Forum Fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Fermé


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Shayne Valley. Normalement fini ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shayne Valley

Dominant

Shayne Valley
Messages : 1
Date d'inscription : 06/08/2012



Shayne Valley. Normalement fini ~ Empty
MessageSujet: Shayne Valley. Normalement fini ~   Shayne Valley. Normalement fini ~ Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:24



Nom & Prenom complets


Feat.Avatar


Surnom : Le premier mec qui lui donne un surnom est mort.
•Age :24 ans
•Date de naissance : 10 Novembre 1988
•Ton genre d'homme ? Tout ce qui est beau est intéressant ~
•Groupe : Rebelles
•Point faible : Inconnu
•Point fort : A vous de le voir ~
•Rang : Dominant
•Origine : Sphère Verte



¬Tes petits plus..




•Fantasmes Baiser dans tous les endroits du monde & quand un jour il sera prêt,il se suicidera devant tout le monde ~ ( J'étais pas inspiré TT )

•Pourvoir : ( sauf humains ) Aucun

•Arme : Un couteau qu'il a toujours dans son pantalon



¬Ton corps de rêve, la muse de tout les regards..



•Description du masque porté : C'est un rebelle alors il n'en porte pas ~

Le physique. Encore plus marrant que le caractère. Un jour on passe de mince à gros,ou l'inverse. M'enfin,plein de petites choses bien emmerdantes pour décrire. Mais je vais le faire quand même,ce sera merdique mais on s'en fou ~
Commençons par le commencent. Bon c'est logique quand même.
Son visage. Shayne,ne mangeant pas beaucoup,il en subit donc les conséquences. Comme vous l'avez devinez,son visage est extrêmement fin. Et peut-être que vous n'allez pas me croire,mais ce garçon trouve quelques fois que son visage est trop gros. En même temps quand on se compare à des gens qui pèsent comme une plume,ça paraît logique. Mais sinon son visage est très bien fait,tant mieux car si Shayne avait été moche,il serait mort.
Après,parlons un peu de ce qu'il a sur la tête. Comme tout le monde : Deux yeux ; Un nez ; Une bouche ; Des cheveux & peut-être un autre truc mais là je m'en souviens pas,pas grave. J'vais pas faire un discours sur ça,mais juste décrire au maximum possible sans faire trop long.
Les cheveux. Ouais j'aime bien commencer par ça,c'est le mieux. Il a une couleur argenté qui penche vers le gris sauf que ça ne fait pas comme les vieux ( Les personnes âgées serait plus convenable,mais qui a dit qu'on devait être poli pour parler ? En tout cas je ne connais pas cette personne. ) Honnêtement,on dirait qu'ils sont longs mais ils sont pas trèèèèèèès nombreux quand même. Disons qu'il a une bonne coupe et il la met toujours comme ça. Il va jamais chez le coiffeur,il se débrouille tout seul. Comme un grand garçon.
Ses yeux. Ils sont violets depuis sa naissance et n'ont jamais changé de couleur. Je vous assure,c'est une vraie couleur. En même temps faire une couleur pour les yeux c'est assez grave. Vu que personne n'a les mêmes que lui( Enfin il n'a vu personne avec des yeux violets. ) c'est un atout pour lui. Grâce à eux,il vous sort un regard de ouf. Et heureusement,ça le rend craquant et tout le monde tombe à ses pieds. Si vous ne le souhaitez pas,ne le regardez jamais dans les yeux,son regard est terrible.
Après comme dit si haut,il a un petit nez,une petite bouche & des oreilles normales. Y a rien à dire sur ça,à part qu'il a rien de trop gros.
Pour les fringues,il ne porte que un haut violet & souvent des jeans noirs avec des chaussures noires. Ce sont les deux seules couleurs qu'ils apprécie alors il ne met que celles-ci. Il aime les chemises et en met souvent,il l'ouvre la nuit pour draguer d'avantage les hommes.
Pour la fin,parlons de son tatouage. Il ne porte pas de montres ou autres,il ne porte qu'un tatouage qui a l'air d'être d'une couleur violet foncé / rouge,on ne sait pas vraiment. Il le montre rarement,comme si un secret se cachait dedans.
Shayne bien décris,je vous laisse deviner si il est beau ou moche. Personnellement,je suis du premier avis.



¬Accorde nous une sombre pensée de ton esprit pur.




Comme je le dis si bien,et oui j'aime me répéter ; On ne peut pas vraiment décrire un caractère à la perfection. Il manque toujours une ou deux petites choses qui sont quand même importantes,et comme chaque personne,Shayne évoluera. En bien ou en mal,nul ne le sait. Mais lisez quand même la merde qui va suivre ~
J'aime bien faire des parties,vous avez dû le voir quand j'ai fait le physique de Shayne & si vous connaissez mes autres écrits.
Alors premièrement,sa perversité et sa vulgarité. A peu près dans le même lot on va dire. Commençons par la vulgarité. Shayne aime provoquer les gens,il aime avoir l'attention et prendre le dessus. Il n'aime pas se faire draguer car il se sent faible face à l'autre homme,mais draguer n'est pas un problème pour lui. Après tout,quand on a un physique aussi bien foutu que le sien,impossible de résister à lui ~
Sa perversité,faut pas oublier non plus. Shayne aime beaucoup les contacts sexuels. Pas avec une femme,mais avec un homme. Je vais pas donner de détails sur ses préférences,ça pourrait choquer pas mal de gens & ça ne donnerait plus de suspens. Mais sachez que quand on rentre dans le lit de cet homme mystérieux,on ne sort pas avant le lendemain. Et si vous avez pas été bon,il vous vire,c'est simple. Un peu pute sur les bords,sado & maso aussi,il n'hésite pas à utiliser de rudes accessoires pour rendre l'acte encore plus puissant et douloureux.
Narcissique. Ca aussi c'est un point important. Après tout,tout est important dans un texte. Comme une personne,chacun a le droit a un même niveau & à une bonne place.
Pour Shayne,c'est lui le plus beau & le plus fort. Le meilleur et autre,enfin tout plein de compliments. Il se parle devant un miroir non stop en se faisant tout plein de compliments,il ne rêve que de lui & parle aux autres,vous savez quoi ? De lui. Ca les agace beaucoup,mais il les emmerde. Si ça leur plaît pas,qu'ils dégagent. Après tout c'est lui le plus beau quoi,et c'est pas sa faute.
Après,son grand caractère. Franchement les gens,ne cherchez pas le petit Shayne car c'est un putain de bagarreur. Quand on dit du mal de Môsieur,il frappe les coupables à limite les tuer. Ouais des fois il les tue tout court,mais c'est pas grave. Une erreur de la nature en moins,c'est pas vraiment un rude problème. Des fois ce n'est pas par la violence qu'il règle ses comptes,mais en disant ce qu'il pense,brutalement aussi,faut ps abuser. Enfin pour résumer tout court ; Ne le cherchez pas et soyez d'accord avec lui,sinon ça tourne mal.
Oh et,j'allais limite oublier !
L'amour de son argent. Oh putain ça c'est horrible. Ayant gagné une énorme somme d'argent,il est milliardaire grâce à une vieille femme. Et depuis qu'il a reçu tout cet argent,il en est complètement fou. C'est son bébé,sa seule raison de vivre,profiter et avoir tout ce qu'il veut .. Un joli petit enfant gâté on va dire. Même si c'est un homme désormais.
& pour finir,enfin fini c'est un grand mot. Ca se trouve je vais trouver quelque chose d'autre & con que je suis je vais vouloir le mettre alors ça va tout gâcher. Mais pas grave,je blablate quand même.
Sa morbidité. ( & ouais ça se dit 8) ) Shayne aime tout ce qui est en rapport avec le sang,il aime voir les gens mourir dans les films,ou quelques fois dans la vraie vie. Se balader dans un cimetière pour regarder tous les gens qui appartenaient à l'ancienne génération,celle qui était avant Môsieur. Il doit forcément y avoir quelqu'un comme lui dans le passé,c'est obligé … Et oui,il est curieux. La curiosité est un défaut on va dire,mais tant mieux,les qualités,ça fait gentil tout mimi sans défense,et c'est sans intérêt.
Rêveur. Oui comme tout le monde il en a,il y pense quelques fois et espère que ça s'exaucera un jour. Mais vous ne serez rien,c'est secret. Cachotier aussi on peut rajouter.
Après ce long discours sur Shayne,car ouais c'est une vedette,et bien c'est terminé. Effrayant ? Appétissant ? A vous de le dire mes braves. ~



¬La source des tes origines et ton premier souffle..




Introduction.

Il est important de la lire étant donné qu'elle raconte ce qu'il s'est passé avant cette longue histoire. Shayne s'est marié avec un homme qu'il ne connaissait pas depuis longtemps à Las Vegas et est reparti pour le représenter à sa mère,Blanche. A l'époque les deux adultes s'entendaient très bien et ils ne voulaient pas se séparer l'un de l'autre. Au début,sa mère n'aimait pas son mari,Gaspard. Mais après Shayne a appris qu'elle couchait avec Gaspard,et une grande histoire s'est crée. Shayne est donc parti loin de sa ville d'enfance et a coupé les liens avec tout le monde. Est-ce que le bonheur sera enfin à sa portée ? Vous le saurez en lisant tout attentivement ~

Chapitre 1
« Paradise ♪ »

Shayne venait de se réveiller comme tous les jours,à 6 heures du matin. C'est certes tôt,mais ça ne lui dérangeait pas. Certaines personnes pourraient le comprendre,il aime son travail. Même aimer est un verbe trop faible pour signifier son enthousiaste. Adorer,admirer,peut-être est-ce mieux,mais toujours pas suffisant. M'enfin,ce n'est pas le plus important de notre histoire.
Shayne avait une patronne qui se nommait Claire Souchal,mais il l'appelait seulement Claire. Les deux adultes s'entendaient à merveille,et ils faisaient un excellent travail ensemble. Mais aujourd'hui était un jour différent des autres. Depuis 1 an il ne connaissait pas une des pires clientes de l'agence,Mlle de la Pertuy. C'était la plus importante cliente de l'agence car elle était milliardaire & donnait ses appartements à louer. Sans elle,plus de travail. Sans elle,dépression à nouveau. Alors pour une fois,Shayne se forcera à faire le gentil avec elle et sera à ses petits soins. Bon … Ce n'était pas simple non plus. Cette cliente,c'était Mlle de l'emmerdement maximum. Voilà son surnom,donc ça lui faisait un peu ( beaucoup ) peur de l'affronter .. Mais peut-être que ce sera un bon départ pour son travail.
Le jeune garçon se prépara donc & arriva à l'agence,le sourire aux lèvres mais on pouvait tout de même sentir sa grande peur.

« Bonjour mon petit chéri ! »

Non non. Claire ne dit pas ça par amour mais par pure amitié,je vous l'avez expliqué.

« Salut Claire ! Tu te sens prête pour Mlle de l'emmerdement maximum ? »

Claire lui sourit et lui fit signe de la rejoindre sur la chaise d'à côté avec du thé. Il fallait se détendre même si c'était rude.

« Tu sais Shayne,je la connais depuis longtemps & je sais quel caractère elle a. C'est pour ça que je l'ai surnommé comme ça,c'est pas pour rien. Elle est super lunatique. Un moment elle va te détester et après elle va t'adorer,donc bon. Tout ce que je peux te dire c'est d'être super gentil avec elle,aux petits soins & de jamais répondre à la provocation qu'elle donne. J'ai confiance en toi,tu es prêt ? »

Shayne trembla de peur,ne pouvant pluss e retenir,et fit oui de la tête. Mais .. A quelle heure elle vient au juste ? Autant poser la question.

« Tu sais quand elle vient ou pas ? »

« Dans 2 minutes. »

Arg … Shayne se leva pour regarder si tout était en ordre,avec l'aide sa sa patronne. Le meilleur siège,une bouteille d'eau avec des glaçons en cas de besoin,la clim pour pas qu'il ne fasse trop chaud .. Tout était en ordre. Tant mieux,car Mlle arriva,le sourire aux lèvres. Si elle était de bonne humeur,autant en profiter.

« Bonjour Claire ! Mais dîtes-moi,qui est ce jeune stagiaire qui a l'air incompétent ? »
Incompétent ?! Nan mais elle s'est pas vu elle ? Vieille peau.
Sourions,sourions.

« Bonjour Mlle de la Pertuy ! Je vous présente Shayne,qui travaille avec moi depuis maintenant un an. Et non,il n'est pas incompétent mais très doué. Voulez-vous un verre d'eau avec des glaçons ? »

Mlle lui fit un drôle d'air,elle semblait un peu folle.

« Non,j'ai une migraine horrible et j'ai besoin de me détendre. Shayne,allez avec moi au golf tout de suite,je vous l'ordonne. »

Elle se leva,prête à l'attendre. Shayne ne savait pas quoi répondre,c'était .. Bizarre. Il est incompétent mais elle l'emmène au golf ? Tss. Il regarda Claire,cherchant une réponse,et elle lui fit signe de la suivre. Bon bah,prêt pour le golf alors.

« J'arrive,Mlle de la Pertuy. »

Les voilà donc arrivés au golf. C'était … Waouh. Jamais Shayne n'avait vu ça de sa vie,mais le golf c'est pas vraiment son truc quoi.

« Pourquoi m'avez-vous emmené ici ? »

« Je veux me détendre,faisons une partie ! »

« Je ne sais pas jouer au golf,désolé. »

« Vous êtes un incompétent. »

« Et vous une vieille emmerdeuse. Je vous EMMERDE. »

Shayne savait qu'il avait fait une grosse erreur,mais il ne pouvait plus se retenir.
Mais la réaction de la femme fut .. Etrange.

« Oh .. Jamais de ma vie on m'avait dit une chose pareille. Tous les autres m'obéissent comme des toutous et ne disent que du bien de moi,mais vous Shayne,vous avez la tête bien haute. Je vous félicite,alors ne jouons pas au golf,je vous emmène à Tahiti. »

Tahiti ?! Mais .. Putain c'était loin.

« Euh … D'accord. »

Le lendemain c'était donc le départ. Je ne vais pas vous expliqué tout en détail parce que ce n'est pas l'intérêt de l'histoire,mais c'était génial. Plage,piscine,hôtel de luxe,SPA,c'était génial. Jamais Shayne n'avait fait d'aussi beau voyage,mais .. C'était fini. Pas grave,il a bien profité.
Il retourna donc à l'agence,encore la magie de son voyage en tête.

« Mon petit chéri ! Mlle de l'emmerdement maximum a l'air de beaucoup t'aimer ! »

« T'as raison,le voyage était génial .. Ce soir je ferai une boutique pour lui chercher un beau cadeau de remerciement. »

« Bon courage,elle a tout. »

« Ouais je sais,mais bon .. »

Quelqu'un arriva à l'agence. C'était Mlle de la Pertuy,elle avait une sorte de boîte avec elle.

« Shayne ! Venez je vous prie. »

Le garçon s'approcha donc d'elle,et la regarda.

« Oui ? »

« Pour vous,mon cher. »

Elle lui tendit la boîte,et Shayne l'ouvrit. Oh .. Une montre en or. Magnifique,génial .. Il se demandait si il le méritait. Le mâle pleura légèrement,il avait enfin trouver le bonheur grâce à cette femme,et à Claire bien entendu.

« Lydie … Je ne sais pas comment vous remercier .. Merci beaucoup à vous,vous êtes géniale. »

« Je vous attends à 16 heures au Golf,venez y ! »

Et elle partit donc. Shayne la regarda,rigolant tellement il se sentait bien,et regarda Claire.

« La vie est géniale. »

Parce que oui,pour une fois,elle l'était. & espérons pour le plus longtemps possible.

Chapitre 2 ~
« Dénouement »

Le téléphone sonne. Shayne était prêt à partir mais il décrocha quand même.

« Allo ? »

« Shayne ? C'est Wanda ! »

Wanda était la grand-mère du garçon. Elle est arrivée il y a quelques années et par le temps,ils s'entendaient à merveille.

« Salut Wanda ! Pourquoi tu m'appelles ? »

« Pour t'annoncer quelque chose ! Ta mère a un nouveau petit ami,il s'appelle Charly Puvaladdor. »

Shayne posa le téléphone quelques secondes,ce nom lui disait quelque chose … Mais il le reprit vite en main.

« Et alors ? Tu sais très bien que moi et maman,c'est rayé définitivement. »

« Mon chéri … Je comprends parfaitement ta haine. Je sais très bien que tu ne dois plus porter ta mère dans ton cœur comme avant,mais fais au moins un effort … Essaye de la voir lors d'une soirée,elle en sera contente .. »

« Je réfléchirai,mais je pense que tu connais ma réponse. Bon je te laisse,je vais voir une amie,à ce soir. »

Shayne raccrocha donc. Cette amie c'était Lydie,ou Mlle de l'emmerdement maximum comme Claire l'appelle si bien. Elle avait certes un mauvais caractère,mais c'était une femme très généreuse.
Il arriva donc,accueilli par la gouvernante de son amie. Elle était blonde,âgée et paraissait gentille. En même temps elle s'occupe de Lydie depuis plus de 30 ans.

« Bonjour Shayne. Je vais appeler mademoiselle,elle sera très contente de votre visite. En plus,elle doit vous parler d'une chose très importante en ce qui vous concerne. Mais je ne vous dis rien,je vous laisse la surprise pour plus tard. »

Shayne lui fit un sourire et alla donc voir la vieille femme. Elle était assise sur son fauteuil dans un coin d'ombre,regardant le paysage. Elle semblait beaucoup en forme. Pour vous la décrire,elle était de taille moyenne,mince,ridée bien entendu,et avait un joli regard pour une femme de son âge. Le garçon la salua donc en lui faisant la bise.

« Oh Shayne ! J'ai un truc à vous parler,asseyez vous prêt de moi mon enfant. »

Le jeune homme obéis donc,prêt à l'écouter.

« Comme vous savez,je ne suis plus très jeune. J'ai 80 ans et il faut que je pense à mon testament. Je vais déshérité mon neveu pour vous mettre à la place,vous gagnerez donc tout mon héritage. »

Lydie ria,heureuse,mais Shayne se sentait un peu délicat. C'est vrai,déshériter son neveu pour le mettre à la place … C'était … Hard on va dire. Mais si ça lui fait plaisir,autant ne rien dire contre.

« Qui est votre neveu ? »

« Charly Puvallador. »

Oh putain non. Shayne venait de comprendre. Voilà pourquoi sa mère sortait avec cet homme,pour gagner son argent à la mort de Lydie. Quelle salope celle-là.
Le garçon regarda la vieille femme avec un air assez dur,prêt à défaire toute sa haine qu'il ressent à cet instant.

« Ca ne va pas mon garçon ? Vous semblez étrange depuis que j'ai prononcé le nom de mon neveu. Vous le connaissez ? »

« Non je ne le connais pas,mais voyez-vous,c'est le nouveau petit ami de ma mère. Et ça,je le supporte mal. »

Lydie lui prit sa main pour la caresser.

« Je comprends. Mais vous savez,mon neveu est un incapable,et comme vous avez décris votre mère,et bien ils vont très bien ensemble. »

Elle ria,et le garçon aussi. Elle n'avait pas totalement tort.

« MA TANTE ! »

Suite à cela,Charly arriva,accompagné de la mère de Shayne,Blanche.
Shayne se leva,prêt à partir dès qu'il a vu sa mère.

« Tu sais quoi Maman ? T'es encore pire que je pensais. Tu me dégoûtes. »

Il allait donc partir quand un bras le retenit.

« Et si vous allez manger chez nous demain soir ? »

Shayne ria,regardant Charly.

« Dîner avec ma mère ? Autant crever. »

« Très bien. Alors je vais vous faire cette proposition jusqu'à ce que vous acceptiez. »

« J'ose même pas tenter. Mais à la moindre erreur,je me casse. Maintenant barrez-vous,je veux parler à Lydie de choses qui ne vous regarde pas. »

Lydie parla,à l'étonnement de Shayne.

« Au fait Charly,je vous enlève de mon testament. Shayne mérite bien mieux mon argent que vous & .. Votre petite amie. »

« Ma tante,vous faites une grossière erreur. Mais bon,j'irai vous revoir un autre jour. Et cette magnifique femme s'appelle Blanche. »

Magnifique ? Elle ? Fu. C'est complètement absurde. C'est une salope de première,et jamais elle ne fera du bien dans sa vie. Autant qu'elle crève,ce sera mieux. Un jour ça arrivera,et ce sera le plus beau jour de sa vie.

Les deux partirent donc,laissant la vieille dame et le jeune homme à nouveau seuls. N'aimant pas tellement aimé ce moment,il fallait en parler.

« Lydie .. Non pas que l'idée de vous mettre sur mon testament me déplaît,mais le dire direct devant votre neveu c'est .. »

La femme ria,comme si rien ne s'était passé.

« Oh mais ce n'est rien ! De toute façon,il fallait bien qu'il l'apprenne un jour ou un autre. Façon,ce n'est qu'un herboriste. »

En parlant de métier,Shayne devait discuter de ça à Lydie,c'était important mais il ne savait pas trop comment s'y prendre. Peur de vexer la vieille femme,peur de perdre son amitié ou de mal le dire. Mais bon,qui ne tente rien n'a rien.

« Lydie .. J'ai un truc à vous demander .. »

« Allez-y,jeune homme. »

« Et bien j'ai envie de monter ma propre agence. J'ai plus envie d'avoir un patron,j'ai envie de me construire moi-même .. Vous accepterez de me louer tous vos appartements ? »

« Quelle merveilleuse idée ! J'en suis totalement ravie ! C'est une excellente nouvelle ! Dès demain vous pourrez commencer votre agence ! »

Shayne et Lydie trinquièrent à la prochaine réussite en mangeant des petits gâteaux. Ensuite,vu qu'il se faisait tard,le garçon quitta son amie et rentra chez lui.
Le reste de la soirée fut basique,inutile de la décrire.
Nous en sommes donc arrivés à 6 heures du matin,le lendemain.
Shayne allait rejoindre Claire pour travailler,mais pas avec la même joie que d'habitude. En même temps après toutes les aides qu'elle lui a donné,lui en mettre plein la gueule alors qu'elle n'attendait rien,c'est digne d'un salaud … Mais c'était un salaud.
Il était donc arrivé,une énorme boule au ventre.

« Mon petit chéri ! »

« Je démissionne. »

Il jeta ses affaires de travail et fit demi-tour,prêt à partir le plus vite possible.

« Tu rigoles ? »

« Non,je vais monter ma propre agence. »

Claire ria.

« Avec quel argent ? »

« Mlle de la Pertuy va me louer touss es appartements. »

« Dégage pourriture. »

Shayne partit donc rejoindre Lydie. Il fallait parler de cette scène,après tout il en était pas fier. Trahir celle qui était comme une deuxième mère ..

Arrivé donc dans la villa de son amie,il n'attendit même pas que sa gouvernante vienne le chercher,et partit immédiatement voir la vieille femme.

« Lydie ? »

« Jeune homme ! Excusez-moi mais j'ai une migraine affreuse,nous ferons votre agence demain. »

« Ce n'est pas grave,je comprends. Je viens de l'annoncer à Claire que je faisais mon agence et que vous me suivez … »

« Ah ? »

« Oui .. J'ai l'impression d'avoir trahie celle qui était ma mère. »

« Elle s'en remettra,ne vous inquiétez pas. »

« J'espère .. Bon je vous laisse. Repas avec ma salope de mère,génial. A demain. »

« A demain mon enfant. »

Shayne arriva donc chez sa mère,et sonna. Rien n'avait changé .. Et dire qu'il a vécu là toutes ces longues années .. Il se demande comment il a pu survivre avec l'autre salope. C'est Charly qui ouvrit la porte.

« Bonjour Shayne,content de vous voir. »

« En même temps j'ai pas vraiment eu le choix. »

Il avait un ton très froid,et alla s'asseoir sur le canapé sans dire bonjour à sa mère. Il avait accepté de dîner,pas d'être aimable avec eux.
Sa mère s'approcha donc,et les deux adultes se firent la bise,forcée pour Shayne.

« Tu es très beau ce soir ! »

« Ca veut dire que d'habitude je suis moche ? »

« J'ai jamais dis ça. Mais je te fais un compliment c'est tout .. »

« Bah tu vois,même si je suis sois disant beau,mon mari s'est pas gêné pour coucher avec toi et de t'aimer. »

Gros blanc.
L'apéro se finit donc sans bruit,et le dîner ne faisait que commencer. Allez,courage ~

Blanche commença donc une conversation.

« Alors le travail ? »

« Je vais monter ma propre agence. »

« Je suis certaine que Claire t'aidera ! »

« Je crois pas non. »

« Ah ? Pourquoi ? Vous n'êtes pas proches tous les deux ? »

« Je lui ai piqué sa plus grosse cliente pour entreprendre mon agence. »

« Donc Claire aura du mal à travailler … »

« Je suis un salaud ? Dis le. Je deviens comme toi. Moi aussi je détruis les gens,je leur brise leurs rêves. Et j'avoue que c'est pas déplaisant. Oh et puis j'en ai marre,je me casse. »

Shayne se leva de table,ouvrit la porte d'entrée et sortit dehors pour retourner chez lui.
On l'appelle. Lydie.

« Oui Lydie ? »

« Ce n'est pas Lydie,c'est la gouvernante. »

« Vous voulez quoi vous ? »

« Venez dans la villa de Mlle,c'est important .. »

Shayne courra chercha sa voiture et dépassa la limite de vitesse,mais pas grave. Si c'était important,il n'y avait pas de temps à perdre.
Arrivé là-bas,il se précipita d'arriver dans le salon. Lydie était allongée sur son canapé,elle semblait dormir.

« Qu'est-ce qu'il y a de grave ? »

« Mlle est morte .. »

Non … Ce n'était pas possible .. Pas elle. Pas cette femme. Pas son soutien. Pas ça ….

« Dîtes moi que vous rigolez .. »

« Je suis désolée Monsieur,mais elle est bel et bien morte. Regardez sur le bureau,il y a son nouveau testament. Il est rempli en votre faveur mais il n'est pas signé. Vous connaissez la signature de Mlle,vous pouvez signer à sa place. »

Sans trop savoir ce qu'il faisait,il prit un stylo et imita la signature. Grâce à cet argent,il aura une vie luxueuse pour toujours. Ayant terminé,il regarda la Gouvernante.

« Fini. Elle est morte comment ? »

« Juste après que votre mère soit venue .. »

« Ma mère est venue ?! La salope. »

« Toutes les deux criaient .. »
« Tout ce que je sais,c'est qu'elle ne s'en sortira pas si facilement une seconde fois. »

Shayne se regarda dans le miroir,se faisant la promesse de venger Lydie et d'éliminer sa mère.

Chapitre 3
« The end ~ »

Le lendemain,à 6 heures du matin.
Le garçon n'avait pas réussi à bien dormir,encore troublé par la mort de sa grande amie,Lydie. Il était toujours persuadé que sa mère était la coupable,et il n'allait pas se gêner pour lui pourrir la vie comme elle le fait à tous. Il l'appela donc.

« Allo ? »

« C'est Shayne. Viens chez moi à Midi. »

« D'accord … »

6 heures. Ca pouvait suffire à élaborer son plan. Comme Shayne l'avait dit au dessus,il souhaite éliminer sa mère définitivement. Et il n'hésitera pas à la tuer,cette salope. Son petit ami en même temps tiens.
Le temps passa donc vite fait bien fait & on tapa à la porte ~

Shayne ouvrit la porte,en faisant la gueule,comme d'habitude. Ne changeons pas les bonnes habitudes comme on le dit si bien.

« J'ai été très surprise de ton appel … Que veux-tu ? »

« Faire la paix,enfin essayer. »

Sa mère fit un grand sourire,et Shayne aussi,mais pour une autre raison. Elle était tellement conne,hallucinant.

« Tu peux t'asseoir Maman,je vais ramener les boissons que j'ai acheté exprès pour toi. »

Elle le fit donc,et Shayne alla dans la cuisine ; c'était afin le moment.
Il prit deux verres,mit du Jus de fruit mais rajouta du poison dans le verre de sa mère. Une gorgée,et elle n'existe plus.
Il arriva donc,souriant et lui donna le verre.

« Merci,Shayne. »

« De rien. Maintenant,trinquons à notre nouveau départ. »

Le garçon leva son verre et bu,tout en regardant si sa mère buvait enfin. Et elle le fit,sans s'en rendre compte qu'il y avait du poison.

« Je me sens pas très bien là .. »

« Oh pourquoi ? »

« Je sais pas .. Appelle les ambulances …. »

« Non. Tu as du mal comprendre mon intérêt. »

« De quoi ? .. »

Sa voix commençait à être très faible,elle était prête à mourir.

« Parce que si je t'ai appelé,ce n'est pas pour renouer des liens avec toi. Je t'ai complètement oubliée depuis l'histoire avec Gaspard. Tout le long tu n'as fait que gâcher ma vie,et le regret que j'aie,c'est de t'avoir aimé,adoré.. Comme une mère quoi. Et là tu as recommencé en tuant Lydie,ma plus grande amie. Alors maintenant c'est ton tour,les enfers s'occuperont de toi. »

« Beau salaud .. »

& sa tête se rabaissa. Elle était morte.
Immédiatement,le garçon prit le portable de sa mère et envoya un Sms à son petit ami,Charly.

« Viens chez Shayne,il veut qu'on discute sérieusement. »

On tapa donc à la porte ~
Shayne cachait un couteau derrière lui,et ouvrit la porte à Charly.

« Où est Blanche ? »

« Derrière. »

Il alla la voir,choqué. Le garçon se mit derrière lui,le menaçant avec son couteau.

« Si vous renoncez à l'héritage et si vous perdez vos sentiments pour ma mère,je vous laisse vivre. Sinon,je vous tue. »

« Plutôt rêver. »

10 coups de couteaux.

Et il était mort lui aussi.
Shayne appela la Gouvernante.

« Oui ? »

« J'ai réglé le problème. L'argent sera à moi et comme convenu vous en aurez une petite somme aussi. »

« Merci. »

« De rien. On se reverra pour l'argent. Au revoir. »

Shayne raccrocha,et s'avait qu'il faudra encore une fois fuir. Fuir à cause de sa mère,une seconde fois. Mais elle était morte. Alors ce n'était pas un assassin. Tuer les mauvaises personnes,c'est un acte héroïque.
L'argent & une nouvelle reconstruction,il n'avait pas perdu grands chose tout compte fait.





¬About you my darling



•Ton âge :

• Pourquoi s'être inscrit chez nous ? : Le forum me plaisait bien,alors je suis venu

•Code du règlement :Validate by Mik

•Comment est-tu arrivé ici ? : En cherchant des forums Yaoi.


Revenir en haut Aller en bas
Mikhaïl Kosloff


Mikhaïl Kosloff
Messages : 220
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Se mêler dans la foule de pions


Feuille de personnage
Dominant / Soumis de :: ...se montre dominant mais est soumis
Espèce ::


Shayne Valley. Normalement fini ~ Empty
MessageSujet: Re: Shayne Valley. Normalement fini ~   Shayne Valley. Normalement fini ~ Icon_minitimeDim 12 Aoû - 11:39

Alors alors Shay ^^
J'ai lu ta fiche dans l'ensemble et il y a une chose qui me chiffone et rend la lecture désagréable ( je vais faire mon chippoteur 8D)
Mais pitiiiié met des espaces après les VIRGULEUHH ca tue les yeux Q.Q ! Sinon il n'y a aucun soucis à ce que je te valide, j'ai noté quelques maladresses aussi mais je pense que c'est parce que tu a voulu aller vite. Exemple :"Elle semblait beaucoup en forme." dans ton histoire, essaye de changer ça
Bienvenue parmi nous autrement, et bon jeu.
Passe par : les demandes de logement, les journaux intimes, le recensement avatar et voila~
Mikhail.
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoi-play-the-b-game.forumgratuit.org
 

Shayne Valley. Normalement fini ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Akira Yamada [Fini ^^]
» Iliam Lugg~[ Je pense que c'est fini ... ]
» Jeliel vous offre un sourire [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Hommes Dominants accepté-