Forum Fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Fermé


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Shin Dreamer, la naïveté a un nom [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shin Dreamer

Soumis

Shin Dreamer
Messages : 17
Date d'inscription : 27/06/2012


Feuille de personnage
Dominant / Soumis de :: Soumis de personne pour le moment !
Espèce :: Anges


Shin Dreamer, la naïveté a un nom [Terminé] Empty
MessageSujet: Shin Dreamer, la naïveté a un nom [Terminé]   Shin Dreamer, la naïveté a un nom [Terminé] Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:54



Shin Dreamer


Feat.Inconnu…


Surnom : //
•Age :20 en apparence, mais il en a plus de 100
•Date de naissance : inconnu
•Ton genre d'homme ? Pas vraiment de préférence, il sait s’adapter .
•Groupe : Ange
•Point faible : l’obscurité, Shin est un homme de lumière, l’obscurité l’immobilise
•Point fort : La lumière et les endroits où il y a de l’eau
•Rang : Dominé
•Origine : sphère blanche donc ange



¬Tes petits plus..




•Fantasmes Les fantasmes de Shin ? Il n’en n’a pas, c’est vrai, car il est encore pur. Ce que je veux dire par là ? Il est toujours puceau. Hé oui on n’a toujours pas touché ce pauvre Shin.

•Pourvoir : les pouvoirs de Shin sont : - l’eau, qu’il peut contrôler sous toux les état, sauf gazeux, cependant, il doit y avoir de l’eau à côté de lui. C’est pour ça qu’il garde toujours une bouteille d’eau sur lui.
- la transformation. Il peut se transformer en tigre blanc magnifique, mais pas plus de 30 minutes, sinon il a des maux de tête horrible.

•Arme : https://www.youtube.com/watch?v=GitahEefuYo la vidéo parlera plus, car je ne sais pas comment décrire. C’est l’arme avec les chaines en argent qui font plus de deux mètres de longs. Les lames sont tranchantes(voir de 0:25 à 1 :01)



¬Ton corps de rêve, la muse de tout les regards..



•Description du masque porté : D’un blanc pur, le masque de Shin couvre juste ses yeux. Des formes bleues autour du masque, avec quelques plumes blanches sur les côtés. Il est tenu par un ruban de la même couleur que les formes qu’on attache derrière la tête.

Autant l’avouer je suis un beau goss. Des cheveux platine, avec quelques mèches argent. Des yeux bleux océans. Oui, si je devais me comparer à un dieu, ce serait apollon. Pardon de me vanter, mais c’est vrai. Je suis assez grand, un peu musclé. J’ai des bras fin, mais robuste avec des mains de fille ( ToT ) et des ongles long. Un torse en marbre magnifique avec le tatouage du groupe de mafia où j’étais sur la poitrine droite. Des belles jambes. Bref, je le redis, je suis beau.

Niveau vêtement, je met un peu de tout et de n’importe quoi, pour mes couleurs, se seraient plus dans le clair, je n’aime pas les couleurs sombres. Pour ce qui est des chaussures, là aussi j’accorde avec ce que je mets, mais c’est souvent des baskets.

A part le sigle de la mafia, je n’ai aucun tatouage où autre, je n’aime pas ça…



¬Accorde nous une sombre pensée de ton esprit pur.




Hum.. Et bien, je suis plutôt de nature timide, je reste assez éloigné des gens de peurs de souffrir. La souffrance... Comparé au bonheur qui est éphémère, celle-ci est constante, je l'ai goûté, je l'ai détesté. Je crois que c'est à partir de ce sentiment qu'il est né... M'enfin, nous verrons cela dans mon histoire. En attendant continuant mon caractère. Je suis plus dans le style romantique. Je ne jette pas les gens comme de vieilles chaussettes dès que j'ai eu ce que je voulais, bien au contraire, je suis attentif et j'aime aider les autres.

Plutôt énergique, je fais tout ce qu'on me demande sans broncher, si cela m'est possible. Car je suis aussi assez studieux. Pas marrant ? Si, j'ai mes moments, mais que quand je suis avec de bonnes connaissances. Je ne fume pas, ou rarement et je ne bois jamais, sauf lors de grandes fêtes et encore c'est un verre ou deux, je ne tiens pas l'alcool... Mon péché mignon à moi ? La musique et les livres. Je suis un très bon chanteur, si si je vous jure, mais je préfère cacher cette passion

Je ne m'énerve pas souvent, je préfère garder mon calme et parler plutôt que d'en venir à la violence. Je n'aime pas la violence, ça ne résout rien, au contraire, cela empire les choses...

Pour ce qui est de mon passé, je m'en moque personnellement... Du moment que les gens ne savent pas le plus important, du moment qu'ils ne savent pas la cicatrice que je cache, la blessure qui me ronge, cela m'importe peu... Et oui, je suis quelqu'un au passé assez sombre, car la vie a des bons moments, mais aussi des mauvais. Je n'en fais pas exception, sauf peut-être pour les bons moments où là je n'ai pas été gâté.

Bref, attentif, je suis un très bon conseiller, toujours là pour aider les gens. Attentif et souriant, je suis la bouffé de chaleur, la clé de la délivrance des soucis. Donc si vous avez un problème, je suis là



¬Ton corps de rêve, la muse de tout les regards..




Mon passé... Dois-je préciser qu'il n'est pas joli joli? Non, bah vous le verrez un peu plus tard avec cette personne... Mais d'abord, commençons par le commencement.

Je suis né dans une famille ni pauvre, ni riche. Mon père adorait jouer au jeu, mais il n'était pas chanceux comparé à moi, depuis un bon moment je suis très chanceux, enfin passons. À force de jouer il s'endetta et nous croulons sous les dettes. Mais il mourut avant de finir de payer et ma mère me vendit à des gens pas du tout commode. Désolé, j'ai oublié que j'étais né sur la sphère blanche, celle des anges, la ville restera, quant à elle anonyme. Bref passons. J'avais cinq ans quand elle me vendit, je ne savais rien à cette époque ce que j'allais devenir et je le découvris vite. Ayant un caractère timide à cet âge là, j’acceptai tout ce qu'on me demandait de faire. Au début j'avais juste des claques, mais ça amplifiait pour devenir des coups de bâton ou de règles, voir même de fouet. Bref, pas très joyeux!

Ce fut lors de mes sept ans que je le rencontrais: Mark. Il était dans la même situation que moi, voir pire vu qu'il était plus âgé que moi, mais j'avais un grand respect envers lui, il me protégeait et prenais mes coups à ma place et je le soignais. Ce n'est qu'un peu plus tard que je compris que ce n'était pas qu'une simple affection que j'avais pour lui, c'était carrément de l'amour et je ne l'ai compris que trop tard. Les années passèrent et de simple homme de ménage, nous passions au grade d’esclaves sexuelles. Cependant, je ne sais pas pourquoi, moi, j’échappais toujours à cela….

Vint l'âge de mes seize ans, je me souviendrais toujours de ce jour... Mark avait tué les personnes à qui nous étions vendus. Ce qu'il fit des corps, je ne le sais pas, car trop choquer par cette scène d’horreur, je fuis, ce qui blessa Mark. Par la suite, je fis tout pour l’éviter, sauf ce soir là, où je n’ai pas pu… Ce qui me choqua le plus cependant, c’était que personne ne les cherchait... Tous pensaient qu'ils étaient simplement partis...

J'étais de corvée pour débarrasser la table, c'était après manger, le soir. Ma garde baisser, je ne le vis pas me plaquer sur la table, brisant les assiettes que j'avais dans la main. Essayant de le regarder et de le frapper, mes mains se retrouvèrent vite nouer par sa ceinture et mes lèvres furent capturer par les siennes. Cela m'avait choqué et j'avais essayé de me débattre. Je ne compris que ce trop tard ce qu'il voulait faire. Lorsque j'entendis mes vêtements se déchirer, j'essayais de crier, mais sa main vins sur ma bouche.
"J'en ai marre d'attendre Aaron, le fait que tu me fuis me blesse, j'en peux plus, donc sur le champs je vais…"


Je vous passerais la suite, vous la devinez assez bien... Non ? J’ai réussi à m’en sortir, je n’ai pas été violé. Je l’ai assommé et je suis parti... Par la suite je quittais la maison commencer une nouvelle vie, mais il m'avait suivi et c'est là que j'ai fait l'erreur... Je l'ai tué... Pour me défendre je l'avais tué.... Désormais je ne peux plus dormir sans revoir cette scène, son sang giclant sur mon visage, l'entendre murmurer mon nom, le voir pleurer et rendre son dernier soupir.
Les années passèrent vite jusqu’à la création de cette sphère commune où je ne me sentais pas du tout à l’aise. Je décidais donc de m’isoler, être seul au calme, voilà ce qui me plaisait …

Oh, j'ai oublié, mes pouvoirs. Je les ai eu à mes 22 ans anges, mais il m'a fallut plusieurs années pour les contrôler et les dommages étaient assez importants, là ils le sont toujours, mais moins.


¬About you my darling



•Ton âge : 17 ans

• Pourquoi s'être inscrit chez nous ? : Je dois avoir une raison ? =o J’en ai pas u_u

•Code du règlement : Omedeto ~

•Comment est-tu arrivé ici ? : Grace à Mik’





Dernière édition par Shin Dreamer le Jeu 28 Juin - 21:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caym Wall

Ambivalent

Caym Wall
Messages : 119
Date d'inscription : 06/07/2011
Localisation : Dans l'obscurité de tes yeux


Feuille de personnage
Dominant / Soumis de :: Ma propre folie
Espèce :: Soldat.


Shin Dreamer, la naïveté a un nom [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Shin Dreamer, la naïveté a un nom [Terminé]   Shin Dreamer, la naïveté a un nom [Terminé] Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:22

Bienvenue ho naïf petit ange~

Tout est en ordre pour moi, donc tu es validé. N'oublies ni ta demandes de rang, ni le recensement de ton avatar et encore moins le port de ton masque ♪

Amuse-toi bien ici et que Lacus ne te souille pas trop vite ~
Revenir en haut Aller en bas
Shin Dreamer

Soumis

Shin Dreamer
Messages : 17
Date d'inscription : 27/06/2012


Feuille de personnage
Dominant / Soumis de :: Soumis de personne pour le moment !
Espèce :: Anges


Shin Dreamer, la naïveté a un nom [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Shin Dreamer, la naïveté a un nom [Terminé]   Shin Dreamer, la naïveté a un nom [Terminé] Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:04

D'accord, mais... où dois-je aller faire tout ça ? ><"
Revenir en haut Aller en bas
Caym Wall

Ambivalent

Caym Wall
Messages : 119
Date d'inscription : 06/07/2011
Localisation : Dans l'obscurité de tes yeux


Feuille de personnage
Dominant / Soumis de :: Ma propre folie
Espèce :: Soldat.


Shin Dreamer, la naïveté a un nom [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Shin Dreamer, la naïveté a un nom [Terminé]   Shin Dreamer, la naïveté a un nom [Terminé] Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:10

Désolé, j'ai oublié les liens >< Alors, tu as déjà fais ta demande de logement, merci ^^ pour le recensement, c'est ici.

Voilà ~
Revenir en haut Aller en bas
Shin Dreamer

Soumis

Shin Dreamer
Messages : 17
Date d'inscription : 27/06/2012


Feuille de personnage
Dominant / Soumis de :: Soumis de personne pour le moment !
Espèce :: Anges


Shin Dreamer, la naïveté a un nom [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Shin Dreamer, la naïveté a un nom [Terminé]   Shin Dreamer, la naïveté a un nom [Terminé] Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:12

D'accord, merci ~
Revenir en haut Aller en bas
•Contenu sponsorisé •






Shin Dreamer, la naïveté a un nom [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Shin Dreamer, la naïveté a un nom [Terminé]   Shin Dreamer, la naïveté a un nom [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shin Dreamer, la naïveté a un nom [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~Oh dear! so bad i am ... |terminé|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Hommes soumis acceptés-