Forum Fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Fermé


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Demande de Partenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
•Sélène •






Demande de Partenaire Empty
MessageSujet: Demande de Partenaire   Demande de Partenaire Icon_minitimeLun 26 Sep - 22:42


Neko n' Co

. Vous avez la plume, écrivez l'histoire ...



Un monde parfait, ou tout le monde vit en harmonie et bonne entente ... ça s'appelle Utopie.


Il y a longtemps, Unama étaient unie, et tout le monde s'entendait a merveille.
Éclata une guerre, terrible et meurtrière, entre les humains et les hybrides, pour un sujet tellement stupide qu'on l'a oublié aujourd'hui ...

Aujourd'hui le Royaume d'Unama n'existe plus, et le monde a été séparé en deux Royaumes : MASAMURA et ANHABARA.

Anhabara, royaume ou les humains règnent et dirigent, chaque hybride y naissant se retrouve esclave d'un humain ...

Masamura, Royaume ou les Hybrides dominent, chaque humain y naissant se retrouve à servir un Hybride.

Il existe bien sure des humains et des Hybrides pensant que tout ceci est stupide, et essayant de changer le monde, mais ça ne marche pas, trop de peur, trop de doute, trop de rancœur ...

Qu'en pensez vous ? Qui êtes vous ...?


Personnages a prendre Les Rangs & Races Groupes Sociaux Pouvoirs Pris Avatar Pris Adoptions a prendre


Bonjour, le forum vient d'ouvrir, et j'aimerai beaucoup vous compter comme partenaire !
Bonne journée a vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikhaïl Kosloff


Mikhaïl Kosloff
Messages : 220
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Se mêler dans la foule de pions


Feuille de personnage
Dominant / Soumis de :: ...se montre dominant mais est soumis
Espèce ::


Demande de Partenaire Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenaire   Demande de Partenaire Icon_minitimeMar 27 Sep - 8:22

Bonjour,

C'est avec plaisir que j'accepte le partenariat , soit -dit au passant j'adore les codes et l'esthétisme du forum très propre ! Bref revenons a nos moutons !
J'attends que vous mettiez notre fiche de partenariat ainsi que notre bouton pour installer votre fiche et votre bouton

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoi-play-the-b-game.forumgratuit.org
•Sélène •






Demande de Partenaire Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenaire   Demande de Partenaire Icon_minitimeMar 27 Sep - 11:22

j'ai malheureusement (encore une fois ca m'arrive souvent ces dernier temps !) posté dans le mauvais sujet u_u" dsl !
neko-n-co.forumgratuit.org/t25-visages-caches-play-the-boys-game#25
votre fiche
neko-n-co.forumgratuit.org/t24-visages-caches-play-the-boys-game#24
votre fiche de mise a jour

votre bouton : sur la page d'accueil.

Merci beaucoup pour le compliment ^^ J'espere que ce partenariat nous bénéficiera a tous ! Bonne journée a vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikhaïl Kosloff


Mikhaïl Kosloff
Messages : 220
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Se mêler dans la foule de pions


Feuille de personnage
Dominant / Soumis de :: ...se montre dominant mais est soumis
Espèce ::


Demande de Partenaire Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenaire   Demande de Partenaire Icon_minitimeMar 27 Sep - 11:44

AH ce n'est rien !! je déplace les phrases , merci a vous pour le partenariat je mets tout en place , bonne continuation =)!
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoi-play-the-b-game.forumgratuit.org
•Contenu sponsorisé •






Demande de Partenaire Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenaire   Demande de Partenaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de Partenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ▬ KIDO ; Partenaire ?
» Demande d'appartement
» Demande pour le cabaret
» Kimera Eternity - Demande de Partenariat
» Blackshitsuji RPG : La demande ~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Demandes acceptées-