : faire de longues balades soi dans les aires, soi sur terre, pour prendre un bon bol d'air frai et son deuxième passe-temps est de s’entraîner, au combat et à l'arc.




Histoire


Kiyu est né de parents tous deux anges. Son enfance a été de pure années de bonheur auprès des siens. Vu que ses parents étaient des anges Kiyu fut donc venu au monde avec la faculté d'être un ange aussi. Il avait donc des ailes et une oréol sur la tête (Ce cercle de lumière peut s'enlever quand il veut). Dés, ça plus tendre enfance, il apprenait deux pouvoirs qu'il aimait particulièrement, celui du son et de la glace !

Déjà à 8, ans il les maîtrise plutôt bien, ses parents et ses amis étaient firent de lui. Il se mit donc aussi à magner une arme, celle-ci était l'arc. Arrivé à l'âge de ses 12 ans il apprenait par plusieurs livres et manuscrits qu'il existait plusieurs sphères où vivait différentes espèces de créatures. Un soir sans importance dans le milieu, de ses 17 ans il alla dehors en pleine nuit et regarder les étoiles. Il vint s'asseoir dans l'herbe et se mit à contempler le spectacle qui s'offrait à lui. Soudain il se souvient avoir vu une lumière et là, le trou noir.... il se réveilla quelques temps plus tôt sur un lieu qu'il ne connaissait pas. Aussitôt, il aperçut à travers le masque qu'on lui avait placé de nombreuse créatures qu'il ne connaissait pas. Il se posait pleins de questions quand finalement il arriva à comprendre en lisant une lettre qui se trouvait à ses côtés qu'il n'était plus chez lui.



Autre



◊Ton âge :15 ans

◊Ce que tu aime ici ? : TOUT !

◊Code du règlement : Good job mister ~

◊Comment est-tu arrivé ici ? : Partenariat



Dernière édition par Kiyu Tonogai le Sam 12 Mai - 12:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caym Wall

Ambivalent

Caym Wall
Messages : 119
Date d'inscription : 06/07/2011
Localisation : Dans l'obscurité de tes yeux


Feuille de personnage
Dominant / Soumis de :: Ma propre folie
Espèce :: Soldat.


Un ange bien timide arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Un ange bien timide arrive !   Un ange bien timide arrive ! Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:40

Bienvenue parmi nous ♥

Alors, ta fiche comporte quelques fautes, sans doute d'inattention. Bon, tout le monde en fait, moi le premier, et ce n'est pas trop important donc je te valide, mais relis toi et corriges tes fautes s'il te plait. Sinon ta fiche est bien, le nombre de ligne est correcte.

Un mignon petit ange en plus, j'espère que tu t'amuseras bien ~

N'oublie pas ta demande de logement et le recensement de ton avatar ♪
Revenir en haut Aller en bas
Haziel Azuroth

Ambivalent

Haziel Azuroth
Messages : 113
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Dans la nuit



Un ange bien timide arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Un ange bien timide arrive !   Un ange bien timide arrive ! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:55

Bonjour Kiyu.
J'aimerai que tu fasses ta demande de logement maintenant que tu es validé ainsi que des corrections sur ta fiche, elle n'est pas très longue à corriger, je vois que tu as faite celle de rp... C'est obligatoire je te le rappel.
Stark
Revenir en haut Aller en bas
Kiyu Tonogai

Soumis

Kiyu Tonogai
Messages : 5
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 27
Localisation : Pas très loin !



Un ange bien timide arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Un ange bien timide arrive !   Un ange bien timide arrive ! Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:13

Voila normalement tout est fait ! (correction des fautes, recensement, et demande d'habitation..) et désolé pour le retard! mais j'ai quelques problèmes irl !

Merci de m'avoir validé!!!
Revenir en haut Aller en bas
•Contenu sponsorisé •






Un ange bien timide arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Un ange bien timide arrive !   Un ange bien timide arrive ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un ange bien timide arrive !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mohorii Haiki, ange rebel~ 
» Ashu l'ange qui fait trembler Gabriel !
» Une âme bien étrange dans une demeure exaltante
» Un toit bien froid s'il vous plait!
» Parce qu'il faut bien commencer quelque part

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Hommes soumis acceptés-