Forum Fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Fermé


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Un chien, un lèche-botte, un lèche-cul, un idiot ? Mais oui Joshua Vicious Howl lui même -ou pas-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joshua V. Howl

Ambivalent

Joshua V. Howl
Messages : 20
Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation : Dans un trou a rat


Feuille de personnage
Dominant / Soumis de :: Ashu Belarus
Espèce :: Ange


Un chien, un lèche-botte, un lèche-cul, un idiot ? Mais oui Joshua Vicious Howl lui même -ou pas- Empty
MessageSujet: Un chien, un lèche-botte, un lèche-cul, un idiot ? Mais oui Joshua Vicious Howl lui même -ou pas-   Un chien, un lèche-botte, un lèche-cul, un idiot ? Mais oui Joshua Vicious Howl lui même -ou pas- Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:12



Joshua Vicious Howl


Feat. Heine Ramstein


Surnom : Cabot. Cleps. Toutout. Lèche-cul. Sac à puces. Chose. C'est à votre choix.
•Age : 1 ans d'âge mental.
•Date de naissance : Ta tête dans mon cul !
•Ton genre d'homme ? Quoi j'ai une tête a avoir un genre d'homme ?
•Groupe : Re-belle et rebelle. Je sais, parce que je le vaux bien merde !
•Point faible : Ma phobie des bains..
•Point fort : Rien ne m'atteint.
•Rang : J'ai une tête a connaitre le sexe ? On dira Ambivalent.
•Origine : Le ventre de ma mère crevard !



¬Tes petits plus..




•Fantasmes Je n'y ai pas vraiment pensé je ne vois pas en quoi ce genre de chose est utile dans la vie...

•Pourvoir : ( sauf humains )
-Je devine les pensées des gens et peut leur parler dans leurs têtes.
-Je peux intensifier chaque son, le rendre aigu, grave ou le faire basculer dans les ultrasons..Comme ça si l'envie me prend je vous pète les tympans de ma voix, jusqu'à ce que vous saignez.


•Arme : Un flingue..



¬Ton corps de rêve, la muse de tout les regards..



•Description du masque porté : Un masque ? Ou ça ? J'en ai eu un jour ?

Oh vous voulez savoir comment est mon corps de chien galeux ? Je suis assez grand mais dans la normale heureusement je me verrai mal être un géant avec des palmes que je ne saurai diriger ou d'être encore un nain qui se fait marcher dessus...La dessus j'avoue avoir une taille bien, dans les 1, 76m. J'ai une taille proportionnel à ma force qui est quand à elle, dévoilée par mon adorable caractère. Il faut s'en méfier je suis plus fort que j'en ai l'air sous mes habits, et au lit aussi...

Alors à quoi elle ressemble ma petite tête ? Une tête de Joshua tss, la langue pendue le regard emplie de folie meurtrière ou d'une gentillesse faussement épurée et excitée. C'est comme ça qu'on me voit en général enfin après vous n'avez qu'a me voir tel que vous voulez que je sois. Et je serai. Ca me donne du style quand même cette petite touche effrayante qui fait vibrer mon regard. Quoi que j'ai l'air un peu con. Je suis fou aux premiers abords je crois et puis je suis tellement délirant d'après ce qu'on me dit. J'ai les cheveux tout blancs comme les nuages du ciel d'été avec une douceur qu'on ne me penserait pas. Et souvent des belles tâches rouges pigmentent mes cheveux, enfin ça c'est du sang. Hey ! Mais que viens-tu penser, non je ne suis pas vieux , je suis né comme ça. Mes oreilles sont ornées de rangées de..Piercings j'adore me les faire et percer mes oreilles. C'est amusant surtout que je m'y prend mal !

J'ai des yeux bien beaux bien mignon d'une couleur assurément sanguine, ça fait peur hein ? Parce que je suis albinos en même temps. Mais je les aime bien ces yeux moi malgré qu'ils ne soient pas les plus beau à voir. Car leur couleur sanguine pour ne pas dire effraye réellement. Ils ont de longs cils pour un homme mais je m'y fais, ce n'est pas comme si j'avais un air féminin et gracile. J'ai un simple nez petit qui me sert à respirer, plutôt pratique. Je m'en passerai bien quand même. Oh et puis il y à ma bouche, qui la plus part du temps est ouverte soit pour tirer la langue ou débiter des conneries, ma langue elle est bien pendue et très souvent vu que j'ai des manies de chien, j'en paye même les conséquences. Si j'en reviens à mes lèvres elles sont plutôt bien faites et bien tracées d'une couleur rose, si c'est pas mignon. Je hais cette couleur. Puis j'ai une peau assez pâle dans l'ensemble plutôt douce quand même quand je ne me fais pas de blessures par geste stupide ! Car il me semble bien que ma peau est immaculée quand elle l'est, bien que parsemée de multiples cicatrices de toute taille. Un bandage cache ma longue cicatrice sur mon cou ..vous verrez pourquoi elle est là celle-la un peu plus tard dans mon histoire. J'ai des épaules plutôt arrondies et des bras simplement bien musclés qui se rattachent bien à la descende de mes épaules, je suis pas n'importe qu'elle chien ne vient pas me comparer à petit chihuahua que je pourrais te bouffer en une seconde quand même..

J'ai un ventre bien taillé par de belles tablettes, des muscles bien ancrées sur ma chaire Et je peux vous dire en faire baver plus d'un, car je clame haut et fièrement avoir une musculature parfaite, elle s'étend jusque les falaises de mon bassin. Oh et puis j'ai des fesses comme tout le monde arrondies juste comme il faut qui me sert a ...Non on en reste là, j'ai aussi plus bas des choses qui me servent à...Non on en reste définitivement là ...*Blanc*. Passons à mes jambes plutôt longues qui sont recouvertes d'un pantalon noir brillant. Mais surtout moulant, grr j'aime ça ! Quand à mon haut c'est un genre de pull qui me tombe sur les épaules il à juste une tirette au centre de mon torse comme ça je peux l'enlever et rester en débardeur mais lui il est dur à décrire il est troué par endroits mais c'est fait exprès. Je porte des gants noirs sur mes mains qui sont lacérées de cicatrices jusqu'au poignet enfin ça...C'est mon histoire personnelle. J'ai plus envie de te parler, ca me soule a la fin tu vois, j'ai soif a force !

N'oublions pas mon cerveau qui est détraqué..

Sous ma forme de chien je suis un doberman assez grand j'arrive en général a la hanche des gens, ma peau n'est pas un pelage mais elle est un peu comme du plastique, de couleur noire bien sur et luisante. Mon corps est sous cet forme athlétique, le bout de mes battes et museaux sont roses, mes yeux rouges, j'ai un poitrail assez musclé jusque mon "garot" et le corps sculpté pour l'endurance. Une férocité assez dangereuse sachant que quand je suis un cleps je suis réellement dangereux et garde ma folie, mais tout le temps. Ce corps me permet de longs efforts sur une distance assez longue.



¬Accorde nous une sombre pensée de ton esprit pur.




Comment un Baka pense ? Je suis sur que c'est trop dur à comprendre pour toi. Vraiment trop surtout quand on sait que je suis un détraqué. Enfin c'est ce qu'on a de cesse de répéter autour de moi. Peut-être que je le suis mais c'est sans aucune importance.
Je dégage une apparence assez contraire a ce que je suis. On va essayer de faire court.

Je reste faussement naïf devant vos yeux qui semblent se demander ce que je suis. Parce que faut l'avouer quoi, j'adore faire semblant d'être heureux et de tout prendre à la légère comme si jamais le monde n'avait subit quelconque malheur. Un soit disant monde rose que je suis apparemment le seul à voir. Mais vous ne pourrez savoir si j'y crois réellement. Vous ne vous poserez pas la question car je suis le maitre des apparences trompeuses. Alors oui, si je n'apparais pas être un fou dangereux j'en suis un. Courir partout comme un petit idiot prêt à chercher un bâton des milliers de fois pour son maitre, enfin pour qui le désire j'en suis capable vous savez, j'adore faire le fou. Autant gentiment que méchamment. Je fais pleins de bêtises comme un gamin et ne m'arrête jamais. Ja-mais ! Je donne l'impression de constamment être en forme à courir partout, les autres se fatiguent bien avant moi. Enfin...Ce n'est qu'une apparence une fois de plus sauf que j'ignore la fatigue et me pousse toujours un peu plus à bout. Il faut le savoir mais je proteste tout et tout le temps, pour la simple raison que c'est vrai. Il y a toujours une chose à critiquer, se conplaindre de ce qu'on à pour énerver toujours un peu plus. Bin oui, c'est ça que je cherche ! Une fois de plus c'est pour m'amuser et faire croire à mon image d'idiot finit je suis capable de tout. Je ne possède pas de fierté, c'est disparut de mon âme.

Il m'arrive même de m'humilier moi même afin de sentir le rire des autres, et même quand les autres le font. Je ne semble pas comprendre réellement ou se trouve l'humiliation. Le sens m'en échappe aujourd'hui. J'ai un brin de pathétique en moi ouai je vous l'avoue ici, et même en vrai je le sais. Par ailleurs je me fiche bien de vos remarques qui pourraient être qualifiées de blessantes à mon égard, haha c'est moche pour vous...Mais que voulez-vous. Mais tant que je sais que je suis le "bouffon". Tant qu'on ne m'ôte pas le plaisir du jeu...Je ne m'arrête pas, un caractère infernal. Un lèche botte finis..C'est très dégoutant. Mais n'essayez pas de me faire la morale, si je suis comme ça c'est parce que je l'ai voulu, cette image que je donne c'est ma volonté, et peu importe ce que vous direz je ne changerais plus.

Je suis un inu des plus énervant et exaspérant il n'y a rien a faire pour mon cas je crois ....
Ah si peut-être quand je suis normal c'est plutôt comme ça..parce que croyez moi je déteste obéir !
Enfin ce caractère cache bien ce que je suis.

Plus vil que moi tu meurs, je suis un pervers. Je le reste même en faisant l'innocent à tout bout de chants. On penserai que je suis incapable d'avoir ce genre de pensées mais trompez-vous. A force de me prendre trop pour un idiot vous oublierez le reste. Car c'est en étant stupide que vous prenez vos aises envers moi, que vous ne vous méfiez pas. Mais les animaux, on ne peut pas prévoir leurs réactions, surtout les chiens. C'est connu pourtant. Un grand fourbe j'aime faire des coups quand tu ne me surveille pas je peux paraitre adorable à en mourir quand je le veux mais ce n'est pas le cas je ne suis pas aussi doux que je le montre je cache mon agressivité qui est bien présente et qui ronronne de sortir et rutiler. Je reste un chien dangereux, ne me sous-estimez pas. Ce chien lui n'hésite pas à mordre son maitre quand il en a marre, je sais me faire entendre aussi..Il faut simplement éviter de relâcher son attention avec moi ainsi je reste inoffensif. Car en face vous ne risquez pas grand chose je n'aime pas agir sous les lumières des projecteurs. Moi mon truc c'est..la fourberie, agir dans votre dos avant que vous ne me voyiez faire. Je serai déjà sur vous à vous déchiqueter la moelle a la moindre de vos erreurs, ca ne pardonnera pas. Plutôt réfléchit contrairement à ce que je peux montrer, je calcul tout de même mes chances de réussir une action que j’entreprends.

Une chose qui est assez agaçante chez moi : l'insolence, je suis une mauvaise langue et puis les ordres que je ne discute pas en premier lieu je me débrouille toujours pour mal les exécuter afin de tourner les choses à mon avantage. J'ai beau être un toutou je reste fier de moi -dans mon sens- en tant qu'idiot je dois bien l'oublier cette fierté. Tiens j'ai toujours pas ma carte officielle de fou ? *aboie * Qu'on me donne cette carte tout de suite grrr ! Je suis le meilleur et c'est vrai car plus débile que ce que je suis ya pas. Je suis une vrai pipelette aussi. Je me fais des tirades seul, puis vous savez je suis prêt a dire n'importe quoi pour faire rire les gens autour de moi je cherche souvent à attirer l'attention générale, mais quand je veux qu'on me foute la paix je me montre très persuasif et la je reste alors désintéressé et ne me préoccupe de personne je prend une attitude désinvolte comme ça ou me fiche la paix, c'est normal non ?

Une teigne hargneuse aussi. Je suis TRÈS rancunier. Par ailleurs n'oublions pas ces belles pulsions qui flottent en moi. Des pulsions qui mêlent folie, sadisme. Des instincts de chien qui me prennent de temps en temps quand je sens qu'une personne commence a sérieusement me les casser. Ca vient tout seul, et je ne retiens rien. Mes folies passagères je les aime, je les chéri. Souvent je fais payer les gens qui m'ont traité d'idiot au final..Et ceux qui me font chier partent avec. Pas de quartier, je ne préviens pas de mes attaques, je mord directement. J'ai déjà commis bon nombre de crimes de sang froid, fait des choses décalées. Je vis dans mon monde. Le mien. Je ne vous y inviterai pas je pense..Ma joie sont mes jeux détraqués. Ils me rendent heureux et de bonne humeur. Un massacre, des tortures. C'est mon quotidien. J'aime la douleur, je ne le nie pas. Je ne la fuis pas je l'accepte. Elle est très agréable et souvent réveil en moi des envies sexuels que nul part ailleurs je sens.

Au fait les personnes que je désigne comme mes maitres serte j'aurai l'air superbe avec mais serte ils vivront une fin de vie violente avant de mourir. Oui mes maitres sont mes futurs victimes. C'est amusant n'est-ce pas ? Waaaff j'aime leur donner mon amour croyez le.



¬La source des tes origines et ton premier souffle...





L'histoire d'un sale chien qui est fou ? Attend je suis pas sur de me souvenir *a pas envie d'en parler*.
Je suis né tranquille chez mes parents qui étaient des chiens de races eux aussi, mais j'étais un enfant comment on dit déjà ? J'ai pas le mot sur la langue. Pas désiré ! C'est tellement triste *fausse larme* oui, j'étais un enfant froid comme je peux l'être je ne voulais de rien jamais rien, la seule chose que j'ai jamais désirée c'était juste qu'on me foute la paix. Tu te rend compte ô combien j'étais adorable, je les envoyais chier dès qu'ils me parlaient. On s'ignorait, se lançait des insultes à longueur de journée. C'est pas de l'amour ça ? Sii, j'en étais si heureux que je passais mon temps dans les rues entrain de voler un petit truc dans les rues, voir pire. Parler et mordre une autre personne par-ci. Ca ne m'a jamais traversé l'esprit que ce que je faisais étais mal, jamais ! J'étais un vrai sale gosse je crois bien, et sale dans tout les sens du terme. Je trainais dans les rues les plus sombres, celles qui puent la mort l'alcool et le sexe a pleins nez. En plus de mon air vraiment effrayant ma pure et dur personnalité ..

Ahh et puis l'école ça a été un amour fou entre elle et moi, je me souviens de mon premier jour quand je suis arrivé en classe. Une horreur, je me suis vraiment demandé ce que je foutais là assit comme un bon garçon. La tête de la professeur m'avait tout de suite déplu..Qu'est-ce qu'elle était moche, j'ai pris un air ennuyé et je me suis levé malgré le fait que nous venions à peine nous assoir. Ouaip elle m'avait donné un ordre après avoir distribué un polycopié sur lequel on devait mettre des infos sur nous. Mais j'avais rien à lui dire moi ..."Fais ton travail ". Pour qui elle se prenait cette autruche ? Et puis quoi encore, j'ai balancé la table par terre et j'ai déchiré la paperasse qu'elle ma donné, en me levant pour lui donner un coup de boule violent en pleine tête. Elle s'écroula par terre et je riais alors en sortant de la salle pour rentrer chez moi, dans c'te maison noire dont les loupiotes crépitaient dont les murs sales étaient ternes. La peinture s'écaillait. Et l'hygiène manquait. Ce qui était sur c'est que j'étais de mauvaise humeur très souvent, maintenant vous savez qu'il ne faut pas m'énerver c'est très mauvais pour vous. Puis je me suis cassé héhé, un jour comme ça du jour au lendemain je l'ai décidé. Par contre quand mes parents l'ont appris ça à bardé. J'aurai pensé qu'ils m'oublieraient rapidos mais ça n'a pas été le cas je me suis fais battre comme d'habitude quand mon père me surprit dans un coin de rue, il ma vite chopé.

Je ne vous avais pas précisé ? Oui être battu faisait parti de mon quotidien. C'était, comme. Un compagnon de route sauf que ..ils étaient de plus en plus féroces avec moi. Leurs visages devenaient durs. Encore plus froid que d'habitude. Et la haine luisait dans leurs yeux comme jamais. J'étais si chiant peut-être qu'ils en ont perdu la boule j'me dis, ça fait peur hein ? Mes parents n'ont pas supporté le sale gosse que j'étais, ils en sont devenu crazyyyy !!

Je l'ai quand même payé puisqu'un jour alors que je venais de me battre avec un idiot qui avait pas mit les pieds ou il fallait. J'avais finis en sang les poings engourdis, mon nez saignait encore et des ecchymoses me rendaient plus original, j'étais à peine rentré tout deux m'avaient sautés dessus en hurlant de toutes leurs forces toute sortes d'insultes.

"Tu n'es qu'un moins que rien, sale gosse !! On aurait mieux fait de te crever jeune, tu ne vaux rien !! Tu nous amène que des ennuis, sans toi on serai heureux ! Mais on va te tuer comme ça tout sera finit et nous serons à nouveau heureux. Tu es une vermine, horrible. Moche, maison va te soulager rapidement de tout ça !"

Ils me prirent les bras sans me laisser retirer mes chaussures et me trainèrent jusque la salle de bain. Je ne les aimais peut-être pas, mais après tout j'avais vécus avec eux... Malgré nos différents, je tenais d'une manière à eux. Ils m'avaient mit au monde et se faire autant de mal...Toute mes illusions devinrent poussière en quelques secondes. Une fois à la salle de bain ils m'arrachèrent mes habits pour me mettre nu. Exposé sous leurs regards, c'était peut-être une des rares fois ou ils avait daigné me toucher et me voir. Ils avaient fait couler un bain, et ils me jetèrent dedans, un bain dont l'eau était gelée ce soudain changement de température m'arracha un crie. A cette époque là je n'étais pas aussi fou que maintenant et je comprenais ce qu'il se passait. Ce moment là est gravé en moi. Raison pour laquelle j'ai une phobie des bains aujourd'hui. Je ne peux pas le supporter... Cela me refait vivre ce cauchemar et me donne des crises de folie sans fond. J'en deviens totalement fou....Ma mère était d'un côté de la baignoire et mon père de l'autre côté je voyais leurs visages au dessus de moi à essayer de me tremper entier les mains sur ma tête pour m'enfoncer de force dans l'eau. Car par pur réflexe je cherchais a me sortir de ce bain, des tremblements peu à peu s'emparèrent de mon corps. Ils avaient le visage tordu de dégout envers moi leur fils qui n'avait jamais rien demandé sérieusement. Juste vivre ma vie. Objet de toute la haine du monde que je n'avais pas mérité, mon corps devint tétanisé et mes entrailles se tordaient sous la douleur du froid qui me mordait la peau. L'eau s'engouffrait dans ma bouche, m'empêchait de respirer. Je buvais la tasse parce qu'on ma serré le cou, tellement fort qu'aujourd'hui j'en ai la trace, d'ou le bandage sur mon cou. Alors que je posais un regard effrayé sur eux..Que faisaient-il ?..

"...vV..vous faites...q.quoi..?"

! Ils ont simplement répondus :

"On met fin a ta vie ...tu nous pourrie la notre tu n'aurai jamais du être la "encore une fois ils me répondirent la même.

Tellement gentils avec moi, j'avais une boule a l'estomac et j'ai hurler quand ils ont posé les lames sur mes mains pour me les lacérées .....L'eau du bain c'était emplie de sang .J'ai eu à ce moment comme une fêlure en moi, elle m'a déchiré tout mon être..C'est à partir de ce jour que j'ai commencé à faire des crises de folie je pense. Elles ne m'ont plus jamais quittées haha..Ce je peux vous dire ça fou les chocottes, j'ai encore cette vision de l'eau dans la tête et tout les jours elle vient me hanter, c'était vraiment gore, je tremblais de partout trempé, puis ma mère à poser sa lame sur mon cou mais c'est la que ..OUI un évènement ...Les voisins qui avait entendu ce qui se passait on appelé la police qui ont emmener mes parents ..Une main tira le couteau qui était sous ma gorge mais malheureusement elle l'entailla .Une belle giclée de sang est partit pendant j'ai encore hurler mes poumons un peu avant de perdre conscience .Après ça trou noir ! Plus rien mais quand je me suis réveillé j'étais pas mort en tout cas ..*tout heureux ou pas* j'étais a l'hôpital , on ma dit que mes parents avaient été jeté en prison , quand a moi une fois rétabli. On ma incarcéré dans le centre psychiatrique...J'avais les yeux bandés. Une combinaison blanche qui me couvrait tout le haut. Les bras attachés par des lanières en avant mains jointes. Elles mêmes rattachées à ma taille. Ma cellule était petite, je m'étais même pissé dessus, ils m'étaient les baffles à fond, on m'empêchait de dormir, me pétaient les tympans. De tout j'hurlais et prenais pleins de médicaments comme si je n'étais qu'un fou....J'en suis un ?

Pourquoi je suis fou ? Non, et bien je ne suis pas né comme ça de nature, vous vous trompez. J'ai toujours été un peu brisé de savoir que mes parents étaient différents de tous ceux que je croisais en ville avec leurs petits enfants. Je me suis bien rendu compte qu'ils n'étaient pas les même que les miens. Ils semblaient sourire à leurs enfants avec douceur, et ils leurs achetaient tellement de choses qui leurs faisaient plaisir, je n'ai jamais vu un seul de ses parents frapper son enfant. Alors que les miens ne faisaient que ça, ils me laissaient trainer dehors et me salir. Au fond je voulais juste attirer leur attention pour qu'ils fassent un geste vers moi, chose qu'il n'auront fait que le jour ou ils ont voulu me tuer.

Quand j'ai été dans le bain, c'est leurs visage qui n'a pas manqué par delà le fait qu'ils me saignaient et essayaient de me tuer qui ma brisé. Une expression que jamais je n'aurai pu croire voir un jour sur leur visage, ils m'ont simplement détruit par ce geste. Au fond on aime tous un peu ses parents même si on le montre pas toujours, on espère bêtement que les choses s'amélioreront un jour. On espère se voir finir dans leurs bras chaleureusement installé devant un feux, ou la télévision dans un appartement propre ou j'aurai une chambre et non pas un cagibi pour dormir. Je refusais autrefois de voir que je n'étais pas désiré...Et je ne voyais pas la réalité, qui à ce moment là ma rattrapé a jamais.

Mes éclats de folie son le résultat de mes anciennes espérances réduites en poussière, un mélange subtil de douleur et de frustration qui se libère en quelques éclats incontrôlés. Une douleur qui s'évacue d'une drôle de manière c'est sur mais c'est une envie de meurtre que je n'ai pas pu assouvir, l’hôpital psychiatrique n'a rien arrangé au contraire il a définitivement installé mes crises de folies en moi à jamais. Ce qu'on y subit c'est pire que la mort...Heureusement que Lacus a été ma sortie d'hopital parce que je cours dans les rues de la ville maintenant.


¬About you my darling



•Toi :
AUTRE COMPTE DE MIK

Revenir en haut Aller en bas
 

Un chien, un lèche-botte, un lèche-cul, un idiot ? Mais oui Joshua Vicious Howl lui même -ou pas-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un endroit ou dormir quand même !
» Je prend mon envole pour un petit bout de temps mais je reviendrais
» Opium Dior le poison mortelle mais si désieux, oserez-vous y toucher ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Hommes Dominants accepté-