Forum Fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Fermé


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Cearbhall McLay- 100% ~ Ça a avancé vââââchement vite avec moi .-.~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cearbhall McLay

Ambivalent

Cearbhall McLay
Messages : 8
Date d'inscription : 05/08/2012



Cearbhall McLay- 100% ~ Ça a avancé vââââchement vite avec moi .-.~ Empty
MessageSujet: Cearbhall McLay- 100% ~ Ça a avancé vââââchement vite avec moi .-.~   Cearbhall McLay- 100% ~ Ça a avancé vââââchement vite avec moi .-.~ Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:42



McLay Cearbhall


Feat.Yukio Okumura


Surnom : Cear’
•Age :22 balais
•Date de naissance :2 mai 1990
•Ton genre d'homme ?Je répondrai par 'Je ne suis pas difficile~'
•Groupe : Humain
•Point faible : Mon égocentrisme
•Point fort : A toi de trouver si j'en ai un *^*
•Rang :Ambivalent~
•Origine :Sphère verte o/



¬Tes petits plus..




•Fantasmes : Ca vous regaarde peut-être? -Oh oh oh, vive mon originalité quand j'ai pas d'inspiration.-

•Pouvoir : ( sauf humains ) Nope %D

•Arme : ...Mon...Calepin? Si si. Ça peut faire extrêmement mal de s'en ramasser un dans la figure, je vous assure. Vous voulez essayer? Non mais réellement, il faut s'méfier de tout. Même de ce qui peut paraître tout à fait inoffensif. Parce qu'en plus de trimbaler un calepin, j'ai un feutre qui va avec. Et un feutre dans un œil c'est pas génial non plus. En soi, tout ce qui se trouve dans mon sac pourrait être susceptible de servir d’arme, même le sac tout court, il suffit de savoir comment l’employer en tant que tel. …Mais à part ça, non je ne me balade pas avec quelque chose de bien spécifique tel qu’un revolver ou quoique ce soit. Non parce mes scalpels, je les laisse au laboratoire, pas envie d’amener plein de bactéries dessus, merci. Et si vous tenez tant que ça à être découpé par l’un d’eux…Trouvez un moyen de tomber malade et d’arriver chez moi, à partir de là, ça pourrait être faisable.



¬Ton corps de rêve, la muse de tout les regards..



•Description du masque porté : Vous connaissez Nyan Cat ? Certainement. Et bien qu’il vous énerve ou non avec sa chanson débile et sa manie de vouloir éviter les légumes, prenez-le quelques instants et croisez-le avec un cochon, noir de préférence. Le résultat que vous obtiendrez, en tout cas pour la tête, j’ai pas envie de savoir à quoi ressemblera le reste ni d’avoir une telle bête chez moi merci, sera à peu près le masque que je porte. Ouais un chat-cochon, c’pas cool ça ? Enfin, heureusement, il n’a pas tant de point commun que ça avec le chat-tartine –Je l’appelle comme je veux d’abord.- . D’accord, il est gris foncé, mais il a de grand yeux jaunes, une bouche mauve ainsi que des décorations turquoises et bordeaux, tout comme l’élastique qui sert à le faire tenir correctement.

Me repérer dans la rue, c’est un peu comme ‘Trouvez Charlie.’ Non mais franchement si on vous dit, taille dans la moyenne, homme et brun, j’ai envie de dire que ça peut être beaucoup de monde. Bon maintenant je l’admets, y a ce masque, donc si vous savez parfaitement à quoi il ressemble c’est nettement plus facile. Mais s’il fait noir, je doute que vous soyez apte à me trouver quand même. Soit, là n’est pas la question. Commençons par la silhouette. Oui on va tout passer en détail, je n’oblige personne à lire, même moi mon physique il ne m’importe pas tellement, je le trouve plus banal qu’autre chose. Bref. Niveau taille, je n’ai absolument pas à me plaindre. Du haut de mon mètre huitante cinq, il m’est facile de tout apercevoir sans pour autant me prendre les portes si je ne pense pas à m’abaisser suffisamment. Chose peu pratique convenons-en. Mais à l’inverse, être trop petit ne doit pas être des plus facile non plus. Certes, on peut passer inaperçu, et se faufiler dans une foule, mais justement quand on veut s’imposer ou lancer un regard noir…Je ne pense pas que ce soit des plus aidants. Tout ça pour en venir au fait que je suis content de ma taille. Quant à mon poids…Ca vous regarde peut-être ? Vous ne voulez pas non plus que je vous dise mon IMC ? …En gros, je ne suis pas maigre, sans pour autant avoir un surplus de poids trop important. Non je n’ai pas vraiment le temps de faire attention à ce que je mange, et même si je l’avais, je l’utiliserais certainement autrement. Il y a d’autre choses que je trouve nettement plus importante que de faire attention à telle ou telle chose de son physique. D’ailleurs ma coupe n’est pas des plus recherchée. Moi, je vais chez le coiffeur que lorsque mes cheveux deviennent trop longs et me gêne lorsque je travaille. Sinon…Bah je n’y prête pas plus d’attention, je ne les coiffe généralement pas, après tout quand je sors de la douche et que je les sèche, ce n’est pas comme s’ils s’amusaient à se mettre dans tous les sens. Bon d’accord c’est un peu le cas, mais je suis certain que même en m’acharnant de toutes mes forces dessus avec un peigne, mouillé ou non, ça ne marcherait pas. Ça ne marche jamais de toute façon.

Que dire d’autre de cette chevelure justement ? Elle est brune foncée, tirant un peu vers le noir, et quelques-unes de ses mèches me retombent un peu au-dessus des yeux, alors qu’elle se trouve être plus longue à l’arrière. Lesdites mèches, elles changent toujours de position pour la simple raison que j’ai pour habitude premièrement comme dit plus haut de ne jamais les coiffer et deuxièmement, il m’arrive de passer une main dedans, sans vraiment faire attention à ne pas trop tout décoiffer, soit pour m’occuper, soit pour dégager ma vue. Qui je dois bien l’admettre n’est pas des meilleures, raison pour laquelle je garde constamment mes lunettes. Oui même lorsque je dors j’ai pris pour habitude de les porter. Ce n’est pas très pratique mais on s’y fait. Et puis de la sorte, je perds nettement moins de temps lorsque je dois me lever, je ne m’amuse pas à les chercher pendant trois heures sur la table de nuit où sur le sol parce que bien évidement, les lunettes c’est vil, elles s’amusent à bouger dès qu’on a le dos tourné si on ne les mets pas sur son nez. Enfin maintenant, la monture noire et rectangulaire ne m’a jamais fait ce coup-là. Je ne lui en ai jamais laissé l’occasion à vrai dire. Soit. Je pourrais très bien porter des lentilles aussi. Mais de un, c’est cher et de deux, si j’en perds une en pleine opération…Il ne vaut même mieux pas y penser. Je me contente donc de mes verres, même si j’ai l’impression de passer ma vie à les nettoyer. D’ailleurs, si qui que ce soit aurait envie de mieux apercevoir mes yeux, j’admets que derrière les gros verres c’pas toujours des plus pratiques, qu’il en profite lorsque je les enlève pour les frotter. Parce que non, mes deux yeux ne sont pas de la même couleur que mes cheveux, ils sont bleus, bleu clair. Ce qui marque parfois les gens et ce qui les amènent souvent à me demander si je porte des lentilles de couleur. Et bien la réponse est non.

Sinon, ce qui pourrait frapper quelqu’un au premier regard ce sont…Mes grains de beauté. Bon nombre de personne on fait comme remarque ‘Oh mais c’est mignoooon !’ …Ou pas. Ces choses sont tout sauf mignonnes. C’est l’Enfer reconstitué oui. S’il y en avait que quelques-uns, ça passerait encore, mais là, ils m’assaillent, ce n’est pas possible autrement. Heureusement, ils se sont limités à trois sur le visage, et aucun sur le cou, de la sorte c’est très bien quand je sors ils sont totalement invisibles, mais sur le reste du corps…Je m’en suis arrêté à 13 sur la main gauche, je n’avais pas envie de me décourager encore plus. Le pire en fait, c’est qu’ils se multiplient à une vitesse fulgurante. Surtout lorsqu’on s’expose au soleil. …Très bien, je ne vais jamais au soleil premièrement parce que je n’en ai pas vraiment le temps et deuxièmement parce que je n’ai pas envie d’en être recouvert. Bref, on est pas là pour les mettre au premier plan, loin de là s’ils pouvaient se faire oublier ce serait parfait. Passons-donc à l’habillement. Ma garde-robe est tout sauf variée et originale. Elle se compose essentiellement de chemises, pantalons, cravates et miracle parfois de polo. Enfin, généralement le tout est recouvert de mes habituelles blouses blanches lorsqu’il s’agit d’un jour de travail. J’vous avais prévenu qu’elle n’était pas des plus passionnantes. En plus, ces habits ne sont généralement pas vraiment de couleur vive, ce n’est pas non plus comme si je cherchais à me faire remarquer. D’ailleurs, mis à part ma montre que je porte au poignet droit, c’est cool d’être ambidextre, il n’y a aucun bijou présent. Pas de collier, ni de bracelets, ni de tatouages, piercings, boucle d’oreilles, ce que vous voulez. A vrai dire, je n’en vois pas trop l’utilité si ce n’est gaspiller de l’argent pour pas grand-chose.




¬Accorde nous une sombre pensée de ton esprit pur.




Bon, si vous me le demandez, je vous dirai directement que mon caractère n’est certainement pas celui qui se démarquera le plus. Si vous ne l’aviez pas encore remarqué, l’originalité, ce n’est pas ma tasse de thé. Je passe mon temps à arborer un visage neutre ou…Ou un faux sourire. A part-ça, en temps normal je ne montre pas plus que ça mes émotions. Tout simplement une nouvelle fois peut-être par manque de temps. Je me concentre uniquement sur mon travail lorsque je suis de garde ou tout simplement lorsque j’y suis. Bon, maintenant je n’en fais pas non plus une priorité, travailler à des heures impossibles ne m’enchante pas non plus et lorsqu’il y a moyen, j’essaye que quelqu’un d’autre aille à ma place. Travailler dans les urgences n’a strictement rien de reposant, et heureusement je ne suis pas vraiment d’un caractère feignant. Même si je ne suis pas non plus une pile électrique, disons que je n’ai pas besoin d’énormément d’heures de sommeil et que en plus j’arrive à tenir assez longtemps. Un énorme avantage j’en conviens.

Soit, si vous essayez de vous friter avec moi pour je ne sais quelle raison débile ou non, ce sera…plutôt difficile, disons que je suis adepte de la technique ‘cause toujours tu m’intéresses, gaspille ta salive tant que tu veux, j’ai décroché depuis un bout de temps.’ Oui, quand quelqu’un m’énerve je ne l’écoute même plus, je préfère penser à autre chose de plus important. Et qui serait plus intéressant pour moi. Parce que malgré tous mes efforts, je dois bien reconnaître que je cherche bien plus souvent ce qui serait bon pour moi et tant pis si les autres sont touchés au passage. Je ne le fais même pas exprès, c’est plus fort que moi, je le fais sans y penser, comme un automatisme. On m’a déjà fait des remarques à quelques reprises mais bon, elles n’ont servi strictement à rien si ce n’est perdre du temps. Et s’il y a bien quelque chose que je déteste, c’est bien perdre mon temps. Le temps c’est précieux. Et le temps c’est de l’argent.

Et Dieu seul sait ô combien l’argent est important à mes yeux. Je cherche toujours à en gagner le plus possible, quelle que soit la manière. Et ce n’est même pas pour le dépenser par après. Non, je préfère le garder. Au point d’en être radin. Certains font des listes pour les courses de la semaine. Moi j’en fais pour l’année, je m’accorde un budget que je ne dois absolument pas dépasser. …Bon d’accord, de temps à autre il m’arrive d’utiliser cet argent, après tout je ne vais pas dire que je n’aime pas avoir mon petit confort. …Grand confort si vous voulez. Autant je ne cherche pas à avoir une énorme maison, ce qu’il y a à l’intérieur n’est généralement pas rien, et de bonne qualité de préférence. Non mais franchement, si pour une fois j’utilise mon argent, c’pas pour devoir racheter l’objet deux mois plus tard. Donc, comprenez par-là que si vous cherchez quelqu’un qui pourrait vous prêter de l’argent, passer votre chemin. Vous n’aurez aucun résultat concluant.

Quoique. Il y a peut-être un moyen. Essayez toujours de vous traîner à mes pieds en suppliant et en me complimentant. Parce qu’en plus d’être égoïste et radin, s’il y a bien une chose que j’aime par-dessus-tout, c’est avoir raison et encore plus qu’on me le fasse remarquer. …Quoique j’aime tout simplement lorsqu’on me complimente et que ce n’est pas ironique. En fait, mon égo semble avoir quelque chose contre moi, parce qu’après coup, je regrette à chaque fois ma façon de m’être comporté. Non je ne suis absolument pas schizophrène. Juste légèrement bipolaire, on va dire ça comme ça. Même si en soi, je ne m’énerve pas très souvent, une fois que ça arrive, j’admets que ça peut aller assez loin. Mais ça ne dure jamais très longtemps.

Il vaut mieux d’abord, parce que je me rends bien compte qu’enquiquiner mon entourage n’est pas mon but, et une nouvelle fois ça me fait perdre du temps. Je sais j’ai toujours l’air pressé mais c’est un peu le cas. Je cours toujours après le temps. Ou presque. Bénis soient les jours de vacances. Ainsi que les soirées où je ne dois pas être de garde. Quoique pour les vacances…Généralement on tombe toujours à un endroit où quelqu’un finira par faire une simple perte de conscience et où on demandera s’il y a pas un médecin dans le coin, et plus par réflexe qu’autre chose vous répondrez par la positive avant de regretter votre geste. Parce que même si vous assurez que tout ira bien, dans huitante sept pourcent des cas, on vous sciera pendant une semaine pour que vous suiviez la personne qui avait simplement eu une insolation.

Si j’aime mon travail. Enfin dans certaines conditions et il y a des limites. Non mais vous aimeriez vraiment devoir travailler alors que vous êtes censés étendre vos doigts de pieds sur l’herbe ou dans un fauteuil tout simplement ? J’pense pas. C’mon cas aussi. Même si j’ai dit ne pas être feignant, je ne dis jamais non pour aller me prélasser dans un fauteuil ou dans un bain ou dans quoique ce soit de confortable. Parce que l’herbe ça l’est pas et en plus ça salit. Et j’aime pas ce qui est susceptible de me salir. Moi monomaniaque ? Absolument pas. C’est juste que ça m’amuse absolument pas de faire la lessive et ce genre de truc qui bouffe du temps, point final. Et que les tâches, c’est pas génial non plus. Surtout que c’est ce qui se voit en premier quand on a une blouse blanche. C’est pourquoi j’essaye de faire attention en mangeant. J’ai pas spécialement envie qu’on devine mon repas juste en regardant mes habits. Même si dans un sens ça pourrait occuper les enfants. Généralement, je n’ai pas de mal à m’entendre avec eux, ils ne me posent pas beaucoup de problèmes eux. Sauf quand ils commencent à courir partout en faisant plein de bruit. Le bruit, c’est pas pour moi non plus même si je me retiendrai de faire des commentaires au dit enfant s’il commence à hurler devant moi. Je préfère m’éloigner c’est nettement plus facile.




¬La source des tes origines et ton premier souffle..




D’après vous, d’où peut bien provenir ce prénom ? Je vais vous le dire, ça vous évitera de faire des recherches inutiles. C’est Irlandais et merci de le prononcer correctement. Oui, je sais en voyant ça par écrit on est tenté de dire ‘Sirbol’ –Ou un machin dans le genre j’ai déjà tout entendu.- mais non, c’est – Kervhal-. Bon ça c’est déjà dit, quant à sa signification c’est…Hacker. Je trouve aussi que mes parents sur ce coup-là ont étés très sympathique. En même temps, je ne pense pas qu’ils se sont amusés à chercher la signification les connaissant, ils ont juste trouvé que ça sonnait bien. Soit. Ma terre natale est donc l’Irlande, où j’y ai passé toute mon enfance dans une simple ferme. J’étais censé aider mais autant dire que lorsque je fus en âge de lire, je trouvai que les livres étaient nettement plus intéressant qu’aller donner à manger aux vaches et aux autres animaux. …Ce fus donc à ma sœur, qui avait un an de plus qu’on livra la tâche d’aider mon père. …Chose qui ne lui plus que très moyennement. Et c’est sans doute pour ça qu’elle me râla dessus pendant un bon moment. Mais à vrai dire je m’en fichais complètement. Tant qu’on me laissait libre accès à la maigre bibliothèque, le reste pouvait bien s’écrouler.

Aller courir dehors et faire des rencontres, ce n’était absolument pas mon passe-temps favori, je restais à l’intérieur, ne sortant que pour aller en cours, malgré tous les efforts que fournissait ma mère pour que j’arrête de me la jouer solo vingt-quatre heure sur vingt-quatre. Soit, les années s’écoulèrent, et je ne changeai pas d’un poil mon caractère, ne répondant que le strict minimum lorsque quelqu’un me parlait. Hm ? C’est déjà mieux que de l’ignorer non ? Non mais en plus, tout ce temps passé à lire et à étudier paya très bien : je sautai une classe. Je n’étais pas spécialement plus doué qu’un autre, simplement que je consacrais la quasi-totalité de mon temps libre à mes études. Puis vint enfin le temps de choisir ce que je voulais faire. Mon père lui, espérait que j’allais reprendre la ferme. …Comme si j’allais lui faire ce plaisir. Mes relations avec lui à l’époque déjà étaient…Quelques peu cahoteuses. Pas qu’il était méchant ni quoique ce soit, c’était même à vrai dire le contraire. Il n’osait jamais s’imposer, se laissant toujours marcher sur les pieds et ça avait le don de m’énerver. Même si j’admets que j’agis parfois un peu comme lui malheureusement, mais moi au moins, je ne m’amuse pas à essayer de me faire passer pour plus intelligent que je ne le suis. Il avait – et a certainement toujours- tendance à étaler tout ce qu’il savait, ne s’arrêtant jamais de parler, et affirmant parfois en voyant par exemple une cigogne qu’il s’agissait d’une hirondelle, vous voyez le genre.

Mais là n’est pas vraiment la question, je préfère ne pas trop approfondir le sujet. J’avais fini par me diriger vers la médecine. Non pas pour sauver des vies comme quelques-uns d’entre eux, mais plutôt parce que tout ce qui était scientifique m’avait attiré et que cela rapportait pas mal. Depuis quelques temps déjà, j’avais montré un certain intérêt envers l’argent, et cela ne s’était pas arrangé avec les années. Enfin, je me lançai donc dans ses études, quittant par la même occasion la maison familiale et…Et laissant tout simplement cette famille derrière moi, faisant tout mon possible pour faire comme si elle n’existait pas. J’ai pensé quelques fois à revenir vers eux, étant donné que si on était dans une telle situation c’était certainement par ma faute eux n’avaient pas fait grand-chose pour que je leur tourne le dos, mais je ne l’ai jamais fait.

Les années passèrent, et je finis enfin mes études, me lançant complètement dans la vie active. Bon, entre-temps je m’étais accordé un mois de repos. …Ou plutôt certains de mes collègues avaient réussis à m’entrainer avec eux dans une espèce de camping sauvage pendant une semaine. Et je dois bien avouer que ce n’était pas des plus déplaisants au final. Même que, lorsque quelques mois plus tard ils me demandèrent si j’avais envie de les raccompagner, j’acceptai et nous repartîmes à l’aventure. Sauf que tout ne se passa pas exactement comme prévu. L’un d’eux proposa d’organiser un jeu de piste, auquel je finis par participer en ronchonnant légèrement. Autant dire que moi et les cartes/signes/trucquitoucheàlagéographie, on n’est pas amis. Et le sens de l’orientation…Il vaut mieux ne même pas m’en parler. Je ne dois pas l’avoir tout simplement. Soit, vu que nous étions assez peu nombreux, nous n’avions même pas fait d’équipe, et je me retrouvai seul en compagnie d’une lampe de poche, d’une boussole et de cette carte que je n’ai même pas pris la peine d’ouvrir. Oui, il avait fallu faire ça la nuit en plus. J’ai bien essayé de faire semblant de partir à la recherche de ce trésor débile qui ne valait sans doute rien, mais il semblerait que je n’ai pas du tout été discret vu qu’on a remarqué mon manège après même pas deux minutes. Je consenti donc à m’avancer dans cette forêt, en ayant l’impression qu’à chaque pas je me perdais encore un peu plus. Et c’était le cas en fait. Après une demi-heure, estimant que la comédie avait assez durée, je voulu faire demi-tour et…ne retombai jamais sur le grand feu de camp que l’on avait fait pour retrouver l’endroit où nous avions installé nos tentes. Pourtant j’ai cherché durant un bon bout de temps, au moins une heure et demi. Avant de me dire que ce serait nettement mieux de dormir, et que je retrouverais plus facilement mon chemin en pleine journée. Parce que oui, dans les forêts, le réseau il est plus que pourri voire inexistant. Je me suis donc installé du mieux que je pu et…Ne revit jamais le jour se lever dans cette forêt. J’sais absolument pas ce qui s’est passé, même si je dors peu, quand je dors un éléphant pourrais essayer d’imiter la manière de marcher d’un kangourou que je ne réagirais même pas. Au lieu de la forêt, à mon réveil, c'est un masque sur mes yeux qui m'accueillit. Je ne savais pas exactement pourquoi, comment, où j'étais et si les arbres pouvaient avoir des fruits-masques, mais ce qui était sûr, c'est que les bruits habituels des forêts s'étaient comme tus. Je ne sentais pas le soleil, et encore moins l'odeur de l'humus qui se dégage normalement des forêts. Je relevais le masque qui m'empêchait de voir où je me trouvais, et me rendit compte ...Bah que je savais pas du tout où j'étais. Du moins, mon dernier souvenir n'avait pas cette tête-là.

Où étais-je ?




¬About you my darling



•Ton âge : 18 piges et des poussières.

• Pourquoi s'être inscrit chez nous ? : Parce qu'Utako m’a frappé jusqu’à ce que je me ramèèèène Q.Q

•Code du règlement :
Spoiler:

•Comment est-tu arrivé ici ? : Se reporter à l’avant dernière question *^* /out/




Dernière édition par Cearbhall McLay le Jeu 9 Aoû - 22:02, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Utako Sora

Soumis

Utako Sora
Messages : 10
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 26


Feuille de personnage
Dominant / Soumis de :: Iliam et Cear~♥
Espèce :: Ange~Chérubin


Cearbhall McLay- 100% ~ Ça a avancé vââââchement vite avec moi .-.~ Empty
MessageSujet: Re: Cearbhall McLay- 100% ~ Ça a avancé vââââchement vite avec moi .-.~   Cearbhall McLay- 100% ~ Ça a avancé vââââchement vite avec moi .-.~ Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:58

FRAPPÉ ?! COMMENT ÇA ?! D: Seme indigne ! Et je m'appelle pas Sora je m'appelle Utako d'abord °^°
Bienvenue Willy~♥
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsujinotojo.rpg-dynasty.com/
Cearbhall McLay

Ambivalent

Cearbhall McLay
Messages : 8
Date d'inscription : 05/08/2012



Cearbhall McLay- 100% ~ Ça a avancé vââââchement vite avec moi .-.~ Empty
MessageSujet: Re: Cearbhall McLay- 100% ~ Ça a avancé vââââchement vite avec moi .-.~   Cearbhall McLay- 100% ~ Ça a avancé vââââchement vite avec moi .-.~ Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:06

Voui frappé et menacé QQ /out/ Et prrt, je trouvais ça plus joli *^* Et merci une nouvelle fois %D

Sinon, ouaiiis j'ai enfin fini o/ (J'vous autorise à crier au miracle.) -Dumoins je pense que tout est en ordre *^*-
Revenir en haut Aller en bas
Caym Wall

Ambivalent

Caym Wall
Messages : 119
Date d'inscription : 06/07/2011
Localisation : Dans l'obscurité de tes yeux


Feuille de personnage
Dominant / Soumis de :: Ma propre folie
Espèce :: Soldat.


Cearbhall McLay- 100% ~ Ça a avancé vââââchement vite avec moi .-.~ Empty
MessageSujet: Re: Cearbhall McLay- 100% ~ Ça a avancé vââââchement vite avec moi .-.~   Cearbhall McLay- 100% ~ Ça a avancé vââââchement vite avec moi .-.~ Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:35

Bienvenue Sensei~

Ta fiche est en règle donc tu es validé sur le champs. Notre premier médecin et un humain de surcroit, Lacus est chanceux aujourd'hui ♪

Alors, visite obligatoire à : la galerie des avatar, en passant par l’allée des journaux intimes et pour finir faire la demande d'habitation qui en plus est gratuite ~

Passez un bon moment surtout, je t’enverrais plein de patients, promis ♥
Revenir en haut Aller en bas
Cearbhall McLay

Ambivalent

Cearbhall McLay
Messages : 8
Date d'inscription : 05/08/2012



Cearbhall McLay- 100% ~ Ça a avancé vââââchement vite avec moi .-.~ Empty
MessageSujet: Re: Cearbhall McLay- 100% ~ Ça a avancé vââââchement vite avec moi .-.~   Cearbhall McLay- 100% ~ Ça a avancé vââââchement vite avec moi .-.~ Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:41

Merci beaucoup *^*! - Pour le médecin on va dire merci tumblr et ses images et pour humain à ma non-originalité %D /out/-

Je passe par là sans plus tarder alors o/!

Et merci encore une fois *^*! - J'espère aussi que t'en fera partie des patients *^* /out/-
Revenir en haut Aller en bas
Haziel Azuroth

Ambivalent

Haziel Azuroth
Messages : 113
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Dans la nuit



Cearbhall McLay- 100% ~ Ça a avancé vââââchement vite avec moi .-.~ Empty
MessageSujet: Re: Cearbhall McLay- 100% ~ Ça a avancé vââââchement vite avec moi .-.~   Cearbhall McLay- 100% ~ Ça a avancé vââââchement vite avec moi .-.~ Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:44

Je t'attend au tournant pour me soigner Doc ! o/ !!
Bienvenue parmi nous =) si tu souhaites un lien avec mon loup ou mon chien n'hésite pas~
Revenir en haut Aller en bas
Cearbhall McLay

Ambivalent

Cearbhall McLay
Messages : 8
Date d'inscription : 05/08/2012



Cearbhall McLay- 100% ~ Ça a avancé vââââchement vite avec moi .-.~ Empty
MessageSujet: Re: Cearbhall McLay- 100% ~ Ça a avancé vââââchement vite avec moi .-.~   Cearbhall McLay- 100% ~ Ça a avancé vââââchement vite avec moi .-.~ Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:58

J'serai toujours prêt *-*! ( Ouais comme les scou..ouimaggle.)
Et pourquoi pas pour le lien, je suis toujours partant o/! *Mêmesilàsurlecoupjaipasdidée8D*

Et pis merci aussi *^*!
Revenir en haut Aller en bas
•Contenu sponsorisé •






Cearbhall McLay- 100% ~ Ça a avancé vââââchement vite avec moi .-.~ Empty
MessageSujet: Re: Cearbhall McLay- 100% ~ Ça a avancé vââââchement vite avec moi .-.~   Cearbhall McLay- 100% ~ Ça a avancé vââââchement vite avec moi .-.~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cearbhall McLay- 100% ~ Ça a avancé vââââchement vite avec moi .-.~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un RP avec Aki ??
» Un rp avec Dash
» Partenariat avec Myronae
» Qui veut jouer avec moi ?
» Une personne pour être avec la tentation ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Hommes Dominants accepté-