Forum Fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Fermé


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Iliam Lugg~[ Je pense que c'est fini ... ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iliam Lugg


Iliam Lugg
Messages : 6
Date d'inscription : 04/08/2012


Feuille de personnage
Dominant / Soumis de ::
Espèce ::


Iliam Lugg~[ Je pense que c'est fini ... ] Empty
MessageSujet: Iliam Lugg~[ Je pense que c'est fini ... ]   Iliam Lugg~[ Je pense que c'est fini ... ] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:42



Iliam Dazel Araël Lugg


Feat Alucard (Castlevania)


Surnom :Lug (il a pas trouvé plus original, pardonnez-le~)
•Age :Physiquement ? Entre 19 et 23 ans. Mentalement ? 26. Normalement ? ... Je ne crois pas que vous teniez à le savoir. (vers les 500, pas loin. )
•Date de naissance :Un certain 21 septembre d'une année lointaine, très lointaine.
•Ton genre d'homme ? Son genre ? Pas totalement défini ... Il attend surtout d'eux qu'on le prenne pas pour un truc tout mignon tout doux tout gentil comme une peluche (sinon il mord ce qu'il a à portée. N'importe quoi.) ou pire pour un faible. Qu'on se plie à ses caprices, au péril de sa vie si il le faut. Qu'on l'écoute, toujours jusqu'au bout, qu'on le suive. Quitte à le haïr jusqu'au plus profond de son être. Ouais en fait les trucs tout mignons tout doux tout innocents, il les veut bien.
•Groupe : Démons, of course.
•Point faible : Son narcissisme flagrant, son habitude à faire de long monologues et son apparence quelque fois un peu ridicule ou fragile.
•Point fort : Son aptitude à passer pour un truc tout mignon tout doux tout gentil comme un chewing-gum ou un Toudoudou. Ses capacités plus ou moins ... Bah ... Inhumaines, si l'on peut le dire. Et surtout, sa ridicule manie à toujours vouloir triompher.
•Rang : Dominant, malgré son air ambivalent (le seul ayant tenté de le dominer ressemble désormais à une statue grecque. Castré et en très mauvais état.)
•Origine : sphèreblanche~



¬Tes petits plus..




•Fantasmes Un jour d'orage, dans une forêt abandonnée. Une course poursuite, dans le craquement du tonnerre et le gris du ciel. Le lieu empli de l'odeur d'ozone, et la brume qui menace. La brume qui transporte son corps. Alors que le poursuivi se croit sauf, quand un éclair déchire le ciel, il se retrouve devant une silhouette dans le brouillard.
Pourtant il est incapable de fuir, paralysé par une peur exquise qui le fait trembler ... Rien ne peut plus contenter le démon qui est Iliam.

•Pouvoir : ( sauf humains ) Il possède le pouvoir de se fondre en la brume -voir fantasme~-, devenant elle. Bref, si un jour vous croisez une écharpe de brouillard qui se trimbale dans les rues, n'ayez pas peur, non c'est juste Iliam qui s'amuse à se balader sous votre nez. Mais ceci peut aussi se retourner contre vous, car il peut la manipuler, pour vous enfermer à jamais ou un simple instant dans un fog aussi épais et dur que de la pierre (et en général, c'est pas trop trop super. )
Des ailes, aussi, qu'il ne supporte pas dévoiler, du noir de la trahison ... Et alors, c'est cool le noir~

•Arme : Son arme, sa seule et unique arme (en plus de ses aptitudes~) consiste en une fine lame de bronze parfaitement affûtée, qui repose à son coté droit (l'homme étant gaucher~)



¬Ton corps de rêve, la muse de tout les regards..



•Description du masque porté : Le masque qui voile le visage de Iliam est d'une simplicité presque enfantine, dans sa conception. Simple. Prenez une sorte d'ovale, la forme exacte du visage d'Iliam en une porcelaine à base d'os (vous ne VOULEZ PAS savoir quels os.). Pratiquez des ouvertures pour ses yeux et sa bouche, garnissez l'intérieur du masque de soie grège et fine (oui c'est dur), hormis aux ouvertures. Faites tenir par quelque artifice que ce soit. Et voilà~

Iliam Dazel Araël est un jeune homme d'environ une vingtaine d'année, au corps totalement à l'opposé de ce qu'il a toujours voulu être. Mais c'est pas vraiment sa faute, il a grandi un peu trop tard pour se rendre compte que quelque chose clochait chez lui. Mais je m'égare. Au premier abord, il semble tout doux, tout mignon tout pensif, d'une telle grâce qu'on le croirait fragile. Ses yeux bleus s'égarent dans le lointain, ses cheveux longs et blonds, presque blancs, voltigent au vent, et il ressemble à n'importe quel soumis un peu trop grand et égaré sur un chemin. Merci de ne pas s'y fier. Sa peau albâtre luit un peu à la lumière, si il n'y fait rien, et il ressemble à l'une de ces peintures trop lumineuses et pleines de joies. Son corps est tout en longueur, un peu trop petit cependant, avec une musculature bien dissimulée par les vêtements amples et noirs, et son manteau noir à dorures effacées par le temps, une cape toute aussi noire (doublée de beige à l'intérieur ! ) retenue par une attache d'argent. (non, il ne cultive pas la sombritude, juste ...
Que les trucs lumineux, c'est pas son trip.) Dessous cela, un veston aux incrustations qu'on pourrait dire argentées. et une chemise à jabot blanche avec des motifs plus ou moins grisatres, une ceinture en cuir à boucle d'argent.Un simple pantalon pour son bas, des bottes de cuir sombre ur mesure, et bien entendu un masque sur le visage, et le voilà parti ...
A sa main brille de temps en temps un petit joyau bleu sur un anneau argenté, qu'il tourne vers sa paume pour pouvoir se calmer ou se concentrer. Rituel étrange ? Non, mais il en a besoin pour réfléchir, c'est toujours pas sa faute si il a des manies étranges.
Il dégage à lui seul une aura trompeuse, dissimulatrice et presque faible. Noire, noire ... Mais qu'y faire ? Il ne sait pas comment avoir une apparence un peu moins vulnérable. (ouais parce que faut dire qu'il ne supporte pas trop~)



¬Accorde nous une sombre pensée de ton esprit pur.




Drôle de mentalité que celle qui compose Iliam. Il n'est pas un animal, évidemment, sinon son caractère se résumerait à manger~survivre~se reproduire~dormir et ... Et en fait je viens de résumer sa vie.
...
Effacez ceci de votre mémoire, s'il vous plait. M'enfin, je m'égare. Comme je l'expliquais plus haut, son mental est plus complexe que cela. Il a en lui une véritable dualité qui le rend plutôt dur à cerner. Un peu schizophrène sur les bords ? Peut-être.
Et ses deux visages ont deux noms, les deux siens. C'était logique.

¤ Dazel, l'Autre~
"I tell you tou enjoy life ..."
Il est celui qui est là depuis le début, depuis la naissance de ce corps. Il est ce qui permet à son autre personnalité de ne pas sombrer dans la folie, rester encore un peu à la surface. Dans la dualité qui les caractérise, il serait la lune dans le ciel. Brillante, dominante, mais pouvant s'éclipser. Elle a besoin d'un soleil pour briller, et ce soleil est précisément le coté sombre d'Iliam.
Distant et calme, Dazel a pour tout un respect sans faille. Volontiers pacifiste, il est presque trop sympathique aux yeux des autres. Il possède une sorte de naïveté qui le fait paraître faible et sans attrait. Mais quand ce coté se manifeste, il est bien vite ravalé par l'autre facette de l'esprit.

¤ Iliam, le froid
" ... I wish I could but it's too late."
C'est la personne qui se cache au fond de lui, le véritable "Il", celle qui tire les ficelles de ses actes. Sanguinaire, avide de ce qui peut détruire, blesser, ou tout simplement nuire. Froid à l'excès, déterminé et
un peu trop porté sur l'alcool pour son bien. Il recherche l'ombre, là où il peut se dissimuler. Le talent d'escrimeur de ce corps, et sa capacité à devenir une brume proviennent essentiellement de cette facette de sa personnalité.


¬La source des tes origines et ton premier souffle..



"Mais qu'est-ce que ça change ... "
Pour comprendre la vie de cet homme, ou ces je ne sais pas vraiment, il est nécessaire de remonter quelques siècles en arrière. Non pas dans les Limbes ou au plus profond des Enfers, mais au Paradis. Bien après que les premiers anges soient déchus, d'autres naissaient, emprunts d'un sentiment de pureté totalement écoeurant et banal pour tout adepte des petits poneys roses joyeux qui gambadent dans les prés. Mais ceci n'est pas leur histoire, non.
Cette histoire est celle de Iliam, uniquement. Ou comme on l'appelait, lorsqu'il est né, Araël.

Un enfant donc, un tout petit ange tout adorable tout meugnon sympathique boule de poil adorable et autre truc tout mignon~kawaii naît. Au fur et à mesure de sa croissance, l'on se demande si il n'est pas un albinos, ou pas loin. Des yeux bleus électriques, des cheveux blonds à la limite du blancs, retombant en mèches ondulées sur ses épaules ... Il n'est pas un ange.
Il n'est pas comme les autres. Il parle seul, sa voix douce résonne dans tout le paradis, quand les autres dorment il vit. Il n'a aucun autre besoin que celui de se parler, encore et encore. On tente de l'avoir, de l'intéresser à tout ! A la vie, aux humains qu'il faut purifier, aux autres trucs bizarres ...
Mais lui, il reste dans son coin.
Avec son ombre qui, à la lumière divine, semble se mouvoir par sa propre volonté.

" ... La folie d'un ange ... "
Bien vite, il se dresse contre cette autorité toute-puissante qui gouverne le monde où il vit. Il se dresse et étale à ses yeux des vérités inéluctables, des failles dans la gestion de cet endroit ! Tout ceci d'une voix calme et posée. Araël, Iliam ... L'ombre prend vie au sol, lestant l'ange, teintant ses plumes d'une noirceur presque infinie. Paria, déchu, il vit reclus au paradis, rejeté, détesté.
Et alors ? Au seuil de la salle qui a accueilli ses doléances et remarques, se trouve une plume.
Noircie, comme carbonisée.
Il a provoqué sa propre déchéance, sans rien faire pour y remédier.

"... Et qui ça dérange ... ? "
Petit à petit, l'ombre entrée en lui devient de plus en plus oppressante. Il oublie son nom, pour devenir Iliam. Quelquefois, cependant, une de ses deux parties prend le dessus sur lui, n'avertissant pas l'autre qui sombre dans une profonde léthargie ... Et ne sait pas ce qu'il s'est passé à son réveil.
Son apparence fragile se conserve, et il ne fait rien pour y remédier. Son passé ancré dans sa mémoire doucement part à la dérive, et il lui arrive d'oublier Qui il a été. Mais en général, ses ailes surgissent, portant encore ça et là des plumes immaculées, et les souvenirs reviennent. Brûlants.
Un jour. Un jour comme les autres, il se réveille. Même les statues des autres parias qui l'entouraient ont disparu. Où se trouve-t-il ?
Alors pourquoi tout est silencieux ... ? Est-il seul ? Non. Jamais seul. Son ancien coté se réveille. Il ne sait pas où il est. Chez lui, disait-il plus tôt ? Non . Chez lui sans doute, mais en ce cas ...
Quel est ce malaise qu'il ressent ? Et Iliam souffle dans son propre cerveau, le cerveau de celui qui s'appelait autrefois Araël ... Un nom.
Qui résonne à ses oreilles. Comme si il y avait déjà lu, comme si on lui avait demandé d'y venir. Mais qu'en sait-il ? Il a été inconscient ... Longtemps.
Cet endroit ...
Lacus ...


¬About you my darling



•Ton âge : 14 ans et 7 mois, à ma décharge (lettre de motivation ? Nooon), plus rien ne peut me choquer, en yaoïste pur et dur (nopr0n sens) qui passe son temps à rechercher les écrits véridiques et autres témoignages de la vie de couple avec Lorraine et Effiat du frère de Louis XIV ainsi que de tous les autres gays de l'Histoire. (et qui ne compte même pas les yaois papier qui sont en sa baraque, ni tous les scans lus ce qui doit faire le triple des papiers. Ni les doujins ou autre.) ...
Oui le monde va mal, j'en connais de trois ans mes cadets qui sont encore plus informés que moi~
Pour terminer ma plaidoirie (eeeh, c'est une plaidoirie à mes yeux ! ), j'ajouterais que votre NC-15 s'applique pour ceux qui à 15 ans n'ont plus peur des choses pouvant choquer ...
Mais quand on sait déjà tout. Ne pas accepter pourrait, certes, convenir aux règles. Mais bon. Je peux toujours attendre cinq mois, c'est pas ça qui va me ralentir dans la vie.
De plus, je rejoins sur le sujet Utako pour les OAV de Boku no Pico(oui bon ok on a regardé Boku no pico ensemble, les trois OAV). Et enfin, si certains connaissent ... J'ai fait 3 ans de 15-18 like~
Voilà , sur ce~

• Pourquoi s'être inscrit chez nous ? : Après avoir survécu à des forums homophobes (si si ça existe, et ça fait passer les licornes pour des joyeuses perverses~), d'autres où mes persos finissaient seuls et d'autres où ... Je vais me la fermer, tout vaut mieux, ici c'est le paradis *-* ( je palabre beaucoup, je sais ...)

•Code du règlement : YES YES YES he's the King 8D

•Comment est-tu arrivé ici ? : Par un lien, c'est bête hein ? Non en fait bah j'ai été trainé de force par une de mes connaissances~




Dernière édition par Iliam Lugg le Dim 5 Aoû - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haziel Azuroth

Ambivalent

Haziel Azuroth
Messages : 113
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Dans la nuit



Iliam Lugg~[ Je pense que c'est fini ... ] Empty
MessageSujet: Re: Iliam Lugg~[ Je pense que c'est fini ... ]   Iliam Lugg~[ Je pense que c'est fini ... ] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:02

Bonjour Il'
8D Bienvenue parmi nous faux soumis ! C'est un plaisir de t'accueillir parmi nous.
Trève de plaisanterie, bon personnage ton style d'écriture me plait bien et j'ai même apprécié tes parenthèses qui contredisent tes phrases parfois, cela ajoute de l'humour. Pour ton âge d'ailleurs je trouve ton niveau d'écriture pas mal du tout. Et pour suivre l'âge, nous n'interdisons rien pour les moins de quinze ans mais vous êtes prévenus et nous ne prenons aucunes responsabilité si il y a un éventuel choque.

Tout me semble en ordre et correcte, cependant j'ai un petit bémol embêtant. Les anges et les démons ne peuvent se côtoyer étant chacun reclus sur leur sphère d'origine. Les anges déchus restent au paradis par conséquent. Tu pourrais modifier ça et j'aurai le plaisir de te valider =)
Bien à toi Le loup.
Revenir en haut Aller en bas
Iliam Lugg


Iliam Lugg
Messages : 6
Date d'inscription : 04/08/2012


Feuille de personnage
Dominant / Soumis de ::
Espèce ::


Iliam Lugg~[ Je pense que c'est fini ... ] Empty
MessageSujet: Re: Iliam Lugg~[ Je pense que c'est fini ... ]   Iliam Lugg~[ Je pense que c'est fini ... ] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:06

Voilà, j'ai dû rectifier comme il le fallait ... (en arrivant et voyant les anges déchus dans les démons, j'avais donc fait la déduction qu'ils appartenaient aux Enfers, mais après tout, tout le monde peut arriver à des conclusions fausses~)
En espérant que cela convienne~
Revenir en haut Aller en bas
Haziel Azuroth

Ambivalent

Haziel Azuroth
Messages : 113
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Dans la nuit



Iliam Lugg~[ Je pense que c'est fini ... ] Empty
MessageSujet: Re: Iliam Lugg~[ Je pense que c'est fini ... ]   Iliam Lugg~[ Je pense que c'est fini ... ] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:21

Et bien parfait, je t'annonce alors que tu es validé !
Passe un bon moment parmi nous et bon rp ~
Je te conseil vivement de passer par le recensement d'avatar, les demandes de logements et les effets du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
•Contenu sponsorisé •






Iliam Lugg~[ Je pense que c'est fini ... ] Empty
MessageSujet: Re: Iliam Lugg~[ Je pense que c'est fini ... ]   Iliam Lugg~[ Je pense que c'est fini ... ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Iliam Lugg~[ Je pense que c'est fini ... ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Akira Yamada [Fini ^^]
» Shayne Valley. Normalement fini ~
» Jeliel vous offre un sourire [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Hommes Dominants accepté-