Forum Fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Fermé


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Blackshitsuji RPG : La demande ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
•Aroma ML •






Blackshitsuji RPG : La demande ~~ Empty
MessageSujet: Blackshitsuji RPG : La demande ~~   Blackshitsuji RPG : La demande ~~ Icon_minitimeDim 5 Fév - 16:37

Bonjour bonjour ♥
Je viens vous proposer mon forum comme partenaire, en espérant que tout ce passe pour le mieux.

Blackshitsuji RPG




Statistiques : Nous avons 40 membres, Nous sommes ouvert depuis le 28 juillet 2011, pour un total de 749 messages. Nous vous proposons plusieurs groupes : Nobles, Démons, Noah's Ark, Gitans, Shinigamis, Ange et Civils. Le groupe Maître est un groupe spécial pour l'intrigue en cours.
Staff :Quatre membres font parti du Staff : Aroma MacLegan, Hope Whitley, Wendy et Alois Trancy.
Bouton + code du bouton ? 88x 31
Code:
Fiche de partenariat Notre fiche ce trouve ici :
Code:
Lien :
Code:
Pourquoi avoir choisis ce forum ? Si je dis parce que je suis une fan de Yaoi, ça marche ê_e Non je ris pas, j' adore ça mais votre forum est très esthétique, j'adore *o* * hésitation à l'inscription ewe*


Contexte



L'histoire se déroule au XIXè siècle en Angleterre. En début de l’année 1889, le printemps vient tout juste de pointer le bout de son nez, et les gens de Londres commencent tout juste à reprendre leur promenade en ville où dans les alentours de la capitale. Le soleil rayonne et la pluie se fait rare, l’année 1899 sera chaude. On retrouve les gentlemans dans les cafés, et les ladies dans les boutiques. Mais cette charmante vie qui reprend n’est rien comparée à ce que l’on murmure dans les bars ou dans les cafés.

Les gentilshommes murmurent entre eux le retour du fils hériter de la maison Trancy. Disparu dès la naissance, le jeune Alois serait revenu au manoir et aurait reprit les rênes de la maison familiale, ainsi que sa fonction pour la reine. Mais un matin fait comme un autre, un autre homme entra dans un café annonçant une nouvelle terrible.

La disparition, et peut-être même la mort du Comte Ciel Phantomhive. Cela allait faire du bruit dans les rues de Londres. Bien évidemment, on ne sait pas ce que sont devenus les domestiques de la maison, ainsi que le fabuleux majordome : Sebastian Michaelis. La police s’empare de l’affaire, cherchant par tout les moyens le limer de la reine.

N'oubliez pas que votre vie ne tiens qu'à un fil et que les gitans rodent et de plus en plus nombreux dans la capitale anglaise.
Mais la saison mondaine touche déjà à son apogée. Oui, c'est le mois d'avril et les cloches de Pâques ne seraient tarder à faire leur apparitions.
De plus en plus de vols, viols, enlèvements, cambriolages, meurtres et tentatives d’assassinats.
Londres devient un lieu de débauches et les autorités ne savent plu que faire. Abandonner ou encore lutter aux risques de perdre encore plus de population ? Un choix difficile en vérité.

Pourtant, la Reine décide encore d'attendre le retour de son fidèle limier pour mettre un terme à tout cela...

C'est alors qu'au début du moins d’avril 1889, on l'aperçois dans Hyde Parc.
Oui, exactement, c'est bien lui, le Comte Ciel Phantomhive est de retour.

A vous maintenant d'écrire l'histoire ~

C’est dans ce contexte que commence votre histoire… Bienvenue à Londres !




Je vous remercie d'avoir lu intégralité de ma demande.
Et je vous informe que sous peut, le forum va être refait à neuf, et que nous sommes susceptible de vous donner de nos nouvelles très prochainement.
Je vous remercie, et bonne continuation à vous.
Aroma MacLegan, Fondateur et Administrateur de BlackShitsuji RPG
Ps: Avec la restrictions des liens, j'ai mit des espaces au niveau des Http
Revenir en haut Aller en bas
Haziel Azuroth

Ambivalent

Haziel Azuroth
Messages : 113
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Dans la nuit



Blackshitsuji RPG : La demande ~~ Empty
MessageSujet: Re: Blackshitsuji RPG : La demande ~~   Blackshitsuji RPG : La demande ~~ Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:26

Bonjour bonjour !

Beau forum qui plus est intéressant nous acceptons votre demande de partenariat avec plaisir, placez notre bouton et fiche s'il vous plait pour que cela soit équitable. Merci des compliments sur le forum <3
Bonne fin de journée Stark.
Revenir en haut Aller en bas
 

Blackshitsuji RPG : La demande ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» demande de Loft
» Demande de Partenaire
» Demande de partenariat Noir & Blanc
» Demande de Partenariat - Nesu's Hospital
» Kimera Eternity - Demande de Partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Demandes acceptées-