Forum Fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Fermé


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 It's like a dream. | Marwen |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
•Invité •






It's like a dream. | Marwen | Empty
MessageSujet: It's like a dream. | Marwen |   It's like a dream. | Marwen | Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:45



Marwen Werenzo


Feat.Avatar


Surnom :Mama… M’enfin, vaut mieux éviter, conseil d’ami.
•Age :25ans
•Date de naissance :1er décembre.
•Ton genre d'homme ?Les personnes avec de la répartie, qui n’ont pas froid aux yeux et qui sont capable de beaucoup pour séduire.
•Groupe : Âme sombre.
•Point faible :Le cou. Pour ça qu’il porte une écharpe généralement.
•Point fort : Son caractère de merde.
•Rang :Dominant, clairement.
•Origine : Shpère rouge



¬Tes petits plus..




•Fantasmes 2max.

•Pourvoir : ( sauf humains ) Book of Blood : Contrôle du sang. C’est-à-dire que notre Marwen est capable grâce à du sang, de créer n’importe quoi, une dague, un oiseau mais plus la chose est grosse plus cela lui demande du sang et de l’énergie. Il est à noter qu’il est impossible au jeune homme de créer le sang, il ne peut modeler qu’un sang déjà existant.

•Arme : Un long katana de 130 cm dont la lame est aiguisée assez pour qu’une simple feuille soit coupée nettement rien que par son propre poids. Le pommeau de l’arme est fait de cuir et le fourreau est orné d’un dragon argenté crachant des flammes rouges. Le reste de l’arme est de couleur noire.



¬Ton corps de rêve, la muse de tout les regards..



•Description du masque porté : C’est un masque blanc orné de fines dorures qui s’enlacent autours des yeux et de la bouche. La bouche a d’ailleurs une toute petite fente enfouie sous un rouge à lèvre fort rouge foncé. Il y a également des faux cils attachés à la fente des yeux. On ne peut voir que les prunelles de notre jeune ami lorsqu’il porte son masque.

Douces courbes sculptées grâce aux combats, à l’acharnement de l’envie de devenir plus fort, plus puissant, peau d’une blancheur inquiétante laissant transparaitre les veines bleutées du jeune homme mais d’une douceur extrême, cheveux d’un blond tirant sur le blanc, yeux d’une lueur verte où brille une lueur malfaisante, sourire de fou sur les lèvres fines et colorées, qui oserait insinuer que Marwen n’est pas un bel homme ? Peu sans doute. Mais quelle allure gracieuse bien qu’emprunte d’une certaine folie doucereuse capable de faire trembler n’importe qui. Cette démarche féline que l’on aperçoit lorsqu’il avance prouve sa souplesse et sa rapidité. Non, il n’est pas humain, tout crie qu’il n’a rien d’humain. Démon. Cette simple affirmation, ne lui dites surtout pas. Qui sait ce que cet âme sombre serait capable de vous faire ? Oui, qui sait ?




¬Accorde nous une sombre pensée de ton esprit pur.




Qui suis-je ? Je suis beau, je suis grand, je suis fort, je suis crains. On me connait. On me respecte. Je suis le meilleur. Prétentieux ? Voyons, messieurs, j’ai juste un point de vue différent du votre, vous devriez revoir votre jugement sur ma personne. Je suis têtu, c’est vrai, très têtu et calme. Je ne montre que peu ce que je ressens en réalité, si tant est que j’arrive à ressentir une réelle émotion. Mis à part ma légère folie démoniaque, je sais me contrôler. Je ne respecte pas grand-chose, il faut bien le dire. Pour que j’estime quelqu’un, il faut le mériter. Prouver que vous n’êtes pas une simple lopette de bas étage. Je n’ai confiance en personne et ne compte que sur moi-même. Cela dit j’aime tourmenter et torturer les personnes, c’est une distraction fort plaisante. Que dire… Si un jour je vous dis que je vous aime, n’en croyez mot, la plupart du temps.



¬Ton corps de rêve, la muse de tout les regards..




Texte de biographie. 15 lignes ici minimum.



¬About you my darling



•Ton âge : 21 ans

• Pourquoi s'être inscrit chez nous ? : Parce que c’est cool !

•Code du règlement :
Code:
Je suis pervers j’aime le Yaoi donc je suis là

•Comment est-tu arrivé ici ? : Grâce à l’admin *^*


Revenir en haut Aller en bas
 

It's like a dream. | Marwen |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Les Refusés-