Forum Fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Fermé


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ivan Stosal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stosal Ivan

Ambivalent

Stosal Ivan
Messages : 9
Date d'inscription : 06/07/2012


Feuille de personnage
Dominant / Soumis de :: ***
Espèce :: daemon malus incubus


Ivan Stosal Empty
MessageSujet: Ivan Stosal   Ivan Stosal Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:37



Stosal Ivan


Feat.Alvaro Garay


Surnom :Ivy, Poison ou « Ferme là un peu ! » selon les situations.
•Age :Multi centenaire, il n'est cependant pas si vieux pour un démon, il ne dépasse même pas le demi-millénaire, mais il est incapable de donner son âge exact.
•Date de naissance :Un 22 juillet. A moins que ce soit un 23...
•Ton genre d'homme ?Les soumis qui s'ignorent, il adore surtout « dépuceler » ceux qui se croient un peu trop injustement des dominants de l'extrême.
•Groupe :  Il appartient à la classe des Démons et plus précisément des Incubes.
•Point faible :Sa grande gueule, il se met un peu trop facilement en colère.
•Point fort : Son intelligence, qui en impressionne plus d'un.
•Rang : Ambivalent, mais celui qui le dominera devra avoir assez de culot pour qu'il l'accepte. Sinon il se range plutôt dans les dominants.
•Origine : Sphère rouge !



¬Tes petits plus..




•Fantasmes Ivan n'a plus vraiment de fantasmes puisqu'il les a presque tous réalisés les uns après les autres depuis qu'il est à Lacus. Cependant, personne ne lui a encore infligé les sept douleurs élémentaires de son registre de torture sm dans la même partie de jambes en l'air. Il faut dire que très peu d'hommes ont eut assez de cran pour le soumettre.

•Pourvoir : S'il en a de plus exceptionnel que les autres Incubes, il les ignore, puisqu'il n'a jamais connu d'autres de son espèce assez intimement pour le savoir. Il maîtrise juste à la perfection l'hypnose qui lui permet de prendre un homme à sa guise et le don qui lui permet d'en retirer l'énergie nécessaire à sa jeunesse éternelle.

•Arme : Bof, pour quoi faire ? Quand Ivan a un problème, Ivan se montre simplement plus malin que son adversaire. Et quand il est vraiment dans la mouise, la fuite est sa meilleure arme.



¬Ton corps de rêve, la muse de tout les regards..



•Description du masque porté : Le masque d'Ivan semble avoir été taillé d'une seule pièce dans l'écorce d'un arbre qu'il juge puissant et élégant (c'est en tout cas l'histoire qu'il raconte pour se donner la classe). Il a une couleur claire, très nature et les contours rappellent des branches ou des cornes. Au niveau de la bouche, il y a un petit effet « peau cousue », encore un élément très naturel. Les yeux ne sont pas de simples trous mais recouverts d'une couche de verre bleu bombée. Ivan l'aime beaucoup, car il rappelle son côté démoniaque et l'aspect un peu dégoûtant et dégoulinant que peut avoir sa sphère d'origine. Il le trouve aussi plutôt intriguant, assez pour attirer les moins couards des humains.


L'homme, ou plutôt le démon, en lui même, est très contraire à son masque. Ce dernier cache un visage presque angélique s'il n'y avait pas cette petite lueur perverse dans ses yeux rouge-rosé et ce sourire plus qu'insolent que dessinent presque sans cesse ses lèvres fines. Des traits doux donc, qui mettent en confiance et attirent, encore faut il les voir. Disons plutôt que dans le contexte, ils rassureront celui qui s'est aventuré à s'approcher tout près.
Avec Ivan, l'apparence prise au matin devient toute une aventure dans la salle de bain et le dressing. Il soigne ses cheveux à l'excès, qui sont longs, soyeux et sans aucune fourche, d'un beau vert pâle tout à fait démoniaque. Cela nécessite des shampoings haut de gamme spécial cheveux longs et clairs, des après shampoings et des masques spécialisés achetés chez le coiffeur visagiste le plus cher du coin. Sa peau est une énorme consommatrice de masques au thé et à l'argile verts. Son corps est toujours recouvert après la douche de lait chocolat-vanille, ce qui lui évite de porter un parfum qui pourrait agresser son précieux et délicat épiderme ivoire sans tâche. Ses lèvres sont naturellement d'une jolie couleur rouge pâle et il n'y ajoute qu'une touche de gloss pour faire briller tout cela. Sous son œil gauche maquillé à la perfection, il colle des petits bijoux à coller. Tout cela pour que, la moitié du temps, personne n'en soit témoin... Maniaque ? Mais non voyons ! Perfectionniste et prévoyant !
Ce que l'on voit est cependant tout aussi soigné et agréable. Son corps est justement proportionné et musclé, il est très fier de ses abdominaux et de ses biceps apparents, en particulier les rares fois où il est attaché les bras en l'air (exhibitionniste ! è_é). Il a de multiples tatouages, qu'il peut tous cacher par des vêtements et accessoires. Discrets et petits ! Son préféré est le cœur rouge et noir placé à l'aine (un vrai cœur avec des artères, pas un dessin de gamin!).

Stylé le démon, il essaie d'incarner une certaine classe. Il ne peut après tout pas séduire avec son joli minois quand il se balade dans la rue et un roulement de fessier n'est pas assez évocateur, en particulier lorsqu'il a pour dessein de pénétrer son prochain, corps et âme. Il porte donc toujours des vêtements de marque qui peuvent rappeler des réseaux mafieux, dans lesquels il n'a jamais mis un pied, ou alors sans le savoir. Chemises proprement coupées rayées finement, vestes noires, ou blanches, ou de couleur mais toujours très classieux. Quand il n'a pas de veste, il s'autorise parfois un pantalon en cuir et des cuissardes à boucles. Par-dessus la chemise, il aime faire apparaître soit un lit de colliers voyants, soit un gilet sans manche déboutonné ou encore des bretelles noires croisées dans son dos. En boîte de nuit, il s'arrange pour être un peu plus débraillé : un pan de chemise qui dépasse, les cheveux ébouriffés et gonflés noués au dessus de sa tête...

Les détails mignons
Ivan a une longue et fine queue d'écailles rouges terminée par une pointe osseuse en fer de lance.
Pour se donner un air d'intellectuel, il met des lunettes rectangulaires. Grâce à une formule de l'opticien, il en a trois paires : noire, rouge et écailles vertes. Il peut aussi changer ses branches à volonté. Les verres sont neutres, il a une excellente vue.




¬Accorde nous une sombre pensée de ton esprit pur.





Notre petit démon est bourré de défauts, plus que de qualités. Commençons par ses dernières, ce sera torché.
Son point fort dans la vie est son cerveau. Intelligent, on pourrait même le qualifier de petit génie. Un génie très malin et malicieux (le top du top), qui aime jouer des vilains tours. Il est capable de vous faire un rubix-cube en quelques secondes, les mains dans le dos tout en trouvant le mot mystère d'une grille de mots croisés puissance cinq. Champion aux échecs, c'est avec ces concours qu'il fait son beurre. Qui a osé penser qu'il se prostituait ? è_é
Ivan paraît aussi très sympathique, très rieur et arrangeant comme garçon. Les cinq premières minutes peut être...
Et oui, nous passons déjà aux défauts. Son tue-l'amour le plus efficace est son caractère colérique. Il part au quart de tour et gueule très fort. Un rien peut l'énerver, il se conduit en petite diva qui pique une crise si elle n'a pas sa citronnade dans trente secondes avec une paille à rayures rouges et jaunes dans un verre de trente centimètres de hauteur.
Très exigeant, il passe beaucoup de temps à s'admirer dans l'un de ses multiples miroirs en pied. De fait, sa journée est considérablement réduite...
Il est aussi très étourdi et n'a aucune mémoire des dates ou des visages. Il a oublié sa propre date d'anniversaire, quant à son âge, cela restera toujours un mystère.
Ivan a les idées mal placées. Pervers et sadique, il pense un quart de son temps au sexe, un quart aux nouveaux sévices, un quart à sa beauté supérieure et un quart à quelque chose d'aléatoire.
Assez morbide, il aime bien tout ce qui a un rapport avec les meurtres mystérieux et dégueulasse, les morceaux de cadavres encore sanguinolent et est passionné par le jeu Docteur Maboule auquel il perd toujours avec beaucoup d'entrain. S'il avait été à l'école, sa matière préférée aurait été la biologie et ses dissections.
Ivan, depuis qu'il vit à Lacus, a développé une passion pour le cœur humain. Il les collectionne. Quand il lui prend l'envie, il arrache le cœur de son amant d'un soir (ou parfois même celui d'un passant au coin de la rue) et le mange. Ou bien, il l'emmène dans son petit laboratoire secret et en extrait l'essence pour faire des parfums qu'il range par groupe sanguin. Et oui, il lui arrive de les porter, ses parfums, uniquement sur ses vêtements.



¬La source des tes origines et ton premier souffle..





Ivan est né un jour, ça c'est certain. Sauf qu'il ne se souvient plus exactement dans quelle partie de sa sphère et de qui. Il est certain d'avoir eu des parents pourtant... Il a dû les perdre un jour. Ou alors le néant l'a créé. Il s'amuse à élaborer toutes sortes de théories de plus en plus farfelues à ce sujet.
En tout cas, ce dont il se souvient parfaitement de sa vie dans la dimension démoniaque, c'était de la façon dont il était traité. Très mal, par ses pairs. Il était considéré comme faiblard et mou, trop décalé, même pour un démon. Soit disant qu'il nourrissait une passion malsaine pour les humains, qu'il allait finir par tomber amoureux de l'un d'eux et être perverti. Ce n'est jamais arrivé mais Ivan a continué à être très mal perçu.

Son arrivée à Lacus a été une sorte de bénédiction pour lui. Débarrassé de ses insupportables « camarades », il a pu commencer une toute nouvelle existence. Très enjoué à l'idée de porter un masque pour courir les rues, comme si tout le monde pouvait commettre les pires crimes en toute impunité, il s'est immédiatement senti chez lui. En tant qu'Incube, il devait se « nourrir » des humains et décida de vivre au milieu d'eux. Il s'en amuse, les étudie et invente chaque jour de nouveaux moyens de les tourmenter à la manière de son clan.
Il fuit en revanche ses semblables, démons de toutes sortes, qui ont débarqué ici aussi, par crainte et ennui. Plus encore les autres Incubes. Quant aux autres formes non humaines, il les évite le plus possible, bien qu'un ange innocent soit toujours une source d'amusement non négligeable, même quand il ne parvient qu'à l'exaspérer une heure ou deux.
Sa nature colérique n'aura pas mis longtemps à se déclarer, puisqu'il lui est vite apparu que pour vivre à la manière d'un humain (plus ou moins), il lui fallait une ressource financière et un endroit où vivre. Il découvrit que l'intelligence pouvait servir à se faire du blé et tenta plusieurs petits jeux, son préféré restant le tournois d'échec.
La petite fortune qui en résultat lui permit d'acheter tous les vêtements qu'il désirait, ainsi qu'un appartement et une voiture luxueux. Il ne sait pas conduire aussi il s'y risque rarement. Il a essayé une fois et a créé plusieurs accidents en quelques minutes. On ne peut pas dire qu'il ait peur, mais c'est tellement plus agréable de marcher tranquillement dans la ville.

A ce jour, cela fait exactement un an qu'il est arrivé à Lacus. Il a ses petites habitudes, quelques connaissances et un petit lot de souvenirs. Mais il a toujours l'impression d'avoir atterri ici la veille. Il a toujours réussi à éviter les démons. Mais il n'est pas satisfait. Parviendra-t-il à trouver la perle rare à soumettre ? Celle à travailler plusieurs mois durant ?



¬About you my darling



•Ton âge : Vingt quatre ans.

• Pourquoi s'être inscrit chez nous ? : Parce que... u_u

•Code du règlement :
Code:
 [color=indigo]Grand méchant Loup valide[/color]

•Comment est-tu arrivé ici ? : Partenariat d'un autre forum.


Revenir en haut Aller en bas
http://3vdarkages.bbactif.com
Haziel Azuroth

Ambivalent

Haziel Azuroth
Messages : 113
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Dans la nuit



Ivan Stosal Empty
MessageSujet: Re: Ivan Stosal   Ivan Stosal Icon_minitimeSam 7 Juil - 0:04

Hey hey Ivan,
Tout d'abord bienvenue jeune padawan 8D
J'ai lu ta fiche, et je la trouve très bien écrite. Tes touches d'humour qui plus est sont juste sublimes et j'ai bien ris. Chose qui a rendu ma lecture encore plus agréable qu'elle ne l'est ! Pour l'avatar Angelos a le même perso mais ils ne se ressemblent pas alors je ne vois aucun soucis ! Et bien je te valide alors, bon jeu parmi nous ! Au plaisir de faire plus ample connaissance.
Grand méchant loup.

Ps : Je te recommande de passer par là :¬Recensement vava
¬Journaux intimes {Obligatoire}
¬Couleurs
Revenir en haut Aller en bas
Stosal Ivan

Ambivalent

Stosal Ivan
Messages : 9
Date d'inscription : 06/07/2012


Feuille de personnage
Dominant / Soumis de :: ***
Espèce :: daemon malus incubus


Ivan Stosal Empty
MessageSujet: Re: Ivan Stosal   Ivan Stosal Icon_minitimeSam 7 Juil - 0:24

Sérieux ? WOUHOU ! Merci ! =D
Je ferai attention pour l'avatar dans ce cas, à ce que les deux ne se ressemblent pas. Je l'ai pris totalement au hasard sur tumblr, je n'ai jamais regardé l'anime ou le manga ou le je ne sais quoi qui y est rattaché. X)
Je poste dès demain normalement.

(J'aime vraiment ta signature *^* Dans le style qui claque, elle assure)
Revenir en haut Aller en bas
http://3vdarkages.bbactif.com
•Contenu sponsorisé •






Ivan Stosal Empty
MessageSujet: Re: Ivan Stosal   Ivan Stosal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ivan Stosal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Hommes Dominants accepté-