Forum Fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Fermé


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jeliel vous offre un sourire [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeliel Hane

Soumis

Jeliel Hane
Messages : 12
Date d'inscription : 08/02/2012



Jeliel vous offre un sourire [Fini] Empty
MessageSujet: Jeliel vous offre un sourire [Fini]   Jeliel vous offre un sourire [Fini] Icon_minitimeMer 8 Fév - 2:41

Hane Jeliel

Identification joueur

Jeliel vous offre un sourire [Fini] 120208010748743198

Surnom : j’en ai pas
Age : 150 ans
Date de naissance:le 25 mars…l’année je m’en souvient plus exactement désolé…
Ton genre d'homme? …Tendre…Euh…je me suis jamais posé réellement la question
Groupe :Ange
Rang Dominé
Origine : sphère blanche


Fantasmes ( 2 maxi )
*Jeliel rougis*

je ne répondrais pas à cette question...c'est...c'est...Bref ! Je n'y répondrais pas !

Pourvoir : ( sauf humains ) ( 3 max )
- Son pouvoir majeur se réalise à l’aide de ses plumes. En effet Jeliel peut contrôler ses plumes et s’en servir qu’en bon lui semble. Par sa nature angélique, il s’en sert peu, voir pas pour attaquer. Généralement il s’en sert pour soigner ou bien pour s’amuser comme transformer la couleur de l’eau ou d’un animal, faire apparaitre ou disparaitre des objets, changer de vêtement…bref plein de petit truc sans grand intérêt !

Il ne peut utiliser son pouvoir qu’avec ses plumes, pour cela il doit s’en arracher une. Comme vous vous en doutez cela fait relativement mal aussi il essaye de minimiser son pouvoir car dès qu’il utilise trop, la plume disparait et il doit s’en arracher une autre.

- Sa voix, Comme tout ange qui se respecte, son chant est d’une beauté incomparable et indéfinissable. Un son si sublime qu’il peut vous faire tout oublier et vous calmer en toutes circonstances. Son réel utilité est que les plantes adorent sa voie ce qui lui permet de jardiner sans se salir les doigts ! Pratique n’est-ce pas !

Arme : (une )
Il en a pas car ses plumes peuvent devenir de véritables armes s’il le souhaite !


Physique



Jeliel pourrait être décris de bien de manière différente. Car chacun à sa perception des choses et chacun voit le monde différemment ! Je vous demande donc de me faire confiance pour ma description du physique de ce jeune homme ! A bien des égards il semble brillait d’un éclat particulier, Tout son physique est lumineux… Angélique est certainement le terme qui lui convient le mieux en tout point.

De petite taille, il semble aussi léger qu’une plume. Notre ange n’est certes pas maigrichon mais cela n’est pas pour autant une armoire à glace, loin de là, il serait plutôt du genre fluet. Son visage est tout autant délicat et gracieux que son corps. Illuminé, par un sourire constant et des yeux d’un bleu d’outre-mer, pétillants de vie. Ses cheveux sont d’un châtain tirant vers le blond. Si on posait la question à Jeliel de quel partit de son corps il déteste le plus, il répondrait sans hésiter, ses cheveux. Pourtant toujours bien coiffés, encadrant adorablement son petit visage, il trouve sa couleur fade sans vitalité…Ce qui est un comble pour un ange !

Il aime s’habiller avec des habits amples aérés, d’ailleurs il raffole particulièrement de marcher pied nue. Vous le trouverais rarement avec des chaussures




Description du Masque porté


Son masque est simple, il recouvre ses yeux et descend au niveau de ses joues laissant à l’air libre ses lèvres. Sa couleur est celle de la pureté : le blanc, agrémenté de motif aux formes d’inspiration florales. Ses motifs semblent être réalisés à l’aide d’un filament d’orée. Pour les finitions, quelques plumes blanches et d’ores venaient souligner les côtés du masque.




Mental



*Jiele passe sa mains dans ses cheveux embarrassé*

Elles ne sont pas facile vos questions ! Comment je peux me décrire…Mmm je suis un ange ! Ce simple mot peut tout expliquer. Oui je ne peux pas mentir. Impossible pour moi d’élaborer une idée farfelue, qui exprimerait le contraire de la stricte vérité ! Je peux toute fois me taire ce que je fais à merveille. Le silence est particulièrement appréciable dans de nombreuses circonstances.

En effet la gentillesse fait aussi partit de mon caractère, c’est ma nature d’aller vers les autres pour les aider…certain dirait que je suis nié…mais non je suis seulement un ange ! Il m’est impossible de dire non, c’est comme ça ! Ce mot se bloque au fond de ma gorge, j’ai beau de temps en temps avoir envie de le crier de toute mes forces il reste accrochait à langue…J’ai trouvé la solution, quand je ne veux pas quelque chose j’ai tendance à m’enfuir. Cela peut paraitre étrange mais au moins je m’évite de me retrouver dans des situations embêtantes.

Ah ça oui ! Un calme à toutes épreuves, rien ne peux m’énerver, m’agacer, me rendre en colère. Tous ces sentiments sont mauvais pour l’âme vous savez ! La haine de quelque chose je ne connais pas…et si un jour cela devait arriver…*secoue la tête…* je ne préfère pas imaginer…

Bien sûr que non, je ne suis pas rancunier ! Loin de là ! je pardonne très facilement…Ce qui parfois me donne l’impression de me faire avoir. Mais je ne suis pas tout de même aveugle si je remarque que quelqu’un risque de me faire souffrir, j’ai beau lui pardonner, je ne resterais pas pour autant avec cette personne… Aussi je suis généralement très fidèle, les amis d’un jour c’est pour toujours !

J’aime les fleurs…Oui énormément ! Je les trouve si belles et délicates, si fragiles…j’adore les oiseaux aussi…ils sont un peu mes frères de plume * petit rire*




Histoire




Je préfère laisser cette tâche à une personne objective si cela ne vous gêne pas ! Bien alors Mademoiselle la narratrice à vous si vous le voulez bien !

A moi donc de jouer pour vous narrer l’histoire de ce petit ange. Chose assez simple car ça vie n’a pas été une suite d’aventures palpitantes ni une suite de catastrophes qui useraient des tonnes et des tonnes d’encre. Non son histoire peut se raconter en quelques lignes et cela est très bien comme cela !

Il naquit dans une famille des plus heureuses et équilibrés ! Ses parents étaient aimants et lui un bien gentil angelot. Son père le prenait souvent pour aller faire de grande balade et lui expliquait le monde. Enfin essayait car c’est un exercice fort difficile de faire comprendre à un enfant toute la complexité du monde qui nous entoure. Jeliel était toute fois un ange fort curieux et friand de questions. Les promenades père-fils se finissaient bien souvent en débat philosophique ou se concluaient par un grand éclat de rire du père face aux questions naïves de son fils.

Sa mère l’éduquait avec amour et tendresse, lui enseignant avec justesse l’art d’être un ange. Elle lui expliquait aussi que malgré leur nature, il existait des exceptions. Tous les anges n’étaient pas aussi purs qu’on pouvait bien le croire.

Son nom signifiait aime et aide ton prochain. C’est ce qu’il fit ! il aimait penser qu’il fessait correctement son travail d’ange. Vous vous demandez où tout cela va bien pouvoir nous amener ?! Et bien même à une vie sans problème, il arrive des fois, un jour pas comme les autres. Un jour qui vous change votre vie à tout jamais. Si ! Cela arrive plus que vous ne le pensez !

C’était un jour ensoleillé, un des jours qui vous préserve quelque chose de beau. Sa mère était en train de chanter. Si Jeliel avait fait plus attention à ses paroles, peut-être se saurait ’il douté de quelque choses. Sa mère avait l’incroyable don de prévoir le future en chantant…une sorte de prophétesse, si vous voulez. Mais elle avait tellement l’habitude de chanter à n’importe quel moment que personne dans la famille ne fessait attention à ses propos. C’était juste…Jolie.

Bref, il était parti comme à son habitude pour donner un coup de pouce à qui le souhaité, quand il remarqua, un animal blessé. Sans hésitation, il se précipita pour lui venir en aide. Il se précipita un peu trop, car l’animal pris peur. Un animal effrayé est difficile à calmer Jeliel tenta de chanter mais, le bestiaux partait si vite que son chant ne pouvait l’atteindre. Jeliel décida de lui courir après. Erreur ! Grosses erreur ! Ce fut une course poursuite entrainante et haletant pour les deux protagonistes. Ce fut l’animal qui remporta la course, car notre jeune ange se pris un obstacle dans les pieds. Branches, cailloux, peu importe ! Le résultat était là. Il fit un roulé boulet, car pour couronner le tout, oui le contraire n’aurait pas été marrent ! Il était tombé la tête la première dans une pente. Pendant sa chute, il eut un moment de trou, la vitesse de sa chute avait obstrué tout le paysage autour. Noir rien que du noir. Lorsqu’il se retrouva sur ses fesses un peu déboussolé, quelque chose d’étrange. Il ne reconnaissait plus le paysage et il pouvait sentir quelque chose sur son visage. Un masque! Il portrait un masque!

Voilà ses débuts dans un nouveau monde….lui qu’il n’avait rien vécu d’extraordinaire, en quelque minutes, non, seconde, le voilà propulsé au sommet de l’extraordinaire…





Autre


Ton âge : 20 ans

Ce que tu aimes ici ? J’aime bien le contexte ! ^^

Code du règlement : code bon by Mik.
Comment es-tu arrivé ici ? : le cheminement est complexe !Xd d’un top site je suis allée sur Black Rose car il m’avait attiré et la intrigué j’ai cliqué sur le lien qui mené à votre forum et voilà ! ^^




Dernière édition par Jeliel Hane le Mer 8 Fév - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikhaïl Kosloff


Mikhaïl Kosloff
Messages : 220
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Se mêler dans la foule de pions


Feuille de personnage
Dominant / Soumis de :: ...se montre dominant mais est soumis
Espèce ::


Jeliel vous offre un sourire [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Jeliel vous offre un sourire [Fini]   Jeliel vous offre un sourire [Fini] Icon_minitimeMer 8 Fév - 17:43

Bonjour,
Bienvenu parmi nous, j'ai lu ta fiche en partie car il y a beaucoup de fautes bêtes comme les s. Corrige ça et je te validerais merci .
Mikou :p
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoi-play-the-b-game.forumgratuit.org
Jeliel Hane

Soumis

Jeliel Hane
Messages : 12
Date d'inscription : 08/02/2012



Jeliel vous offre un sourire [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Jeliel vous offre un sourire [Fini]   Jeliel vous offre un sourire [Fini] Icon_minitimeMer 8 Fév - 18:40

merci...voilà j'ai relut ! j'espère ne pas en avoir oublié ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Elvira Angélos

Soumis

Elvira Angélos
Messages : 67
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Parmit les fleurs de lys


Feuille de personnage
Dominant / Soumis de :: Tout le monde
Espèce :: Votre démon.


Jeliel vous offre un sourire [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Jeliel vous offre un sourire [Fini]   Jeliel vous offre un sourire [Fini] Icon_minitimeJeu 9 Fév - 21:04

Bienvenu :)
Revenir en haut Aller en bas
Haziel Azuroth

Ambivalent

Haziel Azuroth
Messages : 113
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Dans la nuit



Jeliel vous offre un sourire [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Jeliel vous offre un sourire [Fini]   Jeliel vous offre un sourire [Fini] Icon_minitimeJeu 9 Fév - 22:02

Ca marche! Je te valide
Bon jeux :3 *a très envie de le manger*
Revenir en haut Aller en bas
Jeliel Hane

Soumis

Jeliel Hane
Messages : 12
Date d'inscription : 08/02/2012



Jeliel vous offre un sourire [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Jeliel vous offre un sourire [Fini]   Jeliel vous offre un sourire [Fini] Icon_minitimeJeu 9 Fév - 23:38

Merci pour l'accueille ! ^^

Et je ne suis pas mangeable..trop plumeux ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Haziel Azuroth

Ambivalent

Haziel Azuroth
Messages : 113
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Dans la nuit



Jeliel vous offre un sourire [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Jeliel vous offre un sourire [Fini]   Jeliel vous offre un sourire [Fini] Icon_minitimeJeu 9 Fév - 23:48

xD je te déplumerais alors !
Revenir en haut Aller en bas
Jeliel Hane

Soumis

Jeliel Hane
Messages : 12
Date d'inscription : 08/02/2012



Jeliel vous offre un sourire [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Jeliel vous offre un sourire [Fini]   Jeliel vous offre un sourire [Fini] Icon_minitimeVen 10 Fév - 0:07

Alouette je te déplumerais la tête et les ailes et les ailes (petite interlude musicale)...je crois qu'il faut que j'aille me coucher...rien ne va plu ! XD
Revenir en haut Aller en bas
•Contenu sponsorisé •






Jeliel vous offre un sourire [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Jeliel vous offre un sourire [Fini]   Jeliel vous offre un sourire [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeliel vous offre un sourire [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Akira Yamada [Fini ^^]
» Shayne Valley. Normalement fini ~
» Iliam Lugg~[ Je pense que c'est fini ... ]
» Un petit rp s'il vous plait >(°<°)<
» Une question pour vous les membres~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Hommes soumis acceptés-